Cap esthétique pour 2013 venez ici

Perso j'aime bien ta coupe :)
Merci a CALOU et à SATINE !!!!

Petite question à CALOU : pour la BM il me semble que tu avait dit que c'ete plus pratique de prendre un coton disque couper en 4. Effectivement c'est beaucoup mieux que les coton carré ! Mais ma question est :
Est ce qu'on peut les préparer à l'avance ?? Ou doit on les couper sur place ??
Merci de ta réponse CALOU ou une autre pro ^^

Pour info les filles: j'ai acheter sur eBay les bâtonnet de buis 10 € les 100 et pas de fdp. Un coter (pointu) et l'autre (normal) on va dire lol. Perso je l'ai est pris car c'est pas cher et la deco d'ongle (si on nous demande Biensur) c'est pratique.

Bisous a vs ttes

coucou amandine suis pas pro mai il m semble que tu peu tout preparer d avance les coton pour eviterperdre temp car le tps est compter lol
pas mal batonnet sa vaut coup ta d quoi faire lol moi pas tro moral peu rien acheter pour momen entre les medecin a payer l ecole l equitation d grande ouahhhhhhh la galere donc j ai tjs rien j espere pouvoir tout acheter rapidement bisousssssssssss

Oui du coup j'en est pri 200 lol. Ben je pense comme toi mais j'ai peur de perdre des points bêtement c'est pour ça je veux être sur... Donc ont attend l'avis des pro au moins ont sera fixé :p
Oula oui j'imagine tu dois te languir... Ce cap nous revien très cher... J'ai Tjs pa acheter les produit pour le soin du visage :/
C'est pour ça des sur je tombe sur des bonne affaire jen parle car on est tte pareil malheureusement... Ont est pas richeeeee lool.
Gr bisouss sosso

ouais ces clair ou cour tjs apres l argent ces dur oui j ai hate pouvoir acheter au moin pr soin visage ces la plu gross partie il faut tellemen chose ces claire profite t en que ton petit bout soi au chaud encors lol bisous courage tien nous courant evol grossesse

Bonjour les filles ! Ça va ?
Merci Amandine pour le tuyau !
Calou merci pour la documentation ;)
Merci aussi à toi Satine pour les cours ;)
Hi hi !
Ça va les filles ?
Ici ça va. En week-end. J'attends que ma louloute se réveille et je vais aller lui chercher des chaussures moins chaudes.
Sinon mon patron m'a remplis le dossier pour la demande de CIF. Et mon esthéticienne me prépare une attestation de stage pour appuyer mon dossier. ;)
Ce week-end ce sera fiche cosméto et révision bio. Bisous !

Sent from my iPhone using Manucure

Cocuou A Toutes Un Petit Coucou En Esperant Que Vous Alez Toutes Bien.

Moi Sa Va Je Commence Ma Formation Lundi Si Tout Va Bien, J'ai Hate ;)

Missmaman Sa Fait Tres Plaisir De Te Relir, Je Pensais Vraiement Que Tu Avais Tout Lacher Je Suis Contente Que Tu Reviennes,

Bizou A Toutes

Bonsoir les filles!
jespere que vous allez bien!
Un grand coucou a missmaman ca fai plaisir de te revoir, jespere que ca va mieux pour toi!
Merci beaucoup Satine pour tes cours encore une nouvelle fois ils ont super bien décrit et merci beaucoup de nous les faire partager tu es un amour!

Alors les filles jai recu ma commande Perron Rigot!!!! c'est super bien emballé, ils sont serieux je n'est pas encore eu le temps de tester mais je fai confiance a Amandine qui en est satisfaite!
Le kit étudiant (épilation) est complet, il faut rajouter le talc et 2 3 truc si vous voulez en avoir plus! Le sac kil offre est trs grand donc pratique pour tout transporter!!
En clair je vous le recommande pour les filles qui ne savez pas koi choisir!
Des que je teste les produits je vous en dit plus!
Gros bisous les filles!

coucou passez un bon samedi

petite question à deux euros lol côté pratique vous allez le faire comment?

En stage? On m'a dit qu'en stage on regarde c'est tout.

bisous

moi perso avec mes 3 filles je ne peut pas faire de stages et les stages reste facultatif pour mon académie je vais donc faire une formation avec TOPESTHETIQUE a partir de lundi sur 5 jours selon les date de programmation je vous dirais ce que l'on fait mais son programme est très complet et permet de donner toutes les bonnes bases pour commencer la pratique.

voila pour moi, après les autres filles te diront comment elle on procédé demande sur le post 2012 aussi je pense que tu aura plus de réponses vu qu'elle sont au terme de leur procéssus :)

il me sembe bien que la plupart des filles qui ne font pas de stage invente leur institut et leur produits :confused:

a reconfirmer par les pros :detective:

En fait les filles qui n'ont pas pu faire de stage font leur dossier sur un institut qui existe réellement (donc elle ne l'invente pas) mais elles recherchent les informations sur internet ou en allant dans l'institut en question en tant que cliente par exemple. En regardant la vitrine on peut apprendre beaucoup de choses notamment les produits qu'il vend (donc il faudra choisir son produit parmi les produits vendus) et les prestations qu'il propose (ensuite on peut trouver le protocole de la prestation choisie en faisant des recherches).

J'ai plusieurs éleves qui ont fait leur dossier sans faire de stages, et la plupart sont aussi bien que celles qui ont fait un stage.

amandine a dit:
Perso j'aime bien ta coupe :)
Merci a CALOU et à SATINE !!!!

Petite question à CALOU : pour la BM il me semble que tu avait dit que c'ete plus pratique de prendre un coton disque couper en 4. Effectivement c'est beaucoup mieux que les coton carré ! Mais ma question est :
Est ce qu'on peut les préparer à l'avance ?? Ou doit on les couper sur place ??
Merci de ta réponse CALOU ou une autre pro ^^

Pour info les filles: j'ai acheter sur eBay les bâtonnet de buis 10 € les 100 et pas de fdp. Un coter (pointu) et l'autre (normal) on va dire lol. Perso je l'ai est pris car c'est pas cher et la deco d'ongle (si on nous demande Biensur) c'est pratique.

Bisous a vs ttes

De rien!;-) oui tout peu être découpée a l'avance !!

salut je viens de commencer ma formation éducatel il y a 1 mois et compte le passer en 2013.
Je passe que les matières professionnelles.
je pense faire des stages pour la pratique mais je me demande si je vais trouver car préfère t 'il pas prendre des personnes qui suivent un cursus en école?
je me pose pleins de questions

Retour