Petite viree a leclerc... Choquée...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alasse
  • Date de début Date de début

Alasse

Membre Populaire
Je croyais que c'était un métier la PO, pas un produit d'auto consommation... À côté il y avait des lampes uv pour blanchiment dentaire avec les produits (avec peroxyde) ... Mon dieu,.:

Pièces jointes

• image-2898866755.jpg
    image-2898866755.jpg
    62.8 KB · Affichages: 434
  • image-804005819.jpg
    image-804005819.jpg
    61.1 KB · Affichages: 381
ça MENERVEEEEEEEEEEEEEEE du truc comme ça, ta trouver ça sur colmar ? j'vais allée voir part chez moi

Ils en vendent à Auchan aussi. Par contre je ne connais pas la marque et les gels on ne sait pas non plus si c du monophase c bizarre et c'est super cher par rapport à ongles24 etc... La Rio c'est pas top. mais Leclerc la redoute ou ongles24 flynail c pareil c clair

Je suis d'accord avec vous c'est rageant!!! Mais ça va dans le même sens que les appareil a cire en vente dans le grande distribution, ou les marque qui vendent encore de la graisse a traire... ça devrait être tout simplement interdit...

Je suis pas etonnée!
Meme chez LIDL ça fait deja 2/3 fois qu'ils mettent en vente un kit a 49€!!!
Apres faut pas etre surprise de voir des filles qui se lancent sans formation!! Si ça rentre dans la consommation courante elle doivent se dire que finalement c pas si compliqué!

pfff n'importe quoi
et moi je viens de recevoir un catalogue de maquillages pour particuliers et dedans une lampe à lumière pulsée pour se faire soi même une épilation définitive !!!!
Je vous jure, j'en croyais pas mes yeux !!!

Mais où va t on ??
ça me fait penser à l'épisode des Guignols de l'info en décembre, qui proposait le kit de l'ophtalmo et chirugien pour dire qu'on pouvait plus se payer des soins corrects !
Bientôt il y aura de tout !

c'est l'amerique les filles !!!!! la beaute la beaute tout pour essayer d'etre de plus en plus belle et sofistiker bocou l'on compris maleureusement au risque de la sante et autre et il en va de meme avec les uv par chez moi un centre vient d'ouvrir pour aller faire des uv alors 29.90 au mois a volonté !!! ben oui et aucun conseil s'il vous plait vive le capital solaire !!!!

moi ca me choque pas car il y a bien des colorations en vente libre des lisseurs et des tondeuses, mais c'est sur que ça me plait pas beaucoup. si au moins ce n'étaient que des femmes qui le font sur elles....

le souci c'est que ça le joue à le faire sur les autres... Si tu prends le risque seul, ok je m'en fous, mais quand tu commences à prendre des risques sur les autres, là pas d'accord

il y a des gens comme ça partout, si elles achètent pas à leclerc elles achèteront à flynails, rydnails, nded... il n y a qu'une réglementation qui stoppera tout ça en attendant il faut qu'on vive avec les blackeuses, les filles qui bossent à 15 euros, qui habituent les clientes à saigner, à avoir mal aux ongles, et qui pensent qu'un ongle joli à une french droite et plate avec des bulles. c est malheureux mais c est comme ca

Perso, je vois pas ce que ça change que ce soit en vente chez leclerc ou chez onglerie.be, flynails, rydnails, NED et la liste est encore longue...

Perso, je vois pas ce que ça change que ce soit en vente chez leclerc ou chez onglerie.be, flynails, rydnails, NED et la liste est encore longue...

Tout à fait d'accord avec toi !

j'ai acheté mon kit sur le net, et même sans formation, je fais mes ongles moi même.

Je m'entraine sur moi uniquement, mais je ne vois pas où est le problème ?

le problèmes c est celles qui s entraînent sur les autres voir pire qui tarifent ces mêmes entraînements

disons que ça aide c est tellement pratique de trouver un kit en faisant ses courses c est sur que ça insite certaines n y auraient même pas penser si elles l avaient pas trouver en magasin

Vous inquiétez pas va quand elle verront que ça tient 2jours elles comprendront que rien ne remplace une vraie professionnelle !

Retour