=> Encore envie de changer de tête, mais...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
Moi je dis ça dépend. Aujourd'hui il y a même des blacks qui sont blondes presque platines et ça passe (je pense à amber rose, beyonce et toutes leurs copies qu'on croise dans la rue). Après je pense que c'est le maquillage qui joue. Sur ton teint naturel ça t'irait sans doute moins bien qu'en étant maquillée, tu triches un peu mais c'est obligé ;)

oui le cheveux a une mémoire tres longue en réalité ca reste pour quasi tjs il n y a que tes racines qui sont saines...EXEMPLE: tu fais du rouge et 6 mois apres tu decolores il arrive que tu trouves encore des reflets rouges en dessous

ouais mais on est d'accord que le blond ca ne va pas a tout le monde! beyoncé je la trouve canon avec son marron doré! ca fait moins " youhuouuuuu c moi la fausse blonde" lol

Moi je dis ça dépend. Aujourd'hui il y a même des blacks qui sont blondes presque platines et ça passe (je pense à amber rose, beyonce et toutes leurs copies qu'on croise dans la rue). Après je pense que c'est le maquillage qui joue. Sur ton teint naturel ça t'irait sans doute moins bien qu'en étant maquillée, tu triches un peu mais c'est obligé ;)

c pour ca que j'ai eu l'idée du blond c'était par apport a beyoncé. lol les filles toutes des tricheuses lol. tu habite dans le 9 eme arrondissement de marseille?

Addictive je suis tout a fait ok avec toi n importe quelle nana FRIQUEE peut se mettre du blond, c est beau a condition de pouvoir assurer derriere, moi perso niki minaj au réveil ça doit pas etre le pied quoi...apres ça depend si la nana est operationnelle pour se tartiner tt les matins ok mais bon ds la réalité qu on connait toutes c est chaud!

J'ai été blonde à mon insu (tante coiffeuse qui a voulu faire ce qui lui plaisait sur ma tête et ça ne m'allait pas du tout quand j'étais naturelle par contre avec du makeup sans vouloir me vanter c'était magnifique. Mais je me déteste en blonde, rebeu et fière de l'être (contrairement à zahia lol je m'egare)

sincèrement si tu veux changer sans aller dans le trash, commence par éclaircir de quelques tons ou te faire quelque chose de miel/caramel .. après à toi de voir si tu es à l'aise ou si tu as l'impression d'etre déguisée :) rien que ca niveau couleur et une nouvelle coupe ça fera déja un bon changement !!!!

lol bon j'ai compris je fait faire plutot un caramel avec des meches blondes ca sera mieux en faite

J'ai été blonde à mon insu (tante coiffeuse qui a voulu faire ce qui lui plaisait sur ma tête et ça ne m'allait pas du tout quand j'étais naturelle par contre avec du makeup sans vouloir me vanter c'était magnifique. Mais je me déteste en blonde, rebeu et fière de l'être (contrairement à zahia lol je m'egare)

ben toi encore avec la photo de ton avatar a la limite un blond ça me choquerai pas des masses ! mais pas un platine non plus !!

C'est vrai que Beyoncé et cie sont magnifiques en blondes mais elles sont plus dans des tons dorés (comme la dernière photo). Le blond trop claires ne va pas aux teints mates/métisses/noires
Ca fait très faux je trouve. Et vous remarquerez que quand Beyoncé a les cheveux très clairs son teint est beaucoup plus clair aussi étrangement lol

Pièces jointes

• Amerie-Blonde-Hair.jpg
    Amerie-Blonde-Hair.jpg
    14.4 KB · Affichages: 268
  • Beyonce-Skin-Lightening.jpg
    Beyonce-Skin-Lightening.jpg
    49.8 KB · Affichages: 256
  • Jessica_Burciaga_2011.jpg
    Jessica_Burciaga_2011.jpg
    40.8 KB · Affichages: 182
Retour