LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

EUh ...
AGNES ... :S Sur le site que tu as envoyer pour les focus ... il n'ya pas de prix ... il y a les focus mais rien est écrit ...

Hum, il semblerait que les FOCUS SOFTCOLORS soient arrêtée.
Mais là aussi je dois vérifier !
Si c'est le cas, j'ai DEUX PAIRES AQUA DANS L'ÉTUI D'ORIGINE QUE JE VENDS 25€ frais de ports inclus.

b163165b6cd5715fc5fbc25a6f9b6dfe.gif

EFFECTIVEMENT ELLES NE SONT PLUS FABRIQUÉES DEPUIS LE 31/12/2011.

Par contre il y a les ACUVUE 2 COLORS ENHANCERS et aussi les FRESHLOOK DIMENSION. Ce sont les même teintes.

Oui tout à fait !
Ce sont les mêmes teintes.
La seule différence ? les "DIMENSION" ont une zone incolore au centre et un léger cercle d'iris.
L'effet est très réussi !

Oui mais il faut qu'ils soient clairs comment ?
Les miens sont vert mordorés un peu clair... comment expliquer ....entre les deux !! mais pas très clairs. pensez vous que cela faira quelque chose car je ne veux pas que mes yeux soient assombris comme avec les freshlook colorblends bleues.

Agnès,
Tiens j'ai une photo qui à moins de 3 mois, bien que la couleur des yeux ne changent pas lol. Je te remercie infiniment !!

Pièces jointes

• yeux delph.JPG
    yeux delph.JPG
    8.5 KB · Affichages: 172
Tu serais tentée par quoi ?
Changement radical ?
Changement doux ?
Embellissement ?

Dans ce sujet va voir page 113 mes Focus SoftColors Aqua.
Et aussi mes Adore bitone Yellow page 115 - gray page 147 - aqua page 150.
Sachant que les Adore sont "semi opaques" (changement doux).

Par du bleu, j'ai les adores Aqua elles me plaisent beaucoup pour te donner une idée de ce que je cherche. Je viens d'aller voir elles tes lentilles, sont bien mais tire un peu vers le vert non ?

Voui elles tirent sur le vert, car .... j'ai les yeux ..... verts ! Si si ....
Comme ils ne sont pas lumineux je cherche un résultat vert (ou vert grisé, ou vert bleuté) et surtout + clair.

Tu pourrais essayer les bitone bleues, je pense que ce serait superbe sur ta teinte naturelle !

Merci de tes conseils.
Les bleues je les ai achetées et jetées dans les 10 minutes.
Elles n'ont rien à voir avec les aquas elles sont très sombres c'est horrible !!

Retour