referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

message important de la page d'accueil du fofo (au cas ou certaines n'auraient pas fait gaffe) :
20/03/2012 Le forum va faire peau neuve d'ici quelques jours : Sauvegardez vos MP importants (risque de les perdre)

ohhhhh! merci strass heureusement que tu le redis ! pour moi l'info est passée à la trappe ( j'ai certainement du lire entre les lignes : Headbonk: ) , là je l'ai bien vu ,lol et vais de suite enregistrer mes MP j'ai toutes les fiches dessus , ouffffff !!

bisousssss et merciiiiiiiiiiiii

coucou luce contente que tu va mieux gros bisous :clover:

MERCIIIIIIIIIIIIIIII Princesse !
Comment tu vas ? C'est un très grand plaisir et un bonneur inexprimable de te lire !
A très vite !

salut luce ça fait plaisir de te voir, on était très inquiète, contente de savoir qui tu vas bien... bisous

Merci Soraia !
Je vais très bien et c'est avec beaucoup d'énergie et une joie sans égal que je vous retrouve sur le post.
Gros bisou et à très vite !

cc moi je languis quelle rentre LUUUUUUUUUUCE !!!! lol snif lol snifff

Coucou Gersendeferlus !
Tout d'abord BIENVENUE sur le post et c'est super de venir faire grandir la famille !
Pour les fiches, je vais te contacter très vite dès ce soir pour t'expliquer le fonctionnement (qui est très simple) afin que tu puisses les recevoir au plus vite. Tu passes le CAP cette année ?
Bonne soirée et à très vite !

bonsoir luce j'ai besoin de tes connaissances et explucation j'ai un devoir de math a realiser et je n'arrive plus a faire ce genre d'equation je te met mon post ou ce trouve en 3eme position mon exercice :

Lien externe : {forum.manucure.info/bac-pro-esthetique-cosmetique-parfumerie/326532-aide-et-soutien-pour-bac-pro-avec-karis-en-2014-a.html} merci beaucoup pour tes explication en avance :$:$

Coucou Charlotte !
Comment tu vas ? Il n'y a pas de souci. Je regarde tout de suite les exercices que tu as postés et à très vite !

Coucou les filles !!!

Je suis dans les techniques esthétiques et piouffff je galère surtout pour les justifications :( quelqu'un pour m'aider ?

Sinon cet aprem j'ai été déposé mon cv et lettre de motiv' dans un institut, la patronne avait l'air sympa, elle m'a dit qu'elle me recontacterait pour m'informer de sa décision, plus qu'a attendre !

coucou flaya !!

comme je l'ai proposé à sabrina si tu veux que je t'envoie mes fiches c avec plaisir ! je ne sais pas ce que tu veux dans les techniques esthétiques ???? dis moi et donnes moi ton adresse si tu veux que je te les mail

bisous

moi sava tres bien luce c est surtout a toi qui faut demander sa on taime tous beaucoup ici il ne faut pas qu il tarrive malheur donc repose toi surtout pas de surmenage ou quoi que ce soit bisous :rosa1:

Ouiii Luce !!! enfin nous voilà rassurées !!!! surtout prends bien soin de toi hein !!!! gros bisous Luce

coucou les filles je suis contente que Luce va bien, j'étais très inquiète!

je tiens à toutes vous remercier d'être toutes aussi gentille et je vous remercie aussi de tous vos MP, des filles du fofo et hors fofo!

je pense arrêter mon stage pour reprendre activement les révisions!
car là il n'y a plus beaucoup de temps! je reprend espoir et j'espère qu'on ne me mettra plus de batton dans les roues jusqu'à l'examen!

en tout cas merci à vous toutes de m'avoir apporter du soutiens!!!!!!

biz à toutes!

Coucou ma belle comment vas tu? Merci tu es un amour !!! Voilà mon adresse mail : sabrina8085@gmail.com
Je t'aurais bien aider à mettre les fiches mais suis encore plus nulle que toi a mon avis !! Mdrrrrr ! Dsl mais avec les fiches de calou tout devrait aller c très bien explique !!

Gros bisous ma belle , j'attend ton mail alors !!

je m'en occupe après manger

à de suite bisous

je tiens à toutes vous remercier d'être toutes aussi gentille et je vous remercie aussi de tous vos MP, des filles du fofo et hors fofo!

car là il n'y a plus beaucoup de temps! je reprend espoir et j'espère qu'on ne me mettra plus de batton dans les roues jusqu'à l'examen!

biz à toutes!

finalement c'est une belle soirée aujourd'hui, on a eu deux beaux retours (luce et sandra) ça fait trop plaisir de vous retrouver... maintenant c'est penser à l'examen et être 100% ou je dirais même 200% positives car on va l'avoir ce cap :) bisous à notre sandra et j'espère qui tu vas mieux :)

Coucou Luce!!!!
Quelle joie de te relire et de te revoir parmi nous! tu nous a fait peur! je suis contente de savoir que tu vas bien et je suis sure que tu sera très heureuse de voir que les filles on continuées les révisions de bio et cosméto en pensant a toi!
gros bisous!!!

Coucou Luce :)
Heureuse et très soulagée d'avoir de tes nouvelles, tu nous as bien fait peur hihi mais plus de peur que de mal ;)
Contente que tu es repris des formes mais faut encore te ménager et te reposer !
Merci pour le cap blanc de sciences, tu es incroyable :)
Gros bisous et a bientot

coucou flaya !!

comme je l'ai proposé à sabrina si tu veux que je t'envoie mes fiches c avec plaisir ! je ne sais pas ce que tu veux dans les techniques esthétiques ???? dis moi et donnes moi ton adresse si tu veux que je te les mail

bisous

Je t'envoie un mp c'est super gentil de ta part :)

Merci vraiment Luce oui je passe mon cap cette annee car j'ai une formation de spa manager mais ce n'est pas suffisant pour trouver du boulot car sur Toulouse il n'y a pas beaucoup de spa pur on me demandait le diplome du cap pour pouvoir travailler en institut le spa ou je travaillais a fermer en decembre et donc je me suis lancée pour passer le diplome mais j'arrive en cours de route et ce n'est pas evident ;Merci vraiment de l'aide apportée et du soutien les filles on l'air ravies c super de faire ça

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien et que vos révisions se passent très bien. Je viens vous dire que je vais maintenant très bien et que je suis de la partie pour vous accompagner très activement dans notre belle aventure. Il n'y a donc aucune inquiétude à avoir, j'ai d'ailleurs repris le travail hier et je n'ai pas encore lu tout le post, donc beaucoup de retard.
En tout cas ça me fait très plaisir et beaucoup de bien de vous retrouver.
Je vous mets le sujet que j'ai donné hier pour le CAP BLANC de l'épreuve EG2-Mathématiques sciences. Malheureusement, je ne peux pas diffuser le sujet de l'épreuve EP3-Sciences et arts appliqués car c'est ma collègue qui s'en est chargée en mon absence.
Bonne révisions à toutes et à très vite !

coucou luce !je suis très contente de te revoir je me suis fait un sang d encre pour toi ! maintenant je peux dire ouuuf lol! je suis contente que t es revenue sandra ! bisou bisou :wavetowel2:

bonsoir Luce, ravie de te revoir sur le fofo,j'étais très inquiéte!
j'espère que tu vas bien, je continu les révisions j'ai hâte de retravailler avec toi .
a très vite
bisous

biz à toutes!

Coucou ma belle :)

Contente que tu restes parmis nous, c'est surement la meilleur solution pour toi si c'est celle que tu as choisie ;)

Allez remotiver a bloc ma belle !
Bisous

Bonne reprise Luce et ménage toi.
C'est vrai que les filles ont animées le forum pendant ton rétablissement et merci à elles, surtout SORAIA de m'avoir aidé ;)
Cela permet de maintenir un temps de révision.

Et lolitea, tu arrêtes le stage de toi même car tu n'as plus de temps ? Ils vont rien dire que tu arrêtes comme ça ? Courage pour les révisions.

bonne soiréee, capucyne59

Bonne soirée les filles !

Je vais me poser devand dr house car je ne tiens plus avec mon rhume !

A demain
bisous

oh luce qu'elle soulagement de t avoir de nouveau avce nous oufff merci

euh les fills comment on sauvegarde des mp

Coucou les filles!!!! Me revoilou! Mdr j'ai été très prise jusqu ici et je m'en excuse... Car du coup je n'ai pas été présente sur le fofo ... Mais comme je n'ai pas eu de mp ( sauf doker que je salut au passage ... Et a qui j'ai répondu...!) je ne me suis pas inquiétée , en plus je sais que vous êtes entre de bonne mains: martinebeauty; topesthetique ; strass ...!!!! Je pense bien a vous en tout cas!!! Certaines vont elles au congres samedi ????;-)

Retour