Tissage indien, brésilien?

Poupoupidouw

Membre récent
Coucou les fiiiillles! J'suis nouvelle sur ce fofo et je sollicite votre bienveillance....

J'ai les cheveux assez longs (mi dos) mais voila je les voudrais un peu plus longs et plus volumineux!

Quelle est la différence entre le tissage indien, brésilien, body wave? (suis un peu perdue ^^)
Avez vous des adresses de sites ou je pourrais trouver des tissages de bonne qualité?

Un tissage de 100g peut-il me suffir au vu que ce que je recherche?

Y'a t'il des filles qui peuvent me faire part de leur expérience (lavage, entretien, tenue) ?

Merciiiiii d'avance!!!!!

body wave je ne connais pas
sinon bresilien en general c'est du haut de gamme
indien tu peux avoir un peu de tout en fait ca depend aussi du fournisseur quoi

si tu as deja les cheveux longs 100gr pourront suffire
tu as une photo ou l'on voit bien tes cheveux ?

sinon en tissage tu as instinctiff qui en propose pas mal

moi perso le tissage j'ai jamais testé je peux pas trop te dire
je suis plus pose a chaud

Je sais que le tissage pas mal de personnes ne le supporte pas car cela tire énormément au niveaux des racines. Après tout dépend des personnes comme je dis, il y en a qui ne supporte pas les extensions à clips et d'autres si...
Avis aux expertes de ce site ^^

c'est vrai que le tissage y pas mal de personnes qui supportent pas
je pense que sur cheveux europeens c'est pas l'ideal

Oui voilà souvent celle qui font des tissages sont les métisses car elles ont l'habitude mais bon ça ne veut rien dire pour autant. L'idéal serait de tester ^^

Merci marmotte et ce.coulon !!! Je poste une photo de mes cheveux demain! J'ai craqué j'ai acheté un tissage cet aprem...je me le fais poser ce week-end normalement! Je vous dirais ce qu'il en est!
J'ai pris un kit indien 100g ondulé chatain foncé...

Coucou les fiiiillles! J'suis nouvelle sur ce fofo et je sollicite votre bienveillance....

J'ai les cheveux assez longs (mi dos) mais voila je les voudrais un peu plus longs et plus volumineux!

Quelle est la différence entre le tissage indien, brésilien, body wave? (suis un peu perdue ^^)
Avez vous des adresses de sites ou je pourrais trouver des tissages de bonne qualité?

Y'a t'il des filles qui peuvent me faire part de leur expérience (lavage, entretien, tenue) ?

Merciiiiii d'avance!!!!!

Bonjour,

Vous pourrez avoir plus de renseignements sur mon site http://virginhairextens.oxatis.com/
A bientôt.

ce.coulon a dit:
Alors Poupoupidouw comment tu te sens avec tes nouveaux cheveux? ^^

Coucouuuuu! Alors finalement je le pose demain hihi j'ai hâte! Je posterai des photos avant après demain soir promis! Merci pour tes conseils!

Voila le résultat! J'ai zappé les photos avant mais ils sont 10 cm plus courts que le tissage.. ca tire un peu même si elle n'a pas beaucoup serré les tresses!

Pièces jointes

• image-370227477.jpg
    image-370227477.jpg
    82.9 KB · Affichages: 773
  • image-3249610438.jpg
    image-3249610438.jpg
    75.5 KB · Affichages: 1,018
Coucou tes cheveux sont extraaa long de base c'est super beau j'adore ça fait super naturel!! Tu as mis combien de gr ? Le tissage ça va tu le supporte ?

ce.coulon a dit:
Coucou tes cheveux sont extraaa long de base c'est super beau j'adore ça fait super naturel!! Tu as mis combien de gr ? Le tissage ça va tu le supporte ?

Merci! J'ai mis un seul paquet je dirais qu'il doit faire 160g...la ca tire j'ai pas beaucoup dodo et surtout j'suis un peu flippée que ca ne tienne pas ou que ça m'abime les cheveux!
Ma copine m'a dit que ça tirait les 1ers temps mais qu'après ça allait mieux! En tout cas c'est vraiment la chevelure de mes rêves, j'ai fait un brush bouclé ce matin ca rend troppp bien!

Merciiiiii d'avance!!!!!
Merci! J'ai mis un seul paquet je dirais qu'il doit faire 160g...la ca tire j'ai pas beaucoup dodo et surtout j'suis un peu flippée que ca ne tienne pas ou que ça m'abime les cheveux!
Ma copine m'a dit que ça tirait les 1ers temps mais qu'après ça allait mieux! En tout cas c'est vraiment la chevelure de mes rêves, j'ai fait un brush bouclé ce matin ca rend troppp bien![/quote

Salut, j'ai suivi ta conversation sur le tissage, j'en porte un aussi mais la qualité du cheveu est médiocre, alors pourriez vous me conseillez, quel est la différence entre les chx indien ke brésilien?

Ma copine m'a dit que ça tirait les 1ers temps mais qu'après ça allait mieux! En tout cas c'est vraiment la chevelure de mes rêves, j'ai fait un brush bouclé ce matin ca rend troppp bien!
Tu la pris ou ton paquet? et chx brésilien ou indien?

Bonjour,
Nous sommes fabricants de tissage indien et bresilien. Je suis aujourd"hui établi en France afin de distribuer le sud de la france et la suisse.
Nous travaillons essentiellement avec de produits de qualité remy et donc de qualité supèrieure.
Nous faisons partie aujourd"hui des 5 plus gros exportateurs mondiaux de tissages et notre qualité est reconnue au niveau mondial.
Possibilité de vente en gros et semi-gros à des prix très attractifs.
A votre disposition pour plus d"information.

Après avoir eu des déceptions en achat de tissage j'ai été conseiller pas ma cousine qui était tombé sur le site afrodite-hair etla bonne surprise car les prix sont abordables et en plus on peut payer en 2 ou 3 fois sans frais. En 4 jours j'étais livré et la qualité est bonne car depuis 1 an j'ai mes Brésiliennes elles sont toujours top je viens de rajouter un paquet "j'adore"

Retour