Cheveux: Le coin des copines

Bulle D'hair Olivet

Juste une tite question:
Quelqu'un connait t'il le salon bull d'hair à olivet dans le 45 g rdv dans 1h30 et j'aimerais savoir ce que vous en pensez:worthy:

merci d'avance

une désespérée de la coiffure

Saam, lol non pour le lait de coco ce n'est pas moi mais peut etre rim ou une autre !!
Bon vu que tu es sur le post, si tu veux y rester, une présentation s'impose :p c'est la base :D

Juste une tite question:
Quelqu'un connait t'il le salon bull d'hair à olivet dans le 45 g rdv dans 1h30 et j'aimerais savoir ce que vous en pensez:worthy:

merci d'avance

une désespérée de la coiffure

Du tout !!! recherche google :p ou alors fallait plutot chercher les avis avant le salon

Bonjour les filles.. J'espère que vous vous portez toutes bien.

J'ai tout lu mais pas retenu.
Aujourd'hui je bosse toute la journée donc j'aurai le temps de vous lire.

Mon moral ça va bof bof... Mais enfin pas le temps se s'apitoyer sur moi...

Nenu alors ça donne quoi cette coupe?
Yadefa ça va?
Ingrid tu vas mieux? Ça fait un moment que tu ne donnes plus de nouvelles?
Pauline, Rim et les autres?

Je vous fait un gros bisou!

oh mimi quest ce qui a ?
aller garde la peche bientôt le soleil sera parmis nous

je te fait des grooos poutoux pour (essayer de) te réconforter

Coucou les filles!
Mag j'espère que ça ira mieux! Je te fais des gros poutoux aussi :)

Pauline t'as passé une bonne journée??

Coucou les filles

Rdv chez le médecin aujourd'hui, j'ai une PDS à faire, je suis en mode très fatiguée difficile de savoir pour l'instant...........et ça tape sur le moral !!

Coucou les filles !!!!
Je passe vous faire un petit coucou. Je vais au lit j ai pas tout lu vous parlez trop.
Mais juste pour vous annoncez qu en cette journée j ai signé pour mon salon.
Ça y est c est officiel !
Gros bisous à toutes !

Les filles j'aimerai acheter une couleur pour refaire mes racines, vous me conseillez de l à chérer ou ? J aimerai de la professionnel j ai l impression que ça abîme moins les cheveux

Si tu peux aller sur Paris va au passage de l'industrie (metro 4 chateau d'eau) il y a plein de grossistes là bas

Belle journée à toutes ((et vush))
Pour moi grosse journée, c'est le 10 ((chaque 10 dans mon magasin on fait 10%)) et en plus c'est un samedi =o

Mais c'est chouette, j'aime bien l'ambiance de ces journées même si c'est stressant ^^

Je vous fais de gros bisous, profitez celles qui ont congé et bon courage aux autres !!

les fiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeees !!!!!!
Mes copinettes de moi lol! comment vous allez ??
hé bé 3 jours de silence là dedans !!! vous déconnez :)

Bon beh moi la coupe ca va, ça leur à fait du bien, j'ai hate qu'ils prennent 1 ou 2 cm et que ça se remette tout bien mais sinon j'aime oui !!!

Mag (k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k) !!!

Ingrid :D TOP !!! félicitations! CHAMPAGNE !!!!!

Bisous bisous bisous les filles !!

PS : la vie de mon "ombré" ahahahahahahahahah sur mon post mdr, et ne me grondez pas :D

Retour