referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

vivie cela devais etre vraiement top comme résultat a l'examen ont a combien de temps pour le maquillage 30 min ou 45minutes

vivie cela devais etre vraiement top comme résultat a l'examen ont a combien de temps pour le maquillage 30 min ou 45minutes
En fait c'est une fille qui m'a dit d'essayer ces deux couleurs car ça faisait super beau, et en effet !!! ça se marie super bien !!! euh concernant le temps....... je sais pas trop !! le flash doit être dans les 10 min et pour les autres je sais plus ma belle

bonsoir LUCE je suis depuis le debut vos lecons je passe le cap cette annee je le prend en cours de route mais j'ai envie cela me plait mais j'avoue c dur !!!!j'essaye de vous envoyer des messages mais on me repond que votre boite est saturée aussi je me permet d'intervenir en plein milieu du forum pour vous demander si vous voudriez bien m'envoyer vos fiches voici mon adresse gersendeferlus@aol.com merciiiiiiiiiiiiii

Hello les filles ! j'ai maquillé ma modèle cet aprem, je lui ai fait un maquillage vert anis et orangé sur l'extérieur de la paupière, c'était très joli à mon goût, mais au cap je peux faire ça ? vu que l'orangé est une couleur chaude et le vert anis froide..... hummmm je sais plus trop .... pouvez vous m'aider ?
Coucou vivie! ca devait être beau!!!
je ne savait pas qu'il y avait une couleur de ton chaud et froid a ne pas mélanger au cap...
Quoi qu'il en soit d'après moi pour le cap ca passe très bien! après tout le vert c'est dans les deux ton (chaud et froid). et pour moi l'anisé a un peu de jaune donc couleur chaude mais bon je te dit peut être des bêtises. regarde le tableau que je joint... de toute facon a l'examen faut maquiller en fonction de la couleur des vêtements qui sera cité sur ton sujet!
désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, peut être une autres fille du fofo t'en dira plus...
bisous!!!

Pièces jointes

• couleur.jpg
    couleur.jpg
    40.7 KB · Affichages: 73
Moi non plus je ne m'en souvient plus milvanna... je dirait entre 10 minutes pour un flash et 30 pour un soir... bisous!

bonsoir LUCE je suis depuis le debut vos lecons je passe le cap cette annee je le prend en cours de route mais j'ai envie cela me plait mais j'avoue c dur !!!!j'essaye de vous envoyer des messages mais on me repond que votre boite est saturée aussi je me permet d'intervenir en plein milieu du forum pour vous demander si vous voudriez bien m'envoyer vos fiches voici mon adresse gersendeferlus@aol.com merciiiiiiiiiiiiii
Bonjour, Allyna n'est plus sur les discutions cap du forum depuis un bon bout de temps, et Luce est absente pour le moment. nous ne pouvons faire parvenir ses fiches sans son autorisation, donc le mieux est de renouvelez la demande d'ici quelques temps...en attendant je vous conseille de réviser grace aux précis d'esthétique avec l'aide du référentiel.

je me permet de poster les fiches de notre chère calou

Pièces jointes

ahhh merci beaucoup c trop gentil de me repondre j'ai bien tenté Alyna aussi mais maintenant je comprend !!!nmerci en tous cas je vous suis de toute facon et j'essaye de reprendre le forum depuis le debut et je copie les fiches que je trouve c mieux que rien merci encore

ahhh merci beaucoup c trop gentil de me repondre j'ai bien tenté Alyna aussi mais maintenant je comprend !!!nmerci en tous cas je vous suis de toute facon et j'essaye de reprendre le forum depuis le debut et je copie les fiches que je trouve c mieux que rien merci encore
De rien, je suis sure que tu trouvera pleins d'info qui t'aideront ici! le forum est une vrai mine d'or! biz

Coucou vivie! ca devait être beau!!!
je ne savait pas qu'il y avait une couleur de ton chaud et froid a ne pas mélanger au cap...
Quoi qu'il en soit d'après moi pour le cap ca passe très bien! après tout le vert c'est dans les deux ton (chaud et froid). et pour moi l'anisé a un peu de jaune donc couleur chaude mais bon je te dit peut être des bêtises. regarde le tableau que je joint... de toute facon a l'examen faut maquiller en fonction de la couleur des vêtements qui sera cité sur ton sujet!
désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, peut être une autres fille du fofo t'en dira plus...
bisous!!!
Ha mais oui super !!! ton aide m'a été précieuse Strass et tu as su prouver que le vert était aussi bien dans les chauds que dans les froids avec ton nuancier !! génial !!! punaize je me le garde sous le coude ce maquillage comme ça si je peux le caser le jour de l'examen.... hi hi hi !!!! au fait je voulais te dire, le 6 avril c'est la journée portes ouvertes à la Morlette, là où je vais passer la pratique, je vais aller faire un tour pour voir les salles !!!! bisous Strass à très bientôt !!!!! smack !

je viens de rentrer du stage, donc pas de beauté des mains, la cliente avait coupé ses ongles tout court, donc j'ai fais un modelage visage!
donc je devrais faire la beauté des mains demain matin!!

Ha mais oui super !!! ton aide m'a été précieuse Strass et tu as su prouver que le vert était aussi bien dans les chauds que dans les froids avec ton nuancier !! génial !!! punaize je me le garde sous le coude ce maquillage comme ça si je peux le caser le jour de l'examen.... hi hi hi !!!! au fait je voulais te dire, le 6 avril c'est la journée portes ouvertes à la Morlette, là où je vais passer la pratique, je vais aller faire un tour pour voir les salles !!!! bisous Strass à très bientôt !!!!! smack !
lol de rien! je testerai bien ce maquillage aussi a l'ocaz...(demande a ta prof quand meme si ca ne fait pas trop maquillage cocktail? Je ne le connait pas car plus au programme donc j'ai un micro doute...)
Pour les portes ouverte c'est génial! c'est bien de pouvoir repérer un peu les lieux a l'avance quand c'est possible! regarde bien: le ou les points d'eau, si l'épil est dans une autres salle ou non, la taille des plans de travail et de l'espace de rangements de tes affaires, si il y a un vestiaire,comment sont les fauteuils, si il y a de l'espace entre les candidates,les appareils qu'il y a etc etc lol
faut jouer a l'espionne! lool
bisous

message important de la page d'accueil du fofo (au cas ou certaines n'auraient pas fait gaffe) :
20/03/2012 Le forum va faire peau neuve d'ici quelques jours : Sauvegardez vos MP importants (risque de les perdre)

salut les filles, je viens de voir ça sur le site de mon académie.. ce sont les dates des examens :)

Pièces jointes

Coucou les filles !!!

Je suis dans les techniques esthétiques et piouffff je galère surtout pour les justifications :( quelqu'un pour m'aider ?

Sinon cet aprem j'ai été déposé mon cv et lettre de motiv' dans un institut, la patronne avait l'air sympa, elle m'a dit qu'elle me recontacterait pour m'informer de sa décision, plus qu'a attendre !

c remoi les filles pour les fiches de luce je remonte actuellement et je suis aux alentours de la page 18 viiiiiiiii je sais c loiiiiiiiiiiiiin mais Luce conseille de s'adresser directement a festi on gle et une autre je crois gadene pas sure !!! est ce toujours d'actualité ?je peux les contacter ? et si le forum est reactualiser ca ve dire que tout sera effacé?oh my god mes fiches !!!!!!!!!! asscourrrrrrrrrrrrrr !!!!

c remoi les filles pour les fiches de luce je remonte actuellement et je suis aux alentours de la page 18 viiiiiiiii je sais c loiiiiiiiiiiiiin mais Luce conseille de s'adresser directement a festi on gle et une autre je crois gadene pas sure !!! est ce toujours d'actualité ?je peux les contacter ? et si le forum est reactualiser ca ve dire que tout sera effacé?oh my god mes fiches !!!!!!!!!! asscourrrrrrrrrrrrrr !!!!

je viens de vérifier et tu n'es pas sur la liste des filles autorisées donc ça sert à rien contacter festi et gadanois car elles peuvent pas t'envoyer les fiches, en plus je sais pas si elles ont les nouvelles car depuis quelques temps elles ne participent pas sur le post... tu dois vraiment attendre luce et dès qu'on a son autorisation, là on peut t'envoyer les fiches

je viens de vérifier et tu n'es pas sur la liste des filles autorisées donc ça sert à rien contacter festi et gadanois car elles peuvent pas t'envoyer les fiches, en plus je sais pas si elles ont les nouvelles car depuis quelques temps elles ne participent pas sur le post... tu dois vraiment attendre luce et dès qu'on a son autorisation, là on peut t'envoyer les fiches

Tu distribues les fiches soraia ?

Retour