Luce38
Membre Populaire
coucou luce cela fait très plaisir de vous relire enfin cela nous manquer!!!malgré tout faut continuer a prendre soin de vous et a vous ménager....pour ma part merci pour tout ce que vous faite pour moi et les autres filles sans vous je sais pas si j'aurais continuer a apprendre surtout qu'il nous reste peu de temps et parfois je satures et j'oublie tout la preuve pour l'exercice de math je sèche arff mais je cntinue !!!Grand MERCI et BRAVO pour votre travail et votre soutien....BISOUS
Coucou Aloha !
Merci beaucoup à toi ! J'espère que tu vas bien.
Tu as raison, il faut toujour continuer même si on sèche sur certaines notion. En effet chaque fois qu'on fait un pas de plus, on avance plus loin, cependant si on s'arrête on ne peut plus avancer.
Gros bisou et je suis très pressée de te retrouver !
A très vite !
cc luce
ta boite mail deborde dit moi lol
c'est bon signe ^^
j'ai fait le travail de math que tu as mis ouahhh j'ai presque rien compris mdr je te l envoi quand meme (dés que ta boite se vide un peu )
milles bisous
Coucou Séverine !
Comment tu vas ? Tu as parfaitement bien fait de regarder le sujet CAP BLANC. Désolée pour la boîte MP, je ne suis pas parvenue à la vider hier car ça m'affichait des message d'erreurs. Je viens de faire le vide et tu peux me le transmettre. Je vais me faire aussi une correction, ça tombe très bien !
Gros bisous et à très très vite !