les bébés de 2012

Hello petietoil ca va ?

Clairette j en ai parlé au doc sur tt ce que j avais observé elle a confirmé on avait donné du polysilane et fait osteo

Sent from my iPhone using Manucure

Ca va merci. Vivement que j'arrete de travailler, j'en ai marre.
Et vous vos bébé ca pousse.
Il n'y a plus de bébé que de maman enceinte maintenant ici...

coucou les filles, comment allez vous??

courage celine c'est pour biento.
sinon ouaaa tou c'est beau bebe.

desoler j'ai lu apres mais pas retenu.

pour moi depuis hier soir j'ai mal en bas du ventre et sa tire sa vous le fesais aussi?? je suis a 9 SA.

sinon vous allez faire quoi de votre apres-midi??
pour moi sa va etre menage en atendan que mon homme rentre du travail.

je vous fait de gros bisous , a vos bebe et a vos bidou.

coucou les filles !...oula la j'ai lu entre les ligne vous avez trop papoter les filles !!!

Je suis desoler de ne pas suivre la discution !....

En gros j'ai une puces tres sage mange , dort , changer bref un train train , parfois reste reveillier et me fait des sourires je font ^^
Pour ce qui est de collique parfois elle me passe des nuits et parfois pas c'est surtout quand on est pas a la maison , surtout que sa fait 2 w-end qu'on est inviter pour des anniversaires ....
Hier la puericultrice a voulu un 1er contact avec la puce j'avais Rdv a 16 h alors au resultat elle a pris du poids elle a 4 kilos 250 !....^^ j'etait contente ! du coup RDV le 8 pour le 1 er mois !...deja sa passe terrible !

elle mange 6 bibs dans la journée ^^ une petite gloutonne lol

coucou les filles !...oula la j'ai lu entre les ligne vous avez trop papoter les filles !!!

Je suis desoler de ne pas suivre la discution !....

En gros j'ai une puces tres sage mange , dort , changer bref un train train , parfois reste reveillier et me fait des sourires je font ^^
Pour ce qui est de collique parfois elle me passe des nuits et parfois pas c'est surtout quand on est pas a la maison , surtout que sa fait 2 w-end qu'on est inviter pour des anniversaires ....
Hier la puericultrice a voulu un 1er contact avec la puce j'avais Rdv a 16 h alors au resultat elle a pris du poids elle a 4 kilos 250 !....^^ j'etait contente ! du coup RDV le 8 pour le 1 er mois !...deja sa passe terrible !

elle mange 6 bibs dans la journée ^^ une petite gloutonne lol

Coucou les filles, un petit coucou en attendant que ma pâte a beignet de carnaval lève! Pas bien! Mais tellement bon!

Combien reste t il de future maman? Je ne suit plus vraiment la!

En tout cas félicitations a toutes les nouvelles mamans, que de beaux bébés!! Je vous envie toute! Bientôt mon tour, plus que 3 mois 1/2...

lajullle a dit:
Coucou les filles, un petit coucou en attendant que ma pâte a beignet de carnaval lève! Pas bien! Mais tellement bon!

Combien reste t il de future maman? Je ne suit plus vraiment la!

En tout cas félicitations a toutes les nouvelles mamans, que de beaux bébés!! Je vous envie toute! Bientôt mon tour, plus que 3 mois 1/2...

Moi je suis la ! Encore 3 mois :)

Amélie tu dois travailler encore combien de temps ?

Tania c'est clair que ça passe trop vite !! les colliques ça commence à s'arranger pti à pti alors ?

Jul oh il en reste des bb à venir t'inquiettes :p

Coucou les filles

Visite chez Gyne ok jai refais un monitoring et tt est ok pas trop de contraction et col légèrement ramolis mais encore bien ferme!!!
Il dit que c'est normal que jz le sente moins!!!
Je ss morte crevée et je ss contente d'arrêter utrogestant car ça me tue ce médicament!!!!
Il me dit que ici 2 sem je serais a terme donc jau trop hâte j'en peux plud!!!!

Pleins de bis les filles et portez vous bien

celineke a dit:
Coucou les filles

Visite chez Gyne ok jai refais un monitoring et tt est ok pas trop de contraction et col légèrement ramolis mais encore bien ferme!!!
Il dit que c'est normal que jz le sente moins!!!
Je ss morte crevée et je ss contente d'arrêter utrogestant car ça me tue ce médicament!!!!
Il me dit que ici 2 sem je serais a terme donc jau trop hâte j'en peux plud!!!!

Pleins de bis les filles et portez vous bien

Perso col externe ouvert et plus que raccourci car il a été l'autre col très loin... M'a fait mal d'ailleurs ^^ si cela se trouve on accouchera en même temps :D

Danahora a dit:
Aaah superbes nouvelles et c est cool pour l utrogestan c est clair que ca fatigue

Sent from my iPhone using Manucure

Oui je suis contente mais c'est clair que l'utrogestant ça tue trop je trouve!!!!
Je suis contente que tt est ok mais la je vous jure j'ai trop hâte d'y être et j'ai l'impression que ces dernières semaines vont être tellement longues!!!
Sinon oui séverine on va presque accocuher en même temps à mon avis!!!lol
Moi tt est presque prêt ma valise et celle du petit est faite et sa chambre est presque fini reste plus que le lit à monter mais comme il a son berceau c'est pas encore trop urgent!!!!!

Je suis encor tellement perturbée par mes problèmes de famille!!!
Ça s'arrange pas et ça me touche tellement!!!
Enfin j'essaye de pas y penser mais c'est pas évident c'est qd même les parents et la soeur de mon homme....

Je vous fait de gros bisous

celineke a dit:
Oui je suis contente mais c'est clair que l'utrogestant ça tue trop je trouve!!!!
Je suis contente que tt est ok mais la je vous jure j'ai trop hâte d'y être et j'ai l'impression que ces dernières semaines vont être tellement longues!!!
Sinon oui séverine on va presque accocuher en même temps à mon avis!!!lol
Moi tt est presque prêt ma valise et celle du petit est faite et sa chambre est presque fini reste plus que le lit à monter mais comme il a son berceau c'est pas encore trop urgent!!!!!

Je suis encor tellement perturbée par mes problèmes de famille!!!
Ça s'arrange pas et ça me touche tellement!!!
Enfin j'essaye de pas y penser mais c'est pas évident c'est qd même les parents et la soeur de mon homme....

Je vous fait de gros bisous

Idem perso tout est prêt aussi ^^

Bon courage pour tes soucis de famille... Je sais que ce n'est pas évident ...

Super Céline que de bonnes nouvelles de ton gygy ! :)
Dans 2 semaines tu seras à terme ou à la date ou il peut naître sans être considéré comme prématuré ? Dsl mais je m'y perds...

Severine et toi c'est prévu pour quand ? Apparemment assez rapidement hihi

coucou a tous! moi mon terme est prévu pour ce vendredi 24, j ai passé une visite avec monitoring mardi de la semaine derniere mais col juste ramoli et bien fermé du beton quoi!! en plus il fesait déjà avec estimation il y a plus d un mois 3kg280 alors j'ose meme pas imaginer en depassant mon terme pfff il a pas envie de sortir il se fait une beauté.... en plus j ai tt essayé carreaux,calin,nettoyage,escalier et j'en passe..... je suis un peu déprimé pour le moment mais je continue de profiter de mon jolie bedon qui craque de partout:) voila on vera jeudi ou ca en est tt ça....

priss3010 a dit:
Super Céline que de bonnes nouvelles de ton gygy ! :)
Dans 2 semaines tu seras à terme ou à la date ou il peut naître sans être considéré comme prématuré ? Dsl mais je m'y perds...

Severine et toi c'est prévu pour quand ? Apparemment assez rapidement hihi

D'ici 3 semaines :)

carole.cmoi a dit:
coucou a tous! moi mon terme est prévu pour ce vendredi 24, j ai passé une visite avec monitoring mardi de la semaine derniere mais col juste ramoli et bien fermé du beton quoi!! en plus il fesait déjà avec estimation il y a plus d un mois 3kg280 alors j'ose meme pas imaginer en depassant mon terme pfff il a pas envie de sortir il se fait une beauté.... en plus j ai tt essayé carreaux,calin,nettoyage,escalier et j'en passe..... je suis un peu déprimé pour le moment mais je continue de profiter de mon jolie bedon qui craque de partout:) voila on vera jeudi ou ca en est tt ça....

Je fais la même chose mais molo car j'aimerais qu'il tienne au moins jour de mon contrôle pour des raisons pratiques ;) comme ça mes parents pourront la garder et je serais moins inquiète et plus rassurée

watchaaaaaaaaaaaaaaaa le beau bébé!!!!!!!!!!
Profites ça va te manquer apres ;)

Retour