A satisfied client with a short, slightly flared haircut

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
F

fabrizio

Guest
encore une cliente ce matin, qui voulait du court mais un peu évasé sur les cotés, bon perso j'aurais fait un peu plus long mais elle étais ravi, et on m'a appris à jamais contrarier une femme !!!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    28.2 KB · Affichages: 241
  • 2.jpg
    2.jpg
    29.9 KB · Affichages: 210
  • 4.jpg
    4.jpg
    22.6 KB · Affichages: 189
  • 5.jpg
    5.jpg
    20.1 KB · Affichages: 185
  • 6.jpg
    6.jpg
    21.9 KB · Affichages: 187
  • 7.jpg
    7.jpg
    25.4 KB · Affichages: 190
rhaaaaa le duo d'enfer ! je n'ai pas encore tenté la pause de cils, mais j'en ai très envie... Seulement beaucoup de différences de prix, on ne sait plus quoi choisir. Et aussi j'ai peur d'être déçue de la tenue et que ce soit trop contraignant et trop vite revenu pour les "remplissages"

tu n aurais pas un petit secret pour des cils courbés ? car j ai les cils tres longs mais ils sont droits ....

rhaaaaa le duo d'enfer ! je n'ai pas encore tenté la pause de cils, mais j'en ai très envie... Seulement beaucoup de différences de prix, on ne sait plus quoi choisir. Et aussi j'ai peur d'être déçue de la tenue et que ce soit trop contraignant et trop vite revenu pour les "remplissages"
effectivement il y a une telle diversité de prix mais bon 140 euros en institut ne veux pas forcement dire qualité ni quantité, c'est vrai que c'est long, c'est du boulot, là je suis en offre de lancement à 60 euros, mais je passerais un peu plus cher le temps de me faire connaitre mais quand c'est bien fait tu ne sent rien et vu ma courte experience dans le domaine, les clientes en redemandes, 90% de remplissage, bises

Retour