Cap esthétique pour 2013 venez ici

oui moi jai les 3tomes comme ca ils sont extras

mais cest quoi les cours de topesthetik?

je ne comprends pas ta question...de quelle question tu parles il n'y en n'a pas dans le referentiel?!

karis

Bonjour , j'ai crée un post pour le cap esthétique 2013 avec karis formation car je cherche des avis négatifs comme positifs, ( ma mère à un institut de beauté donc facile pour les stage et apprendre la pratique)

auriez vous des réponses à m'apporter ?

Merci d'avance et bon courage à toutes

en fait la question c'est quand tu regardes le référentiel ils disent ce qu'il faut savoir etccc

mais les premières pages genre pour le maquillage installation etccc

ce qu'on doit savoir et savoir faire

concernant karis bein moi je suis chez eux les profs sont toujours là j'ai la coach souvent au tel leur corrections 15 jours c'est long

mais j'ai d'autres livres etcc voilà

coucou les filles,
S'il y en a de Bordeaux, je recherche un modèle pour la pratique à mon école le jeudi.
Cela vous permettrait de voir comment ça se passe, d'apprendre quelques trucs, et de vous avancer un peu pour l'année prochaine.
Merci de me répondre en MP.

COUCOU LES FILLES

JE SUIS DE PASSAGE VITE FAIS, JE VIENS DE FINIR MA FORMATION SOIN VISAGE AVEC SYLVIE (topestetik) C'ETAIT SUPER, J'AI RENCONTRER DES FILLES DU FORUM JESS, ELODIEPAPILLON, KENDRA ET LUNA ET NOTRE PETITE STRASS QUI SONT TRES PRESENTE SUR LE FORUM, TRES BONNE EXPERIENCE EN PLUS SYLVIE EST GENIALE.

JESSICA J'AI LE CATALOGUE JE TE L'ENVOI DE SUITE.

BISOUS A TOUTES ;)

Bonjour Martinebeauté. Je suis nouvelle sur le forum, j'aimerai passer mon CAP esthétique afin de me reconvertir. Etant salarié je ne peut donc pas integrer une école. Pourrais je avoir des renseignements sur vos cours ainsi que les tarifs. merci et bonne journée

Je vais essayer de vous faire le plan de travail cet après-midi!
Gros bisous les filles et travaillez bien

coucou les filles,
S'il y en a de Bordeaux, je recherche un modèle pour la pratique à mon école le jeudi.
Cela vous permettrait de voir comment ça se passe, d'apprendre quelques trucs, et de vous avancer un peu pour l'année prochaine.
Merci de me répondre en MP.

coucou

je t'ai repondu

courage

bisous

Bonjour à toutes ! Comment ça va ?
Amandine, ton boutchou est toujours au chaud ?

Je viens de recevoir le newletter de SEKAI Esthétique. Je vous la mets :
Salut !
Je t'écris juste pour t'informer qu'il existe un site sur lequel un pack complet existe.
Ici : http://www.equipement-esthetique-shop.com/pack-esthetique-gold.htm

Avec votre inscription au CAP tu auras les tarifs étudiants. Avec le code SEK001, 5% de réduction sur tout le site !

Si ça peut vous intéresser ...
A plus tard !

Retour