Mon témoignage Elyxi-Lis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
tu n'as cas créer une pluie artificielle à la maison genre un vapo d'eau lol, sinon je voulais également te faire part de ma découvert si cela peu t'aider, j'ai pas testé l'elixilis vu que j'attendais plusieurs avis, entre temps j'ai testé un autre truc à base de kératine et protéine de soie et autres... à vaporiser que je trouve super génial pour faire le brush ou pas d'ailleurs, je te donnerai mon produit miracle si sa t'intéresse mais il est vraiment super un peu de ce que j'imaginai de l'elixiliss mais c pas celui là, je testerai plus tard j'attends la fin de ton reportage et après la 2ième application.

MDR...
Ah oui, ça m'intéresse, Inessouu... D'ailleurs, tout ce qui peut me faciliter la corvée du brush m'intéresse.

Salut galaxy !! Comment vas tu ???? En general avec les produits faut les avoir utilisé plusieurs fois pour voir leur effet!!!!!!

Salut Nanime,

ça va. Al Hamdulillah. Et toi ?
Ben, écoutes, je vais continuer à l'utiliser et je vous dirai. Depuis l'application, le brush n'a pas bougé. La brillance et la douceur sont toujours là.
Pour l'instant, j'aime bien. :)

Peut-être qu'en combinant Elixi-Lys avec la trouvaille d'Inessouu, on obtiendrait un produit qui te ferait ton brush rien qu'en le vaporisant, lol !!! :youpi:
Je sais... Je suis folle !!! :32-ironic:

Salut Nanime,

ça va. Al Hamdulillah. Et toi ?
Ben, écoutes, je vais continuer à l'utiliser et je vous dirai. Depuis l'application, le brush n'a pas bougé. La brillance et la douceur sont toujours là.
Pour l'instant, j'aime bien. :)

Peut-être qu'en combinant Elixi-Lys avec la trouvaille d'Inessouu, on obtiendrait un produit qui te ferait ton brush rien qu'en le vaporisant, lol !!! :youpi:
Je sais... Je suis folle !!! :32-ironic:

MDR :33-lol:

ma trouvaille pour ma fille et moi même c'est la lotion nanokératina, un cocktail comme dit notre amie GALAXY explosif de vitamine pour les cheveux et une souplesse super, je parle pour moi, si d'autres on testé j'aimerai connaitre leur avis, le produit est vendu par ********** jetez s'y un oeil et donné moi vos avis les filles.

Inessou ?
Est ce de cette lotion dont tu nous parles stp? : TCQplus Nano Lotion phase 2 au Chocolat 250ml
ou bien celle ci : TCQplus Nano Lotion phase 2 - 250ML

- Comment l'utilises tu stp? sur cheveux humides j'imagine?

Inessouu, je viens de regarder... Je n'ai pas vu de lotion portant le nom que tu cites. C'est laquelle exactement ?

Voici le lien :
TCQplus Nano Lotion phase 2 - 250ML - Acheter avec ********** des produits de marque TCQplus
Lotion restructurante à base de kératine et de protéines de soie. Répare les cheveux pour celles ou ceux qui utilisent quotidiennement un sèche-cheveux, un fer à lisser ou encore qui font un brushing. Ce produit vous protège contre les dommages dûs à la chaleur, le soleil, les UV, la piscine, la mer etc... Lisse, donne brillance, hydrate et protège.

Salut les filles,

Voilà la suite de mon témoignage :

Aujourd'hui, lavage de cheveux puis brushing sans Elixi-Lys.

J'ai fait 2 shampooings comme à mon habitude, puis mon masque enrichi aux super actifs et 4 petites pressions de sérum enrichi en actifs également (j'ai pas abusé cette fois, lol).

Verdict :

- Je n'ai pas constaté de détente au niveau de mes ondulations.
- J'ai fait mon brush en 20-25 minutes mais il n'avait pas le même rendu que la dernière fois quand j'ai utilisé Elixi-Lys.
- Il y a un petit peu moins de brillance aussi.

Je me pose une question :

- Vaut-il mieux faire qu'un seul shampooing la fois où l'on n'utilise pas Elixi-Lys, afin de garder au maximum l'effet de la fois précédente ?

En tout cas, j'ai bien envie de l'utiliser à chaque shampooing car j'ai vraiment bien aimé le rendu du brush la dernière fois.
J'espère maintenant que mes cheveux se détendront au fur et à mesure de son utilisation comme l'a dit Dreena.

Je continue à vous tenir au courant à chaque shampooing.

Biz les Girls

Salut galaxy !!!!!
moi je pense que si tu en a besoin je vois pourquoi tu n'en remettrais pas!!! surtout que sa te fait un effet sur le rendu du brush !!!
je pense que tes cheveux ont tres soiffff de soinnnn ils absorbent trop vite ce que tu leur donnes!!!!!!! lol

nanime a dit:
Salut galaxy !!!!!
moi je pense que si tu en a besoin je vois pourquoi tu n'en remettrais pas!!! surtout que sa te fait un effet sur le rendu du brush !!!
je pense que tes cheveux ont tres soiffff de soinnnn ils absorbent trop vite ce que tu leur donnes!!!!!!! lol

Elle en a pas remis car il s'utilise une fois sur deux....
Je me demande si c'est pas le premier cocktails d'actifs qu'avait galaxie avec une dise bien généreuse qui lui a donner du shampoing d'après cette effet de brillance et un beau rendu.. A voir..

Salut les filles,

Voilà la suite de mon témoignage :

Aujourd'hui, lavage de cheveux puis brushing sans Elixi-Lys.

J'ai fait 2 shampooings comme à mon habitude, puis mon masque enrichi aux super actifs et 4 petites pressions de sérum enrichi en actifs également (j'ai pas abusé cette fois, lol).

Verdict :

- Je n'ai pas constaté de détente au niveau de mes ondulations.
- J'ai fait mon brush en 20-25 minutes mais il n'avait pas le même rendu que la dernière fois quand j'ai utilisé Elixi-Lys.
- Il y a un petit peu moins de brillance aussi.

Je me pose une question :

- Vaut-il mieux faire qu'un seul shampooing la fois où l'on n'utilise pas Elixi-Lys, afin de garder au maximum l'effet de la fois précédente ?

En tout cas, j'ai bien envie de l'utiliser à chaque shampooing car j'ai vraiment bien aimé le rendu du brush la dernière fois.
J'espère maintenant que mes cheveux se détendront au fur et à mesure de son utilisation comme l'a dit Dreena.

Je continue à vous tenir au courant à chaque shampooing.

Biz les Girls

Elle a dit ça? je pensais que c'était juste pour facilité le coiffage ?

Retour