la kératine pure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Merci Dudilh. :)
Ben, j'avais pas rêvé alors ? Elle a même dit qu'on pouvait aller jusqu'à 20 %. Tu peux lui demander confirmation STP ?
Mais bon, dans mon cas, je crois que 10 % seront largement suffisant, hein ?

Sur le site elle dit 5 à 10%.
Je sais que t es que kamikaze mais vas y mollo quand même ;-)

Kit Trio cheveux 3 x 10 gr www.boutique-chatelethautecoiffure.com

"Ajouter 5 à 10% de chaque additif dans votre soin et dans votre shampooing pour un resultat irréprochable.
Possibilités de le mélanger avec son lissage brésilien pour un resultat obtimal"

En fait, j´avais la réponse sous les yeux :oops:

Merci pour ton aide Dudilh. :)

Il faut mettre 5 à 10 % dans le lissage aussi ou peut-on en mettre plus ?
Je ne voudrais pas faire n'importe quoi.

waouh Galaxy et le brush ça doit être quelque chose -_-' LOL

Ben, vu que j'ai mis trop d'actifs dans mon sérum, mes cheveux étaient rassemblés (pas de frisottis) mais un peu lourds et poisseux quand j'ai fait mon brush.
J'ai mis une trentaine de minutes pour le faire (j'ai les cheveux au niveau des épaules). ça fait beaucoup quand même. Je crois aussi que c'est à cause de ma brosse soufflante que je n'arrive pas à faire mes brush rapidement. Elle ne monte qu'à 600 Watts.

bjr a toutes

Peut on rajouter également de la glycérine végétale dans les soins, et les sérums ?
merci

Dsl syd j'ai pas rep a ton mp j ai zapper! Vichou a fait un post et en parle de cette glycérine fais une recherche. Car je c plus.

:-)

ya écris ca sur la glycérine végétale donc je me posais la question :
A incorporer à toute formule de soins de la peau et des cheveux.
Nouvelle glycérine végétale non issue de l'huile de palme.

Agent hydratant, humectant et solvant pour la fabrication des extraits végétaux.

A incorporer à toute formule de soins de la peau et des cheveux.
je pense que oui tu peux l'ajouter a tes soins!! LOL

Merci Nanime; j'avais vu le post

pour etre sure, j'ai demandé à zinette, j'attends la réponse car elle est pas chère chez elle la glycérine végétale

Bon les filles, je vous propose de passer à la vitesse supérieure :
On braque un laboratoire et on fait nos tests tranquilles. C'est bien ce qu'il nous faut au point où on en est, sérieux !!!

Avec tous les actifs qu'on veut mettre dans les soins, on va finir par avoir moins de soin que d'actifs, lol !!!
On va irradier la planète avec nos cheveux "super actifs" !!! Tchernobyl, ça sera rien à côté !!! MDR !!!

Olala les filles avec tous ces actifs, vous allez bientôt créer votre lissage bresilien!! De vrai expertes lol, tenez moi au courant quand il sortira ;)

Olala les filles avec tous ces actifs, vous allez bientôt créer votre lissage bresilien!! De vrai expertes lol, tenez moi au courant quand il sortira ;)

Pas de problème Lalie. :)
Quand notre lissage sortira, il sera tellement au top qu'il te défrisera les poils du nez rien qu'en le reniflant !

:2-big-smile:

Pas de problème Lalie. :)
Quand notre lissage sortira, il sera tellement au top qu'il te défrisera les poils du nez rien qu'en le reniflant !

:2-big-smile:

Purée Galaxy, quand je te lis et quand je vois ta photo de profil, je suis choquée. Malcom se retourne dans sa tombe le pauvre.

Mais ca m´éclate! Continue comme ca!

Retour