Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Oui l'huile de ricin est bien connue pour les cheveux et les cils, elle entre dans la composition de démaquillant pour les yeux biphase ;-)

donc je pense que je ferais une cure avec l'huile de ricin mais est ce que tu sais s'il faut en mettre tous les jours

Ben ça ne peut pas leur faire de mal, si tu en mets très peu c'est bien. Tant que tes cheveux ne te paraissent pas gras.
Sinon moi je met une huile sur mes pointes après chaque lavage sur cheveux humides avant de les sécher, c'est-à-dire tout les 2-3 jours

coucou les filles alors j'ai comme je l'avait dis essayé le masque huile de coco/huile de ricin
pas de résultat exceptionnel mais par contre ils étaient super doux. Je pense qu'ils deviendront + fort et + brillant à force d'en faire. C'est pas en une fois que ça va faire un résultat de fou.
Sinon demain je pense essayer la poudre d'amla pour foncer un peu mes cheveux et enlever les reflets roux que j'ai.

Oui Nanie ! moi aussi au début sa les rendait doux mais pas grand chose d autre mais mnt je commence a vrmt voir une amélioration ! ce week end moi j ai fait huile de sapote, de ricin et d'argan j ai appliqué directement sur mon cheveux sans mettre dans un bol sa a bien imprégné.

si tu me dis que ça n'a pas fait "effet" de suite ça me conforte dans mes idées ;)
j'pense me prendre l'huile de nigelle sous les conseils de makavelia apparemment c'est top!!

C'est mieux direct dans la main et sur les cheveux plutôt que dans un bol pour les huile

Sent from my iPhone using Manucure

Les fille,s je me permet une petite mise en garde concernant la glycerine dans les cheveux, veillez à ne pas en mettre de trop sinon cela va assecher vos cheveux ^^(ne dépassez pas 10 % )

Très bien marmotte , alors tu as tout bon ^^mais je me suis dis tiens je mets en garde ^^

Oui Nanie ! moi aussi au début sa les rendait doux mais pas grand chose d autre mais mnt je commence a vrmt voir une amélioration ! ce week end moi j ai fait huile de sapote, de ricin et d'argan j ai appliqué directement sur mon cheveux sans mettre dans un bol sa a bien imprégné.

yasmine niveau quantité pour l huile de sapote tu met combien de goutte avec les huiles? parce que moi j'ai pas de pipette alors des fois je melange un peu au pif..

oui moi aussi je fais au pif lili j pense sa a pas vrmt d importance la j ai appuyé sur le petit échantillon plastique d aroma zone sa ma fais une giclée j ai bien étalé tout sur ma longueur, puis avec les autres huiles jusqu' a que se soit bien étalé dans toute ma longueur et bien imprégné

Qui veut me parrainer Aroma zone ?? Je suis en train de m'inscrire
Je prends le premier email qui répond !!!

:)

Biz !

nathoudu34 a dit:
Qui veut me parrainer Aroma zone ?? Je suis en train de m'inscrire
Je prends le premier email qui répond !!!

:)

Biz !

Je tai MP !bonne commande il faut un peu moins d'une semaine pour la recevoir les 48h sont un peu larges !

salut les filles

je me joins a vous je sens que je vais me convertir aux masques a huiles j'en suis deja accro alors que j'en ai fait qu'un seul lollll
j'ai un panier sur arma zone qui m'attend de le valider avec toutes les huiles vegetale et essentielle s'en compter les actifs je crois que je vais faire sauter la banque !!!!! lol

oui moi aussi je fais au pif lili j pense sa a pas vrmt d importance la j ai appuyé sur le petit échantillon plastique d aroma zone sa ma fais une giclée j ai bien étalé tout sur ma longueur, puis avec les autres huiles jusqu' a que se soit bien étalé dans toute ma longueur et bien imprégné

ah ben ca va alors! j'ai l'impression d'avoir moin de fourche depuis que j'utilise ces huiles en tout cas!
Tu as couper tes pointes comme tu voulais le faire?

bienvenue nanime ;)

J'ai testé la poudre d'amla hier, elle est censé foncé les cheveux brun et enlever les reflets roux mais je l'ai pas appliqué uniformément donc ça n'a pas vraiment fonctionner.
Par contre elle a rendu mes cheveux doux et grave brillant!! j'ai adoré! Je l'ai combiné avec de l'huile de ricin franchement top! par contre il faut être patiente au rinçage

Retour