LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Salut à toutes j'ai reçu les hydrocharme ocre!!
Petit rappel des quartzo....bien envie de tester les mel

image-2421659717.jpg

Quartzo

Salut les filles j'ai reçu mes hydrocharme ocre!! J'aime beaucoup....plus confortable que les quartzo

image-1582124965.jpg

image-1582124965.jpg

Pièces jointes

• image-252546496.jpg
    image-252546496.jpg
    31.7 KB · Affichages: 626
Ça semble très joli, mais on verrait mieux avec des gros plans de tes yeux !

Tu dis que les "ocre" sont + confortables que les "quartzo" ?? Ça me semble impossible, étant donné que c'est exactement le même matériau !!!! Je pense que tu avais plutôt quelques micro-poussières qui t'ont gêné pendant que tu les portais !!! D’où l'importance de bien rincer les yeux AVANT de poser les lentilles .....

Bonjour tout le monde,

Zbeuzy, les photos sont très belles ! (ton maquillage aussi !!)
J'adore les deux !
Les Quartzo font peut-être un peu plus "exotique" que les ocre (mais c'est peut-être aussi l'effet de ta coiffure qui est différente !)
En tous cas, les deux couleurs sont superbes sur toi !
Et toi, lesquelles préfères-tu ???

Coucou Missou Oui je suis Corse Originaire de Bastia mais je vis à Ajaccio je 'arrive juste pas à le mettre sur mon profil !!!

Alors ces quartzo ca donne quoi ???????????

moi j'hésite maintenant a me recommander des annuelles Quartzo ou topazio ... j'ai peur que ca me fasse mal à la tete comme la derniere fois mais je veux bien reessayer .. je reflechis encore lol

Alors ina banana as tu recu les tiennes ....??

ah punaise ina banana je n'avais pas vu tes photos j'avais sauté une page je vais vite voir ca attentivement !!!!!

Aujourd'hui t'en penses quoi ??:2-big-smile:

Merci les filles!!!
Je trouve que les NC quartzo sont beaucoup plus épaisses. Les Ocre hydrocharmes plus fines
Je les supporte toutes les 2 toutes la journée parfaitement
Je préfère les ocre pour tous les jours et les quartzo pour les occasions spéciales. J'hésite entre les esmeralda et les mel maintenant!
Les mel mensuelles sont comme les NC ? Au niveau du coloris
Certaines d'entre vous ayant les yeux foncés ont déja essayé les mel ou les esmeralda?

Merci pour cette nouvelle photo Zbeuzy ! ;-)
Tu es très jolie ! (avec cheveux lisses ou bouclés d'ailleurs !)

Les ocre semblent avoir des tonalités grises sur les photos. C'est réel ou peut-être l'effet du flash ?

ZBEUZY,

Si tu parles des SOLOTICA annuelles, elles sont toutes faites aux mêmes mesures, épaisseur et matériau. Donc c'est certainement une gêne due à des micro-poussières parce que tu n'as pas suffisamment rincé tes yeux avant de poser tes lentilles.

Les "mel" ne feront pas beaucoup de différence avec les "ocre" : voir ce lien de photos NON truquées sur des yeux marrons :
www.sololens.com
Si tu souhaites un "vrai" changement, prends plutôt les "esmeralda".

Les SOLOTICA SOLFLEX (MENSUELLES), sont strictement identiques aux annuelles. Elles sont simplement moins épaisses.
Une autre petite différence : le cercle d'iris est épais comme pour les "hidrocharm", mais un peu moins foncé.

Agnès
merci pour les infos!!! Tu es une encyclopédie des lentilles. Hahaha
Le soucis pour les Esmeralda c'est qu'elles ont l'air un peu fluo, non??

Solely,
Merci pour les compliments. Pas de flash, je fais avec mon iphone donc pas terrible la qualité des photos. Les ocre font noisettes kaki.... Très naturelles et très jolies

Agnès!!!!
Tu es au top!!! Merci pour le lien
Du coup je teste les Esmeralda!! J'espère que ça va le faire sur une peau noire......

Retour