referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles!
comment allez vous ce matin?
petit message d'encouragement pour les revisions!
pour moi cet aprem pas de revisions j'ai ma réeducation kiné et ensuite balnéo!
mais j'essayerais de vous suivre avec mon iphone j'ai mis l'application dessus! c top!!!
je reviserais ce soir !
bonne journée les girls !

ah oui ne soyez pas surprise j'ai changé mon avatar la photo que j'avais mise etait un peu ancienne...lol
me voila blonde maintenant avec quelques kilo en plus !! hi hi hi

Coucou les filles :)
Bon pour moi ce matin je voulais faire l'art appliqué de Sandra mais je laisse tomber le sujet ne m'inspire pas du tout, je vois pas trop quoi faire donc je me mets au révisions de cosméto lol !!!
Bonne journée les filles et bon courage sabrina pour te rééducation ;)
bisous

Coucou les filles :)
Bon pour moi ce matin je voulais faire l'art appliqué de Sandra mais je laisse tomber le sujet ne m'inspire pas du tout, je vois pas trop quoi faire donc je me mets au révisions de cosméto lol !!!
Bonne journée les filles et bon courage sabrina pour te rééducation ;)
bisous
moi non plus il ne m'inspire pas si vous voulez j'en cherche un autre?

bon les filles si le sujet que j'ai poster n'est pas terrible je met celui là parce dans 3 mois on est en examen et il faut s'entraînner voilà bisouxxxxx

http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/02/500/33604/EP4/S01.pdf

on va dire qu'on a la semaine pour le faire voilà!

COUCOU LOLITEA :wiggle:

dit moi peut tu me dire comment tu as commencer a faire l'art appliquée parce que j'ai beaucoup de mal a commencer?

est ce qu'il y a des couleurs qui vont avec la couleur des yeux?
je c pas par quoi commencer, je me sens un peut perdu avec ce cours :wavecry:

oh ca va quand meme tu es plus avancé que moi ! lol !
ecoute on verra bien ! et puis qui ne tente rien n'a rien !
ca va etre chaud le cap !!!!!!! je suis entrain de me faire peur toute seule , mdrrr

oh ca va quand meme tu es plus avancé que moi ! lol !
ecoute on verra bien ! et puis qui ne tente rien n'a rien !
ca va etre chaud le cap !!!!!!! je suis entrain de me faire peur toute seule , mdrrr

ooh tkt ti n'es pas la seule, moi aussi ca me fais peur mais comme tu dis qui ne temps rien a rien ! Et pis si je l'ai pas cette année j'espère avoir validé des matières donc ca sera toujours ca en moins a repasser l'année d'après ;)

Coucou Luce !
Juste pour te dire que ta boite est pleine ;)
gros bisous a très vite

Bonjour les filles ! ma semaine de formation du drainage lymphatique est finie ! c'était extra ! Je vois que vous attaquez dur les révisions !!! les pages filent à une vitesse !!! c'est vrai que le compte à rebours est enclanché...... plus que 3 mois !!!!! Je m'y plonge à fond également, je suis même allée à la pharmacie m'acheter des vitamines pour doper le cerveaux hi hihi !!! comme les étudiants !!!!! bonne journée les filles et gros bisous !!!

moi aussi il me faudrait des vitamines pr doper mon cerveau, il enregistre plus rien! il m'en faudrait aussi pr m'endormir tôt, et des autres pr déstresser^^ oulala ca en fait beaucoup!!!! lool

moi aussi il me faudrait des vitamines pr doper mon cerveau, il enregistre plus rien! il m'en faudrait aussi pr m'endormir tôt, et des autres pr déstresser^^ oulala ca en fait beaucoup!!!! lool
Coucou! moi je carbure au jus d'orange lol. sinon contre le stress il y a la fleur de bach qui est pas mal. bizzzz

Les filles j'ai besoin de votre aide ^^
je suis entrain de voir pour trouver un stage en institut !
Comment dois-je procéder ? y aller directement avec cv et lettre de motivation ou prendre rdv (avec cv et lettre motivation aussi) ???

Les filles j'ai besoin de votre aide ^^
je suis entrain de voir pour trouver un stage en institut !
Comment dois-je procéder ? y aller directement avec cv et lettre de motivation ou prendre rdv (avec cv et lettre motivation aussi) ???
cv et lettre de motiv mais demande à voir la patronne car des fois les employés se font passé pour des responsables et elles n'y sont pas! mais tu peu y aller direct

les filles il y a personne pour m'aider pour l'art appliquée :(

comment avez vous commencer pour faire vos dessins?

au feeling ou bien vous vous etes aider d'un support? moi j'ai le livre art appliquée mais comment savoir si ce que l'on fait est bon

hellllllpppppp please ;)

cv et lettre de motiv mais demande à voir la patronne car des fois les employés se font passé pour des responsables et elles n'y sont pas! mais tu peu y aller direct

ok merci beaucoup et pour la lettre de motivation je sais pas quoi mettre j'ai jamais été forte pour faire ces trucs là tu ne sais pas où je pourrais trouver des exemples ?

les filles il y a personne pour m'aider pour l'art appliquée :(

comment avez vous commencer pour faire vos dessins?

au feeling ou bien vous vous etes aider d'un support? moi j'ai le livre art appliquée mais comment savoir si ce que l'on fait est bon

hellllllpppppp please ;)

oui voila au feeling lol j'ai pas mis le nez dans mon bouquin !!!

Retour