est ce que quelqu'un a déjà esayé la DHEA ?

olympe

Toute nouvelle
bonjour les filles ;;;
alors est ce que l'une d'entre vous en a déjà pris ? esct ce que c'est efficace pour le tonus et la peau et où en achetez vous ? merci :51-rainbow:

bonjour, j'en ai entendu parlé à la télé, c'est la pilule miracle parait-il. mais il me semble que l'on ne peut pas en acheté en france? C'est le Professeur Beaulieu qui l'a découverte.
Doit on voir son gynéco pour qu'il l'a prescrive?

j'ai une cliente qui prend ça et elle dit qu'elle aime bien par contre elle est toujours malade et faible, je sais pas si c'est du au médicament ou pas.. franchement pour moi ça marche pas mais chaqu un son avis

jetrouve ça étrange de devoir prendre des hormones, je ne remets pas en cause son efficacité mais ça me laisse perplexe de devoir prendre des hormones de synthèse pour le vieillissement, je me demande si sur le long terme ça ne modifie pas notre système hormonal,
Pour les hormones sexuelles par exemple, ça a été démontré au bout de plusieurs décennies que ça avait tendance à donner pas mal d'effet secondaire et que c'est pas sans danger.

jetrouve ça étrange de devoir prendre des hormones, je ne remets pas en cause son efficacité mais ça me laisse perplexe de devoir prendre des hormones de synthèse pour le vieillissement, je me demande si sur le long terme ça ne modifie pas notre système hormonal,
Pour les hormones sexuelles par exemple, ça a été démontré au bout de plusieurs décennies que ça avait tendance à donner pas mal d'effet secondaire et que c'est pas sans danger.

j'ai entendu ses propos aussi mais quand je vais sur un forum qui parle de la DHEA, les hommes et les femmes disent retrouvé la pêche, l'envie de faire l'amour, de sortir, de refaire du sport et aussi une tonicité de la peau, des cheveux plus épais...
mais en France on est toujours réfractaire avec les nouveaux produits de santé il nous faut des années avant de le mettre sur le marché.
En Belgique et aux USA c'est banal pour eux, alors,..............

a suivre

j'ai entendu ses propos aussi mais quand je vais sur un forum qui parle de la DHEA, les hommes et les femmes disent retrouvé la pêche, l'envie de faire l'amour, de sortir, de refaire du sport et aussi une tonicité de la peau, des cheveux plus épais...
mais en France on est toujours réfractaire avec les nouveaux produits de santé il nous faut des années avant de le mettre sur le marché.
En Belgique et aux USA c'est banal pour eux, alors,..............

a suivre

je suis d'accord avec toi avec la réticence des français en général sur les nouvelles choses et plus généralement sur ce qui change leurs habitudes, c'est juste que j'ai un peu de mal avec tout ce qui n'est pas naturel, j'aime trop la bouffe et les cosméto bio, et j'ai pourtant du mal à accepter que je vieillis (35ans) mais j'essaie car après tout c'est une quête sans fin et perdue d'avance la jeunesse alors je me dis qu'il me vaut mieux faire avec en tout cas dans mon cas personnel....

mes hormones sont déglinguées à cause d'un problème de thyroïde et je dois prendre un gros dosage de médicaments je me disais que la DHEA pourrait peut être m'aider ...mais comme en France on a encore du retard je ne sais pas quels sont les sites fiables sur lesquels en trouver ..merci les filles pour vos réponses ...
les hormones c'est pas chimique c'est directement produit par le corps

mes hormones sont déglinguées à cause d'un problème de thyroïde et je dois prendre un gros dosage de médicaments je me disais que la DHEA pourrait peut être m'aider ...mais comme en France on a encore du retard je ne sais pas quels sont les sites fiables sur lesquels en trouver ..merci les filles pour vos réponses ...
les hormones c'est pas chimique c'est directement produit par le corps

Celles produites par le corps bien sûr sont pas naturelles, mais toutes celles prises de façon médicamenteuse sont des hormones de synthèse.
car j'ai eu aussi des problèmes hormonaux, et j'avais donc demandé des infos à ce sujet à mon doc.
par contre as-tu des effets secondaires par ton traitement hormonal.

euh si sont justement naturelles,
je sais pas ce que mon "pas" fait la dedans.

LOL j'avais pas compris non plus.

Bien sur on vieillit et on ne va pas y échapper, moi j'ai 42 ans et à partir de 40 ans tu te rends comptes que tu "prends un coup de vieux", le matin s'est plus dur devant la glace et le soir tu as du mal à veiller, les nuits blanches sont loin...........
il faut accepter tu as raison, mais moi je pense que maintenant on a le choix de vieillir mieux, en harmonie avec ce que l'on ressent, avec son mental, moi dans ma tête j'ai 30 ans mais physiquement 10 de + !!!!!!!!enfin pas vraiment on me donne 38 ans,:danse:jme là pète un peu, lol,
alors de temps en temps une seringue de botox pour avoir l'air moins dure et tous les ans peeling chez le médecin esthétique, alors si la DHEA peut m'aider à me sentir mieux et moins fatigué pourquoi pas? mais il est sur que je serais suivi par un endocrinologue avec prise de sang pour surveiller mon taux, et puis je me dis que les personnes qui en prennent on en général 50, 60 ans donc ils prennent une dose assez élevée pour avoir un effet, mais si je commence à 40 ans ce ne sera qu'une dose moins élevée enfin je pense,

on se tient au courant?
bonne journée

LOL j'avais pas compris non plus.

Bien sur on vieillit et on ne va pas y échapper, moi j'ai 42 ans et à partir de 40 ans tu te rends comptes que tu "prends un coup de vieux", le matin s'est plus dur devant la glace et le soir tu as du mal à veiller, les nuits blanches sont loin...........
il faut accepter tu as raison, mais moi je pense que maintenant on a le choix de vieillir mieux, en harmonie avec ce que l'on ressent, avec son mental, moi dans ma tête j'ai 30 ans mais physiquement 10 de + !!!!!!!!enfin pas vraiment on me donne 38 ans,:danse:jme là pète un peu, lol,
alors de temps en temps une seringue de botox pour avoir l'air moins dure et tous les ans peeling chez le médecin esthétique, alors si la DHEA peut m'aider à me sentir mieux et moins fatigué pourquoi pas? mais il est sur que je serais suivi par un endocrinologue avec prise de sang pour surveiller mon taux, et puis je me dis que les personnes qui en prennent on en général 50, 60 ans donc ils prennent une dose assez élevée pour avoir un effet, mais si je commence à 40 ans ce ne sera qu'une dose moins élevée enfin je pense,

on se tient au courant?
bonne journée

tu fais des peelings???

parce que ça m'intrigue, j'avais pensé au botox quand je refusais de vieillir à cause de cette satané ride du lion mais comme je l'ai dis j'essaie d'accepter car j'ai un peu de mal avec les injections,
mais je me demandais pour le peeling les effets pour quel type de peauet les produits utilisés et le prix aussi d'alleurs
j'aimerais relisser un peu ma peau enfin le grain de peau qui soit plus régulier, les gommages aux acides defruits que je me fais ne font plus grand choses sur le long terme, juste un léger adoucissement sur 2 ou 3 jours.

parce que ça m'intrigue, j'avais pensé au botox quand je refusais de vieillir à cause de cette satané ride du lion mais comme je l'ai dis j'essaie d'accepter car j'ai un peu de mal avec les injections,
mais je me demandais pour le peeling les effets pour quel type de peauet les produits utilisés et le prix aussi d'alleurs
j'aimerais relisser un peu ma peau enfin le grain de peau qui soit plus régulier, les gommages aux acides defruits que je me fais ne font plus grand choses sur le long terme, juste un léger adoucissement sur 2 ou 3 jours.

alors écoute les peeling aux acides de fruits je les fesais chez ma dermato, 60 euro la séance et c'est vrai que ma peau éclaircissait était plus lumineuse mais c'est tout, mes petits points noirs (que je hais) étaient toujours là.
j'ai arrêté la dermato et j'ai fait un peeling à 35% chez le médecin esthétique à 120 euro la séance et là il faut se préparer parce que lors de l'application ça te chauffe mais bien c'est limite, et puis les jours d'après ta peau pèle même chose qu'une brulure la peau part en lambeau et est brulée.Il faut compter une semaine avant que tout s'en aille, mais une fois que c'est parti tu as une peau de bb.
Je fume et bien la peau qui pelait était griseeeeeeeeee
mais petits points noirs disparus, il faut en général 4 peelings et 1 par mois.
De plus ça te resserre la peau et elle est plus tonique. C'est un soin anti-âge en fait.

voilà

c'est ce qu'il me semblait que ça améliorait le grain de peau, que les pores sont plus resserrés, et comme j'ai arrêté de fumer y'a quelques mois, j'aimerais bien remettre ma peau "à neuf"
mais donc 4 peelings à 120€ chaque
je vais attendre alors ça sera peut-être mon cadeau pour mes 40 ans ;)
merci pour ces infos

je t"en prie, mais tu as encore 5 ans a attendre!
fais en au moins 1 tu verras les résultats sont impressionnants dès la première fois.

bonne journée

je suis au chomage en ce moment (vive la crise) dur d'en retrouver bref, mais du coup les investissements esthétiques de plus de 100€ sont un luxe que je ne peux pas m'offrir.
bonne journée à toi aussi

Retour