Idées de promotions pour les soins des mains et des pieds

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion playelo
  • Date de début Date de début
Re : idées de promotions pour nos clientes

ok je vais aller les sonder ces prochains jours :ayalou:
merci bizzzz

allez d'autres idées les filles

Bonsoir,
Moi je débute, inscrite en tant qu'auto entrepreneur depuis le 1er mai.

J'ai prévu de faire l'offre de bienvenue de 10 ou 20% (???) le parrainage, la carte de fidélité mais après je me demande si on gagne qd meme bien notre vie à force de faire des remises?!

Pouvez vous me donner votre avis?

Coucou les filles,
Une idée me vient : noter les dates d'anniversaire de vos clientes et le jour J, un petit sms ou un mail ( parce que vous aurez aussi noté leur mail pour leur envoyer vos nouveautés..) avec une promo sympa de X% ou une french pieds offerte lors de leur prochain rdv..

Bonsoir les filles, voilà tous les mois j'essaie de changer d'offre, de promo ou de petits cadeaux pour tel ou tel montant... mais pour le mois de juin je suis à cour d'idée alors si vous êtes ou aimerais être cliente d'un institut de beauté vous aimeriez avoir quoi comme réduction ou autres merci de m'aider les filles....!

moi je dois travailler chez un coiffeur si tout se deroule bien et je pense faire une reduction de 5€ au cliente qui se font coiffer ou offrir une decos mais je limite l offre dans le temps une reduction si elle prennent rendez vous dans la semaine qui suit

ha oui deja je leur laisse les limes que j utilise systematiquement
elles sont forecement usées mais comme j en prends une a chaque fois ben ca leur fait plaisir au cas ou elles veulent limer la longueur

Hello les filles,

J'ai une tite question à poser: tous les mois vous avez des flyers nouveaux en fonction des promos?

voici quelques exemples au format publisher des promotions que je fait. en plus de cela la pose d'anniverssaire de mes clientes est gratuites.

La promotion 50% sur les poses résine est particulièrement intéressante dans la mesure ou les remplissages sont plus nombreux après ( hors promo bien sur)

j'ai fait une promotion sur la 1ère pose et beaucoup de clientes sont venues et sont restées...

Il y a ¸aussi le tirages d'une pose. A chaque fois que la cliente viens elle a droit à un coupon. Si elle parraine quelqu'un elle a droit à un autre billet. J'ai donc bien des bonnes idées... je devrais l'essayer. Il y a un autre tirage aussi auquel j'avais pensé mais trop tard, les bals de finissants sont passés... Faire le tirage d'une pose d'ongle dans une école de filles juste avant de bal de fin d'année. Juste comme ça. et quand les filles voient la gagnante revenir elles en veulent toutes.

J'hésite a faire des cartes de fidélitées,est ce que cela va être un plus pour avoir plus de clients?
J'avais penser à faire ceci:au bout de 9 soins ,pour le 10ème un gommage corps est offert

J'hésite a faire des cartes de fidélitées,est ce que cela va être un plus pour avoir plus de clients?
J'avais penser à faire ceci:au bout de 9 soins ,pour le 10ème un gommage corps est offert

je sais pas si ca va t'apporter plus de clientes mais tes clientes actuelles seront contentes d'avoir un soins offert
si tu fais de la pub (flyer ou autre) précise bien que tu as un système de carte de fidélité

je trouve ton idè de examen reussit tres tres bien et apres c'est des clientes potentielle..

coucou

BON POST

moi c'est 10 % a la 5 eme préstation 15 % a la 10 eme
Forfait mariage entre - 10 % et 15 %
Forfait ongle rongée
Anniversaire = 1 maquillage de son choix offert ( jour , soir , grand soir .. ) + 1 epilation sourcils + un nail art offert sur sa prochaine pose
parrainage = 10 % pour la marraine + nail art offert5 % filleul + un nail art offert
reunion 20 % Pour l'hotesse + un nails art et un strass et 10 % par inviter + un nail art et un strass offert ( max 2 invitées + hotesse )

Salut Playelo,

comment ca va depuis notre rencontre?????

En tout cas, merci pour ta petite vente, j'ai testé les capsules hier et elles sont génial.

Une p'tite idée que je trouve sympa, c'est de noter la date d'anniversaire de tes clientes.

Le mois avant la date, tu envoie un bon a ta cliente qui lui donne droit a 10% valable tous le mois de son anniversaire, la cliente sera plus tenté a faire d'autres prestations.

Voila une petite idée qui change un peu des autres, en esperant que ca en aidera certaines...

Et si jamais j'ai pris contact avec une maquilleuse qui se deplace chez les gens si ca peut t interressée pour un partenariat je te refile ses coordonnées, elle se déplace de genève a lausanne.

Bisous

Coucou les filles,
à défaut d'ouvrir un nouveau poste, je remonte celui ci.
Pourquoi ne pas se donner nos idées de promotions!

j'ai fait ma promotions d'ouvertur qui ètait le massage californien a 30€ au lieu de 37€

et là j'aimerais faire découvrir à mes clientes les soins visage, on m'a dit que 2 produits acheter=1 soin visage offert sa marchait bien
mais n'ayant pas beaucoup de produit a la vente puis je leur propose d'autre soin sur commande?!

et vous des promos?

Moi ce sont des chèques cadeaux...10 € à toute nouvelle cliente, 20 € à l'hôtesse pour les forfaits GROUPE, fidélité (10 ième presta offerte, au choix sur catalogue), parrainage pour les mariages ( -20 % pour les invités, 5€ par parrainage cumulable jusqu'à 10)...et 30 € pour toute nouvelle cliente qui vient d'un partenaire

vous avez bien fait de remonter mon post qui date de 2009...
car en ce moment je sais pas chez vous, mais moi c'est la misère :cry:
faut déjà que je trouves qqun pour partager mon local (j'ai déménagé depuis 2009) ça m'aiderait que ce soit sur le plan financier mais surtout pour trouver des idées de promos et se motiver et ne pas baisser les bras!!!
Je propose 10.- de réduction aux nouvelles clientes, j'ai distribué des fly, et je vais faire une pub (gratuite) dans le tout ménage de ma commune.
je sais plus quoi faire pour attirer les gens...
Dans mon coin les gens ont de gros moyens donc pas de soucis de ce côté là, mais voilà, celles qui se font les ongles ne vont pas changer si elles sont satisfaites ou elles vont... donc faut attraper des nouvelles clientes aux ongles vierge :dwink:
et j'entends tous les jours "ah mais non c'est hyper mauvais le gel ça abîme les ongles, j'ai une amie qui a fait elle a plus d'ongles..." etc... on a beau leur expliquer elles sont réticentes celles ci.
Sinon moi j'arrive très bien vendre le Soak off mais elles reviennent pas forcément régulièrement....
bref pas évident ces temps par chez moi...

tu ne fais de petite promos régulièrement ? enfin ceci dit tu fais déja beaucoup
Non je le faisais au début...mais je me suis rendue compte que cela n'apportait pas beaucoup plus de clientèle...

Quant à la fidélité, pour récompenser, je fais parfois qq petites promos sur les produits de vente, mais c'est en fonction de la clientèle et de ces besoins.

Les chèques KDO sont ce qui marche le mieux pour moi.

Retour