referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou luce cela fait très plaisir de vous relire enfin cela nous manquer!!!malgré tout faut continuer a prendre soin de vous et a vous ménager....pour ma part merci pour tout ce que vous faite pour moi et les autres filles sans vous je sais pas si j'aurais continuer a apprendre surtout qu'il nous reste peu de temps et parfois je satures et j'oublie tout la preuve pour l'exercice de math je sèche arff mais je cntinue !!!Grand MERCI et BRAVO pour votre travail et votre soutien....BISOUS

Coucou Aloha !
Merci beaucoup à toi ! J'espère que tu vas bien.
Tu as raison, il faut toujour continuer même si on sèche sur certaines notion. En effet chaque fois qu'on fait un pas de plus, on avance plus loin, cependant si on s'arrête on ne peut plus avancer.
Gros bisou et je suis très pressée de te retrouver !
A très vite !

cc luce
ta boite mail deborde dit moi lol
c'est bon signe ^^
j'ai fait le travail de math que tu as mis ouahhh j'ai presque rien compris mdr je te l envoi quand meme (dés que ta boite se vide un peu )
milles bisous

Coucou Séverine !
Comment tu vas ? Tu as parfaitement bien fait de regarder le sujet CAP BLANC. Désolée pour la boîte MP, je ne suis pas parvenue à la vider hier car ça m'affichait des message d'erreurs. Je viens de faire le vide et tu peux me le transmettre. Je vais me faire aussi une correction, ça tombe très bien !
Gros bisous et à très très vite !

cc Luce , je suis tellement contente que vous acceptiez de m'aider et oui j'accepte bien sur vos conditions ,par contre je suis pas doué avec ce forum ou plutot ce site ,je n'arrive pas a changer mon pseudo je n'arrive pas a envoyer de message en MP il me les effaces toujours et me dit qu'il manque des trucs ex :le titre ,alors tout le texte est effacé et ça me saoule , donc je repond en direct sur le forum.Là je n'ai pas pu vous repondre en MP ;si quelqu'un peut aussi m'aide.....desolé pourtant je suis pas trop neuneu :(

comme ils font des modif' ça vient peut etre de la...
sinon oui, quand il n'y a pas de titre au message, on ne peut pas en envoyer!!!

j'ai hâte de savoir où je passe mon examen, ça sera top que ça soit dans mon école :)

sinon les filles aujourd'hui mon petit neveu est venu me voir, je lui ai fait un maquillage lol il a 5ans et il adore le maquillage, qu'en pensez vous de mon petit modèle mdr

coucou! mdr et en plus il fait sa grimace trop mimi :lol:

bonjour les fiches, troisième jour que j'ai trop mal au dos j'arrive à peine à bouger, je me sens vieille lol mais malheureusement je dois aller bosser, je sais toujours pas comment je vais me débrouiller mais je dois y aller lol je vous souhaite une agréable journée.bisous

Luce! tu n'es pas raisonnable car j'ai vu que tu t'es couchée tard hier!!!!!

j'ai une question,??

le jour de la formation UV la prof nous a dit que des mots avaient changés et que c'était très important pour le CAP,(elle n'a pas aimé quand j'ai dit que j'étais en candidat libre!!)

donc on ne doit plus dire :cellules de Langerhans mais macrophagocytes intrahyperdermiques

pour cellules de Merdel on dit épithéliodocytes de tact (j'ai mal noté l'orthographe!)
et pour la couche de Malpighi on dit la couche épineuse

elle a dit qu'on aurait faut si on se trompe de nom!

alors est-ce qu'il y en a d'autres comme ça à savoir??

mer petite Luce et repose toi, prends soin de toi, la santé ça n'a pas de prix,et j'en sais quelque chose
bisous et bonne journée à toutes :)

rhhho je galere elodie , je sais pas si ça vient de la mais je me fais un peu suer !!!!!pour pas dire autre chose !!!!!mais je le met le sujet je comprend pas ,et pour suivre les conversations ?elles s'affichent pas automatiquement ,je vois les reponses en haut a gauche celles qui disparaissent mais je suis oblige de reactualiser pour les voirs grrrrrrrrr merci quand meme !

bonjour les fiches, troisième jour que j'ai trop mal au dos j'arrive à peine à bouger, je me sens vieille lol mais malheureusement je dois aller bosser, je sais toujours pas comment je vais me débrouiller mais je dois y aller lol je vous souhaite une agréable journée.bisous

trop mignon ton neveu!! moi je maquille ma fille et je lui met du vernis elle adore ça!

bonne journée et je te MP dans la journée gros bisous

ah merci ma Luce je vais un peu mieux, j'essai de me remotivée!!!dur dur

mais pas pire que vous , je me suis tout imaginer alors j'attend votre MP avec impatience!

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

je vous adore!

Coucou Sandra !
C'est super, il faut se remotiver !
Je t'adore !

Bonsoir Luce,

Je suis très heureuse de te revoir et de te lire sur le poste. J'ai eu très peur pour toi, j'avais mal au coeur de te savoir si mal. Prend biens soin de toi car on t'aime toutes très fort et te porte fort dans notre coeur Luce.
Quand on voit ce que tu as traverser, bien sa donne encore plus la niaque de vouloir le réussir ce CAP pour que tu sois fière de nous et d'honorer ton travailles.

J'ai grosse pensé pour toi, et sur tout prend bien soin de toi.
Je t'envoie plein de gros bisous.

Coucou Chabine !
Comment tu vas ? C'est un très grand plaisir de te lire et surtout de voir que vous avez la niaque pour ce CAP, c'est le plus important. En tout cas, on le dira jamais assez, vous êtes très douées les filles, je vous adore !
Gros bisou Chabine et à très vite !

Luce! tu n'es pas raisonnable car j'ai vu que tu t'es couchée tard hier!!!!!

j'ai une question,??

le jour de la formation UV la prof nous a dit que des mots avaient changés et que c'était très important pour le CAP,(elle n'a pas aimé quand j'ai dit que j'étais en candidat libre!!)

donc on ne doit plus dire :cellules de Langerhans mais macrophagocytes intrahyperdermiques

pour cellules de Merdel on dit épithéliodocytes de tact (j'ai mal noté l'orthographe!)
et pour la couche de Malpighi on dit la couche épineuse

elle a dit qu'on aurait faut si on se trompe de nom!

alors est-ce qu'il y en a d'autres comme ça à savoir??

mer petite Luce et repose toi, prends soin de toi, la santé ça n'a pas de prix,et j'en sais quelque chose
bisous et bonne journée à toutes :)

dans les fiches de LUCE s'est indiquée la nouvelle thermologie! j'ai appris la nouvelle, donc ça va ^^
Je ne sais pas si ils peuvent retirer tous les points, mais la moitié ça ne m'étonnerait pas, Luce nous confirmera sans doute! ;)

rhhho je galere elodie , je sais pas si ça vient de la mais je me fais un peu suer !!!!!pour pas dire autre chose !!!!!mais je le met le sujet je comprend pas ,et pour suivre les conversations ?elles s'affichent pas automatiquement ,je vois les reponses en haut a gauche celles qui disparaissent mais je suis oblige de reactualiser pour les voirs grrrrrrrrr merci quand meme !

faut peut etre bidouiller dans ton profil, pendant un temps mes mp était vide, j'ai bidouillée et après ca refonctionnait correctement!

honnêtement, c'est pas sérieux ce que tu fais lol, tu vas plus te bousiller le dos qu'autre chose, ça se remets pas comme ça... et comme tu forces, ca va s'empirer... et tu seras obliger de t’arrêter et ça sera pas 3jrs la...
il ya 2 ans javais eu 10jrs je crois, et mon doc qui a du mal a faire des arrêts, voulait m'en refaire un mais, j’étais retournée bossée! et comme les cachets ne faisaient rien, j'avais eu des piqures!! ça soulage ...

ah ahhhh la je suis remontée à bloc vous n'arriverez pas à me suivre mdrrrr!!!!!!!

mais vous pouvez volontier! ;)

C'est très bien Sandra !

Bienvenue chez toi luce. Contente de te savoir en pleine forme. Nous sommes toutes orphelines sans toi sur ce forum. Prends soin de toi.
Gros bisous.

MERCI Nono !
J'espère que tu vas bien.
Aller les filles, on se motive donc pour les révisions !
Gros bisou !

Bon retour à toi Luce, je suis ce post en sous marin depuis qq petites semaine ,puisque j'ai décide de passer mon CAP, donc merci à toute les filles de" ce forum pour toutes les infos qu'elles partagent ici ,et m"nage toi Luce ^^(on m'a déjà beaucoup parlé de toi ^^)

Coucou Sandra !
Merci beaucoup pour ce message et merci d'être venue nous voir sur le post.
Bonne journée Sandra et à bientôt ! MERCI encore pour le remarquable et délicat travail que vous faites au quotidien sur le forum !

Ah enfin te voilà ma petite jozzie je vais pouvoir te présenter aux filles!
Voilà l'as filles je vous présente jozzie une nouvelle venue sur le forum elle était dans la même cession de formation uv que moi!
J'espère que vous lui réserverez un bon accueil

Coucou Jessica !
MERCI de nous présenter Jozzie, car son message est passé sous silence hier. On lui réserve effectivement un accueil très chaleureux !
J'espère que tu vas bien Jessica !
A bientôt !

Coucou ma Jessi !,

Suis 1 peu là ce soir !.
Je vais essayer de participer ce soir !.
Bisous,

BIENVENNUE Jessica sur le forum et sur ce post !
Bonne journée et à bientôt !

soraia tu n'as pas vu ce que je t'ai ecris ?NON TU VOIS CA MARCHE PAS je t'ai ecris mais tu ne le vois pas et dans ma case reponse il y a tout ton message

soraia tu n'as pas vu ce que je t'ai ecris ?NON TU VOIS CA MARCHE PAS je t'ai ecris mais tu ne le vois pas et dans ma case reponse il y a tout ton message

non rien vu, effectivement ça marche pas :( je sais pas ce qu'on peut faire, on attend un modo pour savoir si peut t'aider

bienvenue à samiflo et a jozzie sur ce post :) ! bon moi je vais réviser un peu passer une très bonne journée les filles avec ce beau soleil ;)

Bonjour les filles

je ne sias pas si c'est le forum ou mon ordi qui ont du mal à fonctionner, mais ça galère un peu
je suis heureuse de savoir que tu ailles mieux Luce, surtout prend soin de toi, je ne serais jamais assez reconnaissante pour le travail que tu nous fournis avec tant de passion et de générosité MERCI MERCI MERCI
surtout menage toi

ça y est le stresse monte, l'exam approche je ne sais pas vous mais moi je ne dors plus et je vais encore perdre tous mes moyens le jours de l'exam, je stressse je stresse
bon courage pour les revisions et bonne journée
biz

Retour