premier one-stroke vos avis svp

tonia nails

Membre récent
kikou les filles, je viens d'essayer de faire une déco one-stroke, je n'ai pas de formation nail art mais quand je vois ce que vous faites les filles c'est trop beau, du coup j'ai voulu essayer et je ferai une formation plus tard quand les finances seront là(2000 euros la formation, aie ça pique lol) pouvez vous me donnez des conseils sur ce qui ne va pas, car honnêtement je pense pas que se soit génial, c'est ma première donc les défauts il va en avoir un paquet mdr, merci d'avance les filles.

Pièces jointes

• KODC0065.jpg
    KODC0065.jpg
    76.6 KB · Affichages: 234
  • KODC0066.jpg
    KODC0066.jpg
    56.9 KB · Affichages: 227
  • KODC0067.jpg
    KODC0067.jpg
    52.6 KB · Affichages: 199
kikou les filles, je viens d'essayer de faire une déco one-stroke, je n'ai pas de formation nail art mais quand je vois ce que vous faites les filles c'est trop beau, du coup j'ai voulu essayer et je ferai une formation plus tard quand les finances seront là(2000 euros la formation, aie ça pique lol) pouvez vous me donnez des conseils sur ce qui ne va pas, car honnêtement je pense pas que se soit génial, c'est ma première donc les défauts il va en avoir un paquet mdr, merci d'avance les filles.
coucou effectivement il te faut une formation pour améliorer tout cela mais il y à de l'idée, euh 2000 euros une formation nail art, on te prend pour une américaine ou quoi, tu as des modules one stroke ou nail art entre 130 euros et 150 euros la journée et il ne te faut pas 10 journées, deux ou trois jours tout au plus, après c'est l'entrainement, demande à ma femme cris62 du fofo elle est formatrice, bon courage:yeah:

2000 euros c'est pour 15 jours de formation chez magnétic, elle comprend: one-stroke, airbrush, stilleto, aquarelle et nail art plusieurs catégorie.

2000 euros c'est pour 15 jours de formation chez magnétic, elle comprend: one-stroke, airbrush, stilleto, aquarelle et nail art plusieurs catégorie.
ah si c'est chez magnétic et que tu as besoin de tout cela, je n'ai rien dis, bonne formation à toi !!!!!!!!!!!:clap3:

merci, en revanche tu peux peux être me conseiller sur ma pose sur ceux qui ne va pas
sur la pose en elle meme, un peu trop épais, les parallèles à travailler après je ne suis pas un pro des ongles, moi je suis plutot cils mais je pense que la personne chez qui tu va faire ta formation va pouvoir te le dire .....:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
et tes sourires à travailler, voilà bises

le bombé est pas forcement ce que les personnes veulent, beaucoup de personnes sur qui je m'exerce ne veulent pas de bombé elles trouvent ça moche, du coup comme le client est roi, je fait comme elles veulent, en revanche d'autres conseils.

un petit bombé sur la zone de stress n est pas une question d esthétique mais de solidité de pose

bonne continuation

oui je me doute mais visiblement elles n'ont aucun souci, pas de cassure, ni d'ongle cassée à tout niveau, justement la pose que je viens de faire est un remplissage, la personne est venue me voir au bout de 5 semaines, je n'ai eue aucun ongle à refaire, j'ai beau leur dire mais elles me répondent que si ça tien il y a pas besoin de le faire car elles n'aiment pas et du coup si un ongle casse se sera bien fait pour elles.tu voit le truc

Un bombe bien fait n'est absolument pas moche.
Je ne laisserai jamais une cliente partir avec cette longueur et pas de bombe.....
Qui a fait une formation? tes clientes ou toi? dans ce cas c'est a toi de dire comment cela doit etre,et non aux clientes de decider!
Si elles veulent des trucs pas a ton gout,ok,le client est roi,mais si cela devient dangereux pour la plaque c'est toi qui dois decider!!

Retour