extensions et mariage

ally92500

Membre récent
Bonjour les filles,

j'aurais une petite question à poser.. Je porte actuellement des extensions avec de la kératine et posées à chaud (Samiflo ;-) ) depuis le mois d'octobre.

Celles ci commencent à fatiguer un peu on va dire lol et je pense qu'il va falloir que je les fassent enlever incessamment sous peu. Normal me direz vous après autant de temps. Seulement voilà je vais me marier le 1er septembre, et je compte bien en porter pour mon mariage puisque mes cheveux n'auront pas encore eu trop le temps de pousser (enfin pas de beaucoup).

Je vais devoir faire des essais de coiffure sans doute fin avril début mai, seulement si je ne porte pas d'extensions à ce moment là, la coiffeuse ne pourra pas me montrer exactement quelle sorte de coiffure elle pourra me faire le jour de mon mariage :31-oops-sorry: Je dois faire quoi alors?? est ce qu'il faudrait que j'achète déjà de nouvelles extensions, quitte à me les faire poser un tout petit peu avant les essais coiffure ou bien malgré tout sans les extensions la coiffeuse pourra me dire précisément ce qu'elle pourra faire en fonction de la longueur de mes cheveux et des extensions que je serais susceptible de porter à ce moment là??

J'ai peur que si je me fais poser des extensions d'içi fin avril début mai, mes extensions ne tiennent malgré tout pas le coup jusqu'au mariage, ou vous pensez qu'a priori il n'y a pas lieu d'y avoir de souci particulier???

Merci pour vos réponses!!!:oster:

Coucou :) déjà félicitation pour ton mariage !!
Ensuite pourquoi tu me prend pas des clips beaucoup plus simple pour les coiffure en tout genre et au moins si tu change de clips ça ne changera rien. T'en pense quoi ?

coucou Françoise !! merci pour ta réponse !!

alors j'avais pensé aux clips, mais n'ayant jamais franchi le pas et ayant toujours eu des extensions à chaud, ducoup je me demandais si les clips seraient une bonne idée.. non pas que je parte du principe que cela ne peux pas marcher, mais pour coiffer une mariée avec des clips c'est pas trop chaud ??
désolée étant novice en la matière ducoup je me pose des questions..
parce que si les clips suffisent amplement, alors j'achète de suite des clips!!!

Boinjour Audrey et felicitations alors ^^, dans ton cas 2 solutions, comme le suggère Françoise tu prends des clips ou alors vu que tu n te marie pas de suite, tu refais une pose là , pares dépose, et une nouvelle pose qq semaine avant ton mariage ^^,sinon ta pose là ne tiendrait pas encore jusqu'à ton essai coiffure? car au pire tu n'en repose que qq semaines avant le mariage ^^, ton essai coiffure est ^tot non?bon préparatifs en tout cas ^^

Bonjour Sandra :wave: alors en fait ça risque de faire beaucoup niveau budget, si je refais une pose d'içi très peu de temps puis ensuite avant le mariage. Non pas que je n'en ai pas envie, mais je suis en plus en plein déménagement, le budget est déjà explosé !!

Ducoup si effectivement le coup des clips est une meilleure alternative (voire même pour le mariage) alors je me laisserais tenter par les clips!!

Toi la pro des clips et extensions en tout genre tu en penses quoi ??:detective:

tu sais les clips se prêtent bien au coiffure pour mariée ^^,donc niveau budget se pourrait effectivement être une bonne alternative ^^

Coucou ally. Garde tes extensions que ta en ce moment depuis octobre jusqu à ton essai coiffure comme ça tu auras tes extensions tu les enlève après l essai et quelques jours avant ton mariage tu te fai une nouvelle pose à chaud .. Je pense c le mieux sinon les clip mais bon je c pas si on peu faire des coiffures de mariée ac à part si ça reste simple ça fo demander au pris en tt cas félicitations :)

si si latina tu peux faire toute les coiffures que tu veux avec es clips ^^ (encore mieux que le reste au final vu que si ça gêne tu bouge le clips ^^, là en juin je dois faire un chignon avec une pose à froid en bandes ^^j'appréhende la réalisation du chignon, quelle réponsabilitée lool, essai coiffure en mai ^^

Alors go pour les clips alors ;) je ne savai pas.
Je t envoyer un mail sandra y'a quelque temps sur ton site et sur le fofo si ta le temps dy repondre

ducoup Sandra je me permettrai de t'envoyer une photo de ma future robe de mariée afin que tu me dises quelle couleur choisir pour les clips (car ma robe ne sera pas toute blanche), et que je puisse faire au préalable une couleur de cheveux ducoup qui aille avec le reste ;-)

Alors go pour les clips alors ;) je ne savai pas.
Je t envoyer un mail sandra y'a quelque temps sur ton site et sur le fofo si ta le temps dy repondre

ma bichette je vais regarder car je me souviens pas d'avoir un mail sans réponses...j'avais répondu a un mail semaine dernière c'est ca?

ducoup Sandra je me permettrai de t'envoyer une photo de ma future robe de mariée afin que tu me dises quelle couleur choisir pour les clips (car ma robe ne sera pas toute blanche), et que je puisse faire au préalable une couleur de cheveux ducoup qui aille avec le reste ;-)

Ok, même si je dirais fais une couleur de cheveux qui te ressemble,reste toi ^^

samiflo'extensions a dit:
ma bichette je vais regarder car je me souviens pas d'avoir un mail sans réponses...j'avais répondu a un mail semaine dernière c'est ca?

C'est un mail en réponse à un tien ou tu disai que tu fesai kit sur mesure et jeté demandai le prix d un kit 100g et 120g et sur ton site je t ai envoyer des photos de mes cheveux pour que tu puisse me dire quel couleur c t y'a une semaine je pense à peu pres

comment c'est possible de coiffer une mariée avec des clips?? les clips ne se voient pas? par coiffure de mariée jentends la grosse coiffure gros chignon tout beau ^^ je sais pas si vous voyez ce que je veux dire; ça me semble un peu compliqué avec dclips no?

ben yasmine , déjà tu n'as pas des clips sur toute les rangées ^^, perso je dois réaliser un chignon avec grosse boucles relevé sur le dessus et cascade de boucle ensuite ^^

yasmine14 a dit:
comment c'est possible de coiffer une mariée avec des clips?? les clips ne se voient pas? par coiffure de mariée jentends la grosse coiffure gros chignon tout beau ^^ je sais pas si vous voyez ce que je veux dire; ça me semble un peu compliqué avec dclips no?

Pour avoir fait ça pour mon mariage, je te réponds : la coiffeuse te fait une queue de cheval bien tirée et sur la base de la queue te fixe les clips et elle t'accroche des cheveux pour cacher la base des clips et voila...

Pièces jointes

• image-2301335747.jpg
    image-2301335747.jpg
    49.6 KB · Affichages: 97
pouss a dit:
Pour avoir fait ça pour mon mariage, je te réponds : la coiffeuse te fait une queue de cheval bien tirée et sur la base de la queue te fixe les clips et elle t'accroche des cheveux pour cacher la base des clips et voila...

Waouuuuu magnifique

Retour