Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me permet d'essayer de te répondre, avant d'utiliser n'importe quel crayon tu dois le tailler.
Merci Soraia, oui, oui, bien sûr je taille tjrs les crayons avant de m'en servir, mais question hygiène je sais que ça ne suffisait pas
Bonne journée à toi et à toutes !
coucou les filles personne pour m'aider pour l'hist/géo ?? bizzz
Ibulle a dit:Hello Calou
Ahhh, oui, en me relisant je réalise que ça n'est pas évident de me comprendre.... lol Dsl
Puisqu'on doit aseptise tous les outils de travail, un spray est idéal, mais n'y-a-t-il pas du matériel qui craigne ça ? Et par ex, en voulant utiliser un crayon sourcils, spray + essuyage mouchoir papier ?
Merciiiiiiii
Jessica : Tes plans sont un super récapitulatif qu'on a juste plus qu'à vérifier pour soi, nickel !
Auj, Paris sous le soleil , sans en profiter car je vais encore m'avancer sur l'immense retard que j'ai. Au programme Bio, cosméto et m'essayer à une première french manucure sur moi. Possible que je vous embête par-ci par-là car avoir le forum à portée de main m'apporte du soutien et remotive.
Lolitea, ton message est très touchant , merci au contraire de partager aussi ce que tu ressens car l'entraide est essentielle pour trouver de la force .Que cette super discussion ait commencé grâce à toi ne doit pas être une pression supplémentaire mais un appui sur lequel compter . Tenir coûte que coûte ne peut pas se faire au détriment de ta santé morale ( et souvent physique également ). Jessica disait qu'il fallait respirer, s'amuser, souffler, profiter en qq sorte, c'est vrai. 24h/24h tu pourrais remplir les journées de révisions, d'ex, d'entrainement pratique etc .C'est épuisant, sans fin et ...Inhumain, irréalisable. Alors ne culpabilise pas du rythme inégal et donne la place à d'autres sensations plus agréables qui te redonneront l'énergie. Pleurer peut soulager mais si c'est souvent, le signe d'un trop plein , l'épuisement n'est pas loin. Les à-côtés de la vie , soucis persos, famille à gérer, taf, etc prennent bcp , dis-toi donc que tu fais pour le mieux et pas plus que possible. Présenter l'exam : tu verras où tu en es, tenter peut réserver de bonnes surprises comme j'ai pû le lire de la part des formatrices, nul doute, advienne que pourra.:clover:
Le cerveau sature naturellement mais retient plus qu'on ne croit . Même si c'est difficile à croire qd on ne se sent pas bien. Avec de la fatigue, n'hésite pas aussi visualiser une situation, des gestes comme si tu les vivaient.
Sans support( livre, pc, cours ) , parce que je suis coincée qq part, il m'arrive de fermer les yeux ( ou pas ) et de suivre pas à pas un déroulement mentalement . C'est drôlement constructif ( enfin, si le sommeil ne surgit pas lol ). Exemple sur une épilation à faire, un soin du visage, des mains, un maquillage, etc
C'est un compromis entre le " rien " et le " trop " et bien plus préparatoire qu'on ne croit .
Tu es la seule à savoir ce qu'il te faut, au fond. Il n'est pas question de t'influencer ds des décisions importantes, mais ton corps et ton esprit savent tirer la sonnette d'alarme. Ne te décourage pas, l'abandon ne résoudrait pas tout . Prends soin de toi en t'économisant avec indulgence, c'est capital. Ton petit bout de chou est une sacrée motivation, qui te demande aussi bcp ds le mm tps, alors cool cool avec toi .... :49-sun: ( J'en ai une petite idée ayant 4 enfants)
Pleine de bisous à toi, tu es une fille fabuleuse avec tant de tempérament, de volonté, de gentillesse, de vivacité que tes ressources seront payantes.:clap3:
Petite pensée vers toi Franem qui doit lutter contre l'injustice, la bêtise et l'étroitesse d'esprit humain. Ici tu as du réconfort à trouver, raccroche-toi à ce qui en vaut la peine. Si ta façon de faire pose pb à ta formation c'est leur affaire. La rapidité de compréhension, la vitesse d'exécution, les bons gestes ne s'inventent pas, chacun son rythme. La vie entière permet d'apprendre tjrs plus. C'est le manque d'ouverture, de patience, de pédagogie qui leur fait défaut, bats-toi. Calmement et avec détermination en gardant le moral. Bisousssssssss:hammer:
cc soraia bah en faite je ne sais pas du tout quelles sont les sujet et comment m'y prendre lolbonne question lol mais pour l'hygiène on m'a toujours dit de tailler, c'est tout, on va attendre les pros
quel thème tu as choisi?
CC Vous étiez un groupe très sympa et vraiment agréable. Je garderai un bon souvenir de ces journées. Plus qu'à pratiquer et s'entrainer maintenant!! Bisous à toutes.Voilà je m'absente quelques jours et quand je reviens mon monde s'écroule Luce est à l'hopital et dans un petit coin de ma tête je ne peux m'empêcher de penser que sans tout le boulot que nous lui donnons ce ne serait pas arrivé !!!
Lolitea veux nous abandonner alors que tu es et de loin la plus brillante d'entre nous a tous les niveaux aussi bien théorique que pratique !!! Alors ne lâche rien même si ta vie est compliquée tu verras que le soleil sera au rendez-vous quand tu auras les meilleures notes de ton académie, tu sais il y a des talents innés et toi c'est l'esthétique tu ne peux pas tourner le dos à ton don!!
Pareil pour Franem garde le moral ce serait le comble que vous 2 vous nous abandonniez alors que vous pouvez être sures que sans vous nous ne serions pas la !!!
Dans un registre plus gai je voulais dire à Luna Kendra elodiepapillon elodie_my strass et biensur topesthetik que j'ai passé 2 journées géniales à vos côtés.
Topesthetik tu as vraiment lever le voile sur le flou que je me faisais du soin du visage!
Bref j'espère que vous êtes bien rentrées !
Sinon je recommande chaleureusement à toutes celles qui pourrais venir en région parisienne d'aller se former chez topesthetik c'est au top vraiment une formatrice charmante et pédagogue rien a dire j'ai adoré bisousssssss!!!!
coucou les filles personne pour m'aider pour l'hist/géo ?? bizzz
Super ton post.
Une question, le plateau bloc ponce etc...tu l'as trouvé où ? mERCI
Capucyne59
jessipetitcoeur a dit:Salut les filles!!!!
je sais qu'on ne peut pas transmettre les fiches, je voulais juste vous demander si l'une d'entre vous peut m'envoyer les devoirs préparatoires correspondants axu fiches 6 et 7 en bio svp??
Pour une fois que j'ai un peu de temps en journee, je voulais faire le 6 mais je viens de me rendre compte qu'a compter de cette fiche, je n'ai plus les TP, quelle organisation!!!! mdr.
Je ne veux pas embeter Luce avec tout ca pour le moment!!!
Merci d'avance et bisous
je sais que sa n'est pas un forum de problèmes personnels mais je suis dans un tournant de ma vie ou je dois faire un choix difficile et je n'ai personne autour de moi pour me libérer de sa!
alors je viens vers vous pour me conseiller quoi faire!
si vous aviez le choix entre:
continuer les cours et passer l'examen cette année mais souffrir chaque jours jusqu'à l'examen au point de ne pas bien être concentrer (reste 4 mois à tenir le cou)
ou
arrêter tout changer de vie de suite et repasser l'examen plus tard quand ma vie sera mieux ranger pour pouvoir être beaucoup plus concentré?
je sais mon post n'a rien à faire là mais j'en ai marre de cette vie que je mène!
merci en tout cas pour ceux qui me lirons!!!