vernis permanent opi

Le Alpine snow je l'ai dans mon nuancier c'est le blanc entre le rose clair et le pailleté, il est ultra légèrement pailleté en french je pense pas qu'il convienne ou alors faudrait mettre plusieurs couches ..

Alors la couleur de ce que je cherche c'est le genre que j'ai mis en photo plus foncé oui.

Alors pour les types d'"ongles qui ne conviennent pas c'est quoi par exemple à part les ongles mous ?? Pas évident de prendre rdv pour une pose et de dire "ah ben je ne peux pas vous la poser" comment vous procédez du coup ??

Merci les filles !!!

Fbi tu n'as pas de nuancier ou photos des vernis gel ??

Pièces jointes

• chanel-rouge-noir-18.jpg
    chanel-rouge-noir-18.jpg
    29.9 KB · Affichages: 1,771
ça tient moins bien sur ongles mous, à ce moment là faut aire un gainage en gel dessous, les vernis gel ne sont pas des textures pour gainer l'ongle, d'où la finesse du résultat

j'ai le nuancier en papier

pour le alpine snow c'est le blanc french (blanc blanc), il faut un peu faire remonter les pigments au début comme un vernis

bises

ah pardon non c'est pas le alpine snow dont je parlais c'est le funny bunny me suis mélangé les pinceaux !!! donc le alpine snow parfait pour la french, d'ailleurs sur la photo de la french tu le verras bien.

Ok donc sur ongle mous vaut mieux refuser donc.

Oui le papier je l'ai aussi mais de tes poses que tu prends tu n'as pas de photos ?

bisousssss

il faudrait que j'en fasse c'est vrai qu'on se rend mieux compte sur une photo que sur le papier, même si la couleur est fidèle sur le nuancier mais on ne se rend pas compte de ce que ça donne sur un ongles
en tout cas elles sont bien tes photos sur ton onglier on voit bien

oui mais ça n'a jamais séché sur l'onglier lol !!!

Oui on voit bien mais on ne voit pas l'effet du vernis, le rouge foncé que j'ai pris dans le pack je pensais qu'il était mat par exemple.

ok ! bizzzz

oui mais ça n'a jamais séché sur l'onglier lol !!!

Oui on voit bien mais on ne voit pas l'effet du vernis, le rouge foncé que j'ai pris dans le pack je pensais qu'il était mat par exemple.

ok ! bizzzz

pourquoi ca na jamais "secher"? tu as catalyser correctement ?? le bon temps ?
y'a pas de raison que ca catalyse pas sur un onglier?

je ne sais pas j'ai juste mis 2 couches de vernis en catalysant 2 minutes ça n'a pas du prendre peut etre sans la base, bon c'était surtout pour les avoir en photo donc ça ne me pose pas plus de soucis ;)

tu crois que c'est mauvais signe si ça n'a pas tenu ??? me suis dit c'est sur du plastique donc c'est normal vu que j'ai pas l'habitude ... bizzzz

ben mes gel'in je les ai appliqué sur ma fleur, sans base. J'ai mis 1 seule couche que j'ai catalysé 2 min je crois. Puis j'ai degraissé et ca tiens impeccable.

C'est pour ca que ca me semble un peu etrange ?!

J'ai lu plusieurs fois sur le forum que la marque OPI était sensible au temps de catalysation, n'hesite donc pas à catalyser un peu plus logntemps que le protocole (3 min au lieu de 2, par exemple).

Je te conseille de réessayé sur ta fleur. Catalyse un peu plus longtemps.
Et essaye aussi avec une base dessous.
Car ca m'étonne vraiment!

PS:d'accord avec FBI, ca fait longtps que tu as tes néons?

Je l'ai acheté juste en même temps que les vernis gel .. tout est neuf ... Déjà que quand j'ai fait les essais elles trouvaient ça long .. Je ferai le test ce soir mais j'ai une commerciale (désolée j'ai pas retenu le pseudo) qui viendra me faire une démo on verra comme ça d'où vient le pb.

bizzzz

c'est ce que je te disais sur un autre post, parfois, certaines lampes uv, mêmes neuves, même 36w ne sont pas assez puissantes et ne font pas aller les néons au max de leur puissance, donc essaye déjà de doubler le temps de catalysation car peut-être que le soucis vient de là.
Bises

Jolicoeur avec ta lampe tu arrives à avoir une bonne catalysation de tes vernis gel ?? Car si j'ai bien compris oui donc je capte plus rien à mon soucis ...

Bon de toute façon moi aussi lol la commerciale vient dans une semaine !!! j'aurai du commencer par là, ça a l'air tellement simple quand on voit les vidéos, là au moins je verrai ce qui pose soucis, en tout cas j'ai refait une pose ajd sur moi en écrasant plus le pinceau FBI comme tu m'avais dit, déjà je pense que la couche est plus fine de cette manière, y'avait ptet de ça aussi !! Allez à force on va trouver la solution !! Sinon faut que je joue au loto et je m'offre la lampe à led opi !!!!!!!!!!!

mdr

oui en effet ca fonctionne bien sur mes gel'in.
Mais je catalyse toujours plus longtemps que le protocole! (3min au lieu de 2) et (2min u lieu de 1). Je sais pas si c'est efficace, mais en tout cas ca tient bien comme ça.

En tout cas on a la meme lampe je pense.

Réessaye au moins sur ta fleur pour voir!

coucou les filles, désolée mais j'ai eu une fille de semaine chargée. ce matin j'ai fait plein d'essais alors juste deux couches ultra fines, j'ai pris un vernis de couleur pour voir , j'ai fait vraiment fin car plus fin ça fait des traits de blanc dans le rouge ;) j'ai essayé d'abord juste 2 couches de vernis gel seul mais 3mns et demi au lieu de 2 ça collait pareil. Après j'ai fait avec base 2 mns 2 couches vernis 3mns et demi la première et 4 minutes la deuxieme, ça collait toujours, j'ai mis le top coat 4 minutes ça collait un peu moins, sur le top j'ai passé le nas99 ça a un peu collé au début et puis ça a enlevé ce qu'il faut etlà ça ne colle plus . BOn c'est du plastique donc ça ne m'étonne pas, pour ce qui est des couches sans top coat et finition je sais que dans les vidéos ils disent "laisser la couche collante" donc je suppose que ça ne colle pas à 100% ?

voilou pour le petit test !! bizzz les filles et bon weekend!

Retour