o0o encore des poses sur mes clientes o0o

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
superbe comme d'habitude !!! un vrai plaisir pour les yeux
merci:mdr:
bon il etais temps ca manquait tes superbes poses ma chérie, la rose avec le logo playboy j'adoreeeeeeeee et tu as bien fait de devenir distributrice kodi car toutes tes clientes adorent le gel polish et quelle tenue, plus de 5 semaines pour certaines, bravooooooooooo
merci mon cheri ben oui je sais je poste pas assez souvent mais bon quand je finit le soir pas trop le temps lol et les gel polish oui une tuerie!!!!:wiggle:

Il y a des déco que j'adore grave, les autres aussi mais pas sur moi, en tout cas tu est bourrée de talent.

Tout ce que j aime ! Bravo !

c'est magnifique !!! la lapin playboy est trop bien fait je trouve !!!! bravo!

et la première pfiouuuuuuu une tuerie !!!

trop trop beau tout ça
merci les filles :dsmile:

Je suis vraiment fan de tes poses!!!
Dommage que tu sois si loin,j'aurai bien fait une formation resine avec toi!!.....
merci c'est gentil mais tu sais comme je l'ai deja noté je peux heberger gratuitement ;)

superbes poses comme a chaque fois...tu m'ennerve!!!! lol
la 1ere j'adoooooore!!!!! les autres aussi d'ailleurs, ça sent l'été, les vacances, bref la joie de vivre et c'est top!!! un grand bravo!!!!biz
merci sylbie on s'est raté a estetika pffffffffffffffffffffff:gni:
Magnifique !!

La 19 , ton vert pailleté cest de la résine kodi aussi ?
ui du kit spring wind ;)

oui j'allais le dire. Je pense qu'il est temps d'imposer un minimum de post à ouvrir par semaine.

j'opte pour un post le mercredi et un le dimanche. Je te laisse libre du nombre de poses par post.

:malade:

Bon comme d'hab je suis complètement fan. Préférence pour la orange.

.
hihihi merci karine lol promis je vais essayer de poster un peu plus :love1:
Tu dechires la belle, tes poses sont toutes plus belles les une que les autres, je serais prete a faire un aller retour juste pour avoir ton art sur mes doigts... Bravooo
merci bcp et pas de soucis tu es la bienvenue!!!!!
quel travail!! c'est toujours délicat, j'aime beaucoup ta façon de dégrader la couvrante qui donne un effet naturel et en douceur
merci cindy :love1::love1:

absolument magnifique ma besta,
bravo :53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu
merci ma cherie d'amour!!!!:wink2::draculax::draculax:

ba didon!!! ta pas chomer!! ;) superbe
merci maya bah non ca bosse ca bosse lol:laugh:

la jaune avec le orange m'a tellement donné envie niveau couleur que j'ai commandé des gels :D

super travail j'adore :)

Tout est tres jolie bravo!
merci les filles oui j'ai la chance d'avoir des clientes qui aiment les couleurs et qui sont unpeu dejantées lol:21-crazy::audi:

toutes superbes Cris, par contre sans vouloir polymiquer la 1ère ya un souci niveau démarcation cover.......??

jadoreeeeeeee particulièrement la 5ème french blanche pailletée au bout c'est quoi???
gros bisssssssssssous

toutes superbes Cris, par contre sans vouloir polymiquer la 1ère ya un souci niveau démarcation cover.......??

jadoreeeeeeee particulièrement la 5ème french blanche pailletée au bout c'est quoi???
gros bisssssssssssous
sur la premiere c'est lors de la reunion sur loona et il lui restait un peu de resine d'une ancienne pose pas le temps de mettre sous acetone et pas voulu poncer pour abimer sa plaque lol qui est deja bien fregile ;) au bout de la blanche paillettee c'est une resine kodi en degradé ;)bisousssssssssssss

sur la premiere c'est lors de la reunion sur loona et il lui restait un peu de resine d'une ancienne pose pas le temps de mettre sous acetone et pas voulu poncer pour abimer sa plaque lol qui est deja bien fregile ;) au bout de la blanche paillettee c'est une resine kodi en degradé ;)bisousssssssssssss

:audi: me doutais bien qu'il y avait une bonne explication ;)

pour la 5ème pose c'est quelle couleur la résine kodi :tongue:

J adore tout!!! Je rejoins sylvie tu m énerves aussi c est chiant d être aussi bonne pff!!! Que dire à part qu en vrai pour avoir vu celle de loona c est encore plus beau!! Les photos ne reflettent pas la réalité je trouve!! Bisous

oui oui c'est vrai :welcome::28-kiss:
eh les filles il faut suivre, j'ai fait un post il y a plus d'un mois pour annoncer que je faisais une jolie piece pour les stagiaires qui viennent de loin, bon je vous promet pas canalsat dans la chambre mais ce sera compris dans la formation ainsi que le gite et le couvert, j'ai toujours de bonnes idées, la preuve la concurence copie mdr !!!!!!!!!!!:atmos:
bises Schtroumfette51 et chez nous la douche sera également privative, bon après si vous voulez la prendre en commun les filles cela ne me regardes pas !!!!!!!!!!!!:drow::drow::drow:

oui oui c'est vrai :welcome::28-kiss:
eh les filles il faut suivre, j'ai fait un post il y a plus d'un mois pour annoncer que je faisais une jolie piece pour les stagiaires qui viennent de loin, bon je vous promet pas canalsat dans la chambre mais ce sera compris dans la formation ainsi que le gite et le couvert, j'ai toujours de bonnes idées, la preuve la concurence copie mdr !!!!!!!!!!!:atmos:
bises Schtroumfette51 et chez nous la douche sera également privative, bon après si vous voulez la prendre en commun les filles cela ne me regardes pas !!!!!!!!!!!!:drow::drow::drow:

Retour