les bébés de 2012

Coucou les filles comment s'annonce votre samedi? Moi o programme embrouille av mes bo parents!!! Super
Sinon pas grand choses de new jvous fait de gros bisous et bienvenue o nouvelles future maman!!!!

felicitation aux heureux parents et bienvenue a alexandre et gros bisous pour lui.

coucou les filles comment allez vous? moi ça va pas j'ai déja vomi deux fois et je crois que ça va pas s'arreter rah la la j'ai pas les nausées matinal moi je l'ai ai toute la journée lol.

cess je sais pas encore quand j'accouche j'ai rendez vous mercreci le 21mars chez la gygy et dès que je sais tout je te le dirais comme ça tu pourras me rajouter sur le calendrier, gros bisous a vous toutes.

non priss j'ai pas encore eu de rendez vous j'ai pas encore vu la gygy je la vois seulement mercredi enfin lol, je prend rien pour les nausées mais je me ferai prescrire des motilium ou primperant je sais pas ce que l'on peut prendre mais la j'en peut plus, j'ai meme vomi avec le nez ça sortait de partout l'horreur et maintenant j'ai des reflux attroce ça brule de trop.

tu peu prendre prokinil c est ce que j ai eu apres test l eau gazeuse au citron sa calme et repose toi beaucoup j espere que sa va aller courage ;-)

tu peu prendre prokinil c est ce que j ai eu apres test l eau gazeuse au citron sa calme et repose toi beaucoup j espere que sa va aller courage ;-)

le pire c'est que je venais de prendre mes vitamines deja que j'ai oublié de les prendre hier, plus je les ai vomi aujourd'hui mais je les supporte plus c'est dingue je vais voir si la gygy peut m'en prescrire des autres plus petites comme ça je les sens pas dans la bouche.

prokinil c'est quoi gelules, sachets ou autre? et ça soulage pour les nausée? on en a plus avec? ben jedors très très mal la nuit dus a ça je me paye des migraines je voudrais tellement bien dormir mais j'ai l'impression que c'est un reve lol.

et toi ça va mieux tu vomi ou crache plus du sang j'espère?

ha pas facile moi sa va beaucoup mieux plus de nausse je ne cracher pas de sang heureusement lol prokinil c pour calmer mais c est a causse des hormone c est dur mais t inquiete sa va passer tu est a combien ? mois a 3 mois aujourd hui ;-)

je suis d'un peu plus de 8semaines tout petit encore lol, toi tu as encore des nausées? apparament on dit a partir de trois mois on n'a plus de nausées?

oui c le debut c est normal sa va ce calmer c est dur je comprend moi sa c est calmer y a 1 mois ta gygy te le diras c est les hormones grrrr !!!

coralie l'autre jour j'ai vomi avec de l'eau bizarre, la ce matin j'ai dejeuner une prune et un jus d'orange ça été du poison pour moi j'ai vomi mes tripes lol pourtant c'est très saint et naturel et ben non pas supporter, la j'ai envie de fruits j'ose meme pas en manger j'ai peur de vomir a nouveau pfff.

Bienvenu à Alexandre !!! À qui le
Tour maintenant ?!?! des bébés des bébés des bébés aller les filles!!! Lool j'espère
Que vous
Allez bien
Bisoux

coralie l'autre jour j'ai vomi avec de l'eau bizarre, la ce matin j'ai dejeuner une prune et un jus d'orange ça été du poison pour moi j'ai vomi mes tripes lol pourtant c'est très saint et naturel et ben non pas supporter, la j'ai envie de fruits j'ose meme pas en manger j'ai peur de vomir a nouveau pfff.

surement à cause de toute l'acidité de tes nausées que c'est déglingué là dedans du coup essaie peut être un régime qui exclu tout ce qui est acide dont l'orange par exemple !!!

moi pour les reflux j'avais un médoc qui réduit l'acidité dans l'estomac même, c'est ranitidine faut demander sur ordonnance faut faire gaffe avec ça je m'étais choppée un début d'ulcére pour Léana :/ ici pour cette grossesse pareil ranitidine et bcp plus tôt pour éviter les répercutions

Retour