Idées de promotions pour les soins des mains et des pieds

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion playelo
  • Date de début Date de début
Re : idées de promotions pour nos clientes

ok je vais aller les sonder ces prochains jours :ayalou:
merci bizzzz

allez d'autres idées les filles

Bonsoir,
Moi je débute, inscrite en tant qu'auto entrepreneur depuis le 1er mai.

J'ai prévu de faire l'offre de bienvenue de 10 ou 20% (???) le parrainage, la carte de fidélité mais après je me demande si on gagne qd meme bien notre vie à force de faire des remises?!

Pouvez vous me donner votre avis?

Coucou les filles,
Une idée me vient : noter les dates d'anniversaire de vos clientes et le jour J, un petit sms ou un mail ( parce que vous aurez aussi noté leur mail pour leur envoyer vos nouveautés..) avec une promo sympa de X% ou une french pieds offerte lors de leur prochain rdv..

Bonsoir les filles, voilà tous les mois j'essaie de changer d'offre, de promo ou de petits cadeaux pour tel ou tel montant... mais pour le mois de juin je suis à cour d'idée alors si vous êtes ou aimerais être cliente d'un institut de beauté vous aimeriez avoir quoi comme réduction ou autres merci de m'aider les filles....!

moi je dois travailler chez un coiffeur si tout se deroule bien et je pense faire une reduction de 5€ au cliente qui se font coiffer ou offrir une decos mais je limite l offre dans le temps une reduction si elle prennent rendez vous dans la semaine qui suit

ha oui deja je leur laisse les limes que j utilise systematiquement
elles sont forecement usées mais comme j en prends une a chaque fois ben ca leur fait plaisir au cas ou elles veulent limer la longueur

Hello les filles,

J'ai une tite question à poser: tous les mois vous avez des flyers nouveaux en fonction des promos?

voici quelques exemples au format publisher des promotions que je fait. en plus de cela la pose d'anniverssaire de mes clientes est gratuites.