Lissage Brésilien ma mésaventure du LB fruity

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inviteavril
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, j'ai donc reçue mn colis composé de :
- Complex repair + amazonia
- Cortex repair restructurant profond
- Lissage unnique amino keratin et son shampoing ( en echantillon de 25ml j'ai l'impression pour les 2)
- Echantillon proteines de soie.

Afficher la pièce jointe 475340

ravie que tu es reçu ton colis !!!
j'espere que ça ira cette fois ci !!!
peut etre essai de faire les soins avant nan ????

nanime a dit:
ravie que tu es reçu ton colis !!!
j'espere que ça ira cette fois ci !!!
peut etre essai de faire les soins avant nan ????

Apparament les soins sont en complément du lissage. Par contre j'ai pas besoin d'attendre 15 jr ? Car si ça répare pas, j'ai pas envie que LI disent que c'est ma faute car je n'ai pas attendue 15 jrs.

attend 15 jours dans ce cas !!! comme sa si sa repare pas au moins tu auras suivi le proto !!!! et tu n'aura rien a te reproché !!!
essai dans ce cas c'est pas plus mal d'attendre un peu comme sa tu laisse tes cheveux tranquille, se reposé et tu arrete les bains huiles comme sa ton lissage va prendre mieux !!!

non mais attends faut pas tout melanger ils vendent leur produit en libre service meme à des gens non pro ,la commerciale sur l'autre poste est la premiere à le dire,y'a aucune decharge de signer,donc si un produit qui ne brule pas normalement et qui est sensé soigner le chveu te les flingue c'est plutot toi qui peut les poudrer et pas l'inverse...faut arreter de marcher dans leur manigance,ils se font bien du frik en attendant,en echange de ton frik tu dois avoir un service de qualité comme promit avec leur produit!

Oui tu a raison ! J'hésite a aller chez le coiffeur coupé mes cheveux quand meme car mes pointes sont élastique sur 10cm !! Mes cheveux mettent 7a8h a sécher !!!

tu n'as pas encore couper tes pointes ???? coupe les elles sont morte aucun lissage te les reparera !!!! quand c'est mort c'est mort !!

C'est plus que des pointes j'ai bien la moitié de ma longueur a coupée !!
Je pense pas que le lissage répare des pointes élastique, cassantes, crépu, cramées :-(
Je vais prendre rdv !!!!!

tu devrais t'adresser a des vrais pro meme juste aller gentillement chez un coiffeur avec tes produits qu'il regarde ta masse et les produits que tas en main et qu'il te dise ce qu'il en pense pour etre sur...

Je vais aller au coiffeur voir ce qu'elle me dit. C'est a 500m de chez moi.

oui tu lui demandes gentillement tu lui expliques ta mauvais experience quelqu'un de sympa comprendra de suite et t'aidera !!!tiens nous au courant!

En direct de mn tel !! La coifeuse hallucine !!!! Mes cheveux sont morts de chez morts !!! Un lb ne les réparera pas et au contraire le fer risque d'endommager !!!
Donc coupage :-( je suis degoutée ! Ils vt etre tout court !!!!!!!! Ya plu de 15cm de brulé. Si elle tire sur mes pointes ça casse en plusieurs méches.

Voila 30e de lissage et la jvai men tiré pr plus de 40e ! Quelle joie ! 70e pr perdre mes cheveux...

Tu fais juste une coupe ?

J'espere que t cheveux pousseront vite lora. Coupe se qui est mort sa ira mieux. Bon courage.

Shampoing,coupe,soin. Merci, j'espere que je pourrait tjs mettre mes extensions quand meme.

Demande lui sii les extensions en tirant un peu niveau poids ne risque pas de fragiliser si ils sont trop abimes!renvoi.leur leur produi.bidon !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour