besoin de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pretty83
  • Date de début Date de début

Pretty83

Membre récent
Bonsoir les filles!

Voila ,cette semaine j'ai eu une personne avec une malformation de l'ongle ,c'est très impressionnant !!
malgré tout je décide de lui faire une pose acrylique et le lendemain patatra elle m’appelle et me dit qu'elle a un ongle de tombé ,ne pouvant la prendre de suite le rendez vous est pris 2 jours après
lorsque j'arrive chez elle ,elle me dit qu'elle en a plus enfin bref !! j'aimerais vraiment arriver a lui trouver une solution pour qu'elle ai de jolies mains
voila !! si quelqu'un a eu un jour le même problème et qu'elle a trouvé la solution je serais ravie de la connaitre merci par avance

Bisous les filles
:flower2::flower2:

Pièces jointes

• DSC00154.jpg
    DSC00154.jpg
    48.6 KB · Affichages: 390
  • DSC00155.jpg
    DSC00155.jpg
    42.7 KB · Affichages: 408
Oulala j'aimerais t'aider mais je ne suis pas encore une pro de l'ongle jesper que quelqun pourra t'aider ;-) c'est qu'il sont hard cor ses ongle

Bin jesper que t'arrivera à t'améliorer ... Moi perso j'ai jamais aimer le chablon. Mais bon à force de tentrainner tu va y'arriver ;-)

non mais je t'explique habituellement mes poses tiennent selon les personnes entre 3 et 5 semaines mais là c'est vraiment un problème

Bin ouai peut être que ses ongles ne supporte pas les pose d'ongle ... Ojourdui j'ai une cliente elle avais des ongle attroce jesper quel va les supporter sinan bin je compati avec toi ;-) jesper que tu trouvera une solution pour elle ;-)

oui je sais bien que c'est pas ma faute mais je voudrais tellement lui apporter un peu de joie
en tout cas merci pour ton soutien

Ta pose est en extension résine et qu'est ce que cette personne t'a dit ce qu"elle a ou avait eu,par ce que là je vois comme un plis sur ces ongles naturels comme si elle a eu un champi qui a tout rétracté sa plaque ...EN EFFET ça fait bizard ,j'ai vu ça sur les bouts d'orteils Mais sur des mains....

En fait c'est une mal formation de naissance ,sa fille est née comme ça ,ça mere etait comme ça ainsi que son grand-pere donc pas du tout une mycose ni aucune autre maladie, sinon elle m'a dit qu'elle avaitétait voir d'autres prothésistes qui n'ont jamais voulu lui faire et qui lui auraient dit qu'il n'y aurait que l'acrylique qui serait bien pour elle mais bon visiblement ça marche pas voilà véro mais j'aimerai bien trouver une solution

Ta pose est en extension résine et qu'est ce que cette personne t'a dit ce qu"elle a ou avait eu,par ce que là je vois comme un plis sur ces ongles naturels comme si elle a eu un champi qui a tout rétracté sa plaque ...EN EFFET ça fait bizard ,j'ai vu ça sur les bouts d'orteils Mais sur des mains....

et oui comme tu dis j'étais dégoutée !! mais c'est comme ça je l'avais prévenu que vu que ces ongles sont ultra mou qu'il était possible que ça ne tienne pas
:20-sarcastic:

je suis, si il y a des conseils à prendre ;)
en tout cas je comprends que tu sois dégoutée...

je comprends ta pose est plus que correct mais ici ta cliente a pas beaucoup de plaque d'où la mauvaise prise,essaie de travail avec ta clear ton ralongement ensuite ton masque et ta french et ensuite ta construction,moi je ne travaille pas en intégral sur des petites plaques et de plus elle est abimée...je sais que ça fais rager quand il ya probléme...AS tu essayé avec tips?

en fait c'est une photo avant manucure ,et pour répondre a ta question ,ce n'est pas possible la capsule car tous ces ongles sont ondulés donc je lui ai fait un essai sans rallonge avec acrylique sur un doigt et un essai gel lacqueur sur un autre et même résultat le lacqueur est tombé le lendemain et l'acrylique 3 jours

as-tu pu dépolir toute la surface de son ongle comme il faut, car avec tous ces replis il n'ya qu'avec un embout de pounçeuse extra fin sur rotation lente que tu peux atteindre toutes les aspérités.

Si ses ongles sont moux peut être une pose en gel au chablon tiendrait mieux.

Moi je dirais avec un base de gel soakoff bien souple pour suivre les mouvement et un gel de construction visqueux pour la construction.

Ton primer est avec ou sans acide ?

oui miss j'ai bien dépoli et mon primer est sans acide ,et je ne connais pas les produits soakoff

mais oui pourquoi pas

as-tu pu dépolir toute la surface de son ongle comme il faut, car avec tous ces replis il n'ya qu'avec un embout de pounçeuse extra fin sur rotation lente que tu peux atteindre toutes les aspérités.

Si ses ongles sont moux peut être une pose en gel au chablon tiendrait mieux.

Moi je dirais avec un base de gel soakoff bien souple pour suivre les mouvement et un gel de construction visqueux pour la construction.

Ton primer est avec ou sans acide ?

je ne veux pas paraitre novice mais on m'a toujours dit d'utiliser un sans acide alors peux tu me dire quel effet différant par rapport a celui sans acide

coucou ,
je travail sur des petites plaques comme ta cliente au chablon et ca va bien ,par contre comme l ongle est deformé peut etre que tu devrais essayer de rattraper ce qui est deformé avec un mask et ensuite de travailler au chablon ?
je ne sais pas , c est l idée qui me vient comme ca ,par contre vu la petite plaque ,elle aura besoin de venir plus qu une autre cliente c est a peu pres sur.
en tout cas, je suis pour voir les idées qu on peut te donner ,et j espere que tu trouveras un moyen pour qu elle ai de belles mains

Retour