referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Merci ; moi je ne trouve rien sur l'académie de Lille.
Mais bon j'ai reçu aujourd'hui les instructions complémentaires aux candidates : liste du matériel etc....:drunk:

coucou moi aussi j ai recu la liste mais pas les date c est idem pour toi?

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je suis trop contente LUCE tu es là et tu vas bien, je suis toute émue!

je n'étais pas là aujourd'hui , beaucoup de rendez-vous.. et j'arrive ce soir et je te vois de retour
Quelle joie immense!!
je suis vraiment super méga contente que tu vas mieux.
je t'embrasse très très très ............................................fort

bisous et prends soin de toi, ménage toi!

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien et que vos révisions se passent très bien. Je viens vous dire que je vais maintenant très bien et que je suis de la partie pour vous accompagner très activement dans notre belle aventure. Il n'y a donc aucune inquiétude à avoir, j'ai d'ailleurs repris le travail hier et je n'ai pas encore lu tout le post, donc beaucoup de retard.
En tout cas ça me fait très plaisir et beaucoup de bien de vous retrouver.
Je vous mets le sujet que j'ai donné hier pour le CAP BLANC de l'épreuve EG2-Mathématiques sciences. Malheureusement, je ne peux pas diffuser le sujet de l'épreuve EP3-Sciences et arts appliqués car c'est ma collègue qui s'en est chargée en mon absence.
Bonne révisions à toutes et à très vite !

Coucou Luce
Je suis très contente que tu ailles mieux. J'ai passé le CAP blanc en bio j'ai eu 14, en cosméto 14,5, pour les appareils 8,5 sur 10, et en dessin 9,5 sur 20. J'ai pensé à Strass et à celles de l'année dernière, car c'était les sujets de 2011.
Repose toi bien Luce.
Bisous

sinon j'ai tel mon académie et j'ai les dates pour la Nièvre!!
la convocation et la liste c'est pour le mis de mai!

donc pour celle qui sont de la Nièvre (on est pas beaucoup!! lol )
c'est à St Léger des Vignes

EP1 le 25.26.27 juin

EP2 18.19 juin

EP3 12 juin

resultat le 09 juin affichage sur place

bon ça laisse un peu de temps!!! lol

Je viens de rattraper mon retard de lecture... Si des questions subsistent... N hésitez pas a les reposer j y répondrai avec plaisir comme d' habitude , mais a priori toutes les formatrices du fofo y ont répondu ! En tout cas je vois que vous avez continuée de travailler et progresser c'est vraiment essentiel !;-) j ai été très touchée de l'attention que vous me portée et je vous en remercie bcp , mais pas de panique je ne vous abandonnerai pas !! LOL j'ai été " overbooker " mdr mais je tacherais de mieux m organiser. ! LOL. Si une de mes élèves était la elle saurait exactement de quoi je parle! Je fais toujours 3 millions de trucs a la fois ... Alors parfois cela ne suis plus... N hésitez pas a me mp si besoin !;-)

re :)

Coucou Charlotte !
Comment tu vas ? Il n'y a pas de souci. Je regarde tout de suite les exercices que tu as postés et à très vite !
Coucou je vais tres bien a part ses fichu math :( .
Merci beaucoup luce tu est une magicienne mais me sens nul savais pas que t'allais mal et te donne du travail :/ .Heureusement que tu es revenu et que tu vas mieu :D

Je viens de rattraper mon retard de lecture... Si des questions subsistent... N hésitez pas a les reposer j y répondrai avec plaisir comme d' habitude , mais a priori toutes les formatrices du fofo y ont répondu ! En tout cas je vois que vous avez continuée de travailler et progresser c'est vraiment essentiel !;-) j ai été très touchée de l'attention que vous me portée et je vous en remercie bcp , mais pas de panique je ne vous abandonnerai pas !! LOL j'ai été " overbooker " mdr mais je tacherais de mieux m organiser. ! LOL. Si une de mes élèves était la elle saurait exactement de quoi je parle! Je fais toujours 3 millions de trucs a la fois ... Alors parfois cela ne suis plus... N hésitez pas a me mp si besoin !;-)
Bonsoir Calou. Comme Luce et vous êtes revenues ca va cartonner...
Contente que vous soyez revenues toutes les deux. BIZ

coucou les filles ! trooooooop contente d'avoir de vos news luce et calou !! j'espere que vous allez bien !!!
luce tu m'as trop manqué !!! TROP PLAISIR DE TE LIRE!!!!! je t'embrasse!!!
calou trop contente de te revoir parmi nous egalement!!!

ps: les filles , je crois que je suis dans la m....e grave!!!!! je vous explique: j'ai un voyage de prevu avec le boulot prevu depuis un an deja payé et validé pour cuba du 12 AU 23 JUIN 2012.
j'ai appellé l'academie de versailles et ils m'ont donné les dates d'examen environ donc: entre le 1er et le 7 juin c'est la pratique
le 11 c'est la pse
le 12 c'est la theorie bio cosmeto arts appliqué
et le dossier vente entre le 21 et 24 MAI !!!!! jsuis mal...du coup j'ai une question meme si je pense connaitre la reponse!!!!!
si je loupe le dossier vente en oral c'est eliminatoire ou pas??? y aurait il une possibilité de changer la date pour la vente?? je suis desesperé et déprimé!!!

coucou calou !!

j'espère que malgré ta " folle organisation " lol tu te portes bien ???? ménages toi quand même un peu , on en a assez eu avec luce !!!

plein de bisousss

Ahhhhh Luce quel soulagement et plaisir de vous retrouver, j ai bien pensé à vous et je suis contente de vous retrouver ;-) attention quand meme car vous avez un rythme impossible pour nous toutes, prenez du tps pour vous et pour vous reposer davantage ;-) pas de folies hein nous on veut pas vous voir souffrir!!! Gros bisous

topesthetik a dit:

Bonsoir topesthetique !!!;-) oui c'est vrai que ça fait plaisir de vous relire toute!! Hihi je suis contente que Luce aille mieux ... Elle est tellement précieuse .

topesthetik a dit:

Bonsoir topesthetique !!!;-) oui c'est vrai que ça fait plaisir de vous relire toute!! Hihi je suis contente que Luce aille mieux ... Elle est tellement précieuse .

normalement le zero est éliminatoire (c'est ce qui s'est passé pr mon BTS j'ai crevé dc arrivé en retard dc j'ai pas été accepté donc zero! j'ai du repasser le bts pr 1 matiere l'année suivante en candidat libre...)mais à confirmer car je crois que ca a changé depuis...

sabrina , flaya et soraia je vous ai mailer

pour le reste je vous l'envoi demain faut que je scanne d'abord

bisous les filles ;)

fabsab a dit:
coucou calou !!

j'espère que malgré ta " folle organisation " lol tu te portes bien ???? ménages toi quand même un peu , on en a assez eu avec luce !!!

plein de bisousss

Mdr je vais bien merci! Je survie grâce au café !!! LOL

fabsab a dit:
coucou calou !!

plein de bisousss

Mdr je vais bien merci! Je survie grâce au café !!! LOL

Aaaah je savais pas:drow: j'y suis moi ?!

coucou Flaya
J'ai regardé ton modelage main, je le trouve court, il me semble qu'il manque quelques manoeuvres.
Je ne sais pas ce qu'en disent les prof du fofo, ce n'est que mon avis.
Ne m'en veux pas. Je suis très fatiguée en ce moment, j'ai du louper quelques pages !!!
Ne te décourage pas, fonce !
Biz

coucou Calou!!

super super super contente de te revoir ici!!!

tu nous a manqué!!! bisous

Retour