Et sur Ebay?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais y'a un peu de tout et des pierres qui chauffe pas terrible. pour le chauffe serviette je sait pas...je sais que ca marche au micro onde mais ca fait du bruit et ca fait pas très pro lolEt sur Ebay?
Luce38
Coucou luce,
je voulais savoir comment sa ce passe pour l'attestation UV, je vais contacter l'école pour la passer a tu un cours dessus?
merci![]()
Super idée!!!coucou les filles allez imaginons que nous sommes à l'épreuve de vente avec ce sujet:
"A l'occasion de l'anniversaire de votre mère, âgée de 65 ans, vous souhaitez lui offrir un soin du visage"
donc on écrit du début à la fin ce que l'on ferais et aussi devant qu'elle objection on pourrait ce retrouver!
voilà bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ha je vous aime strass et @topestetik !!! merci les filles !!!!!!!!topesthetik et vivie337 sur équipement esthétique j'ai seulement trouvé le chauffe serviette a 199euros TTC voici le lien : http://www.equipement-esthetique-shop.com/chauffe-serviette.htm
Si tu as une pièce à coté de ta pièce dans laquelle tu fais le soin ou modelage tu peux faire chauffer au bain marie ou directement dans une casserole d'eau. Tes serviettes sur un panier en vapeur et tes pierres dans l'eau. Il faut juste mettre un linge blanc dans le fond pour le bruit et pouvoir les récupérer (couleur noire sur fond souvent foncé). De toute façon tu auras un moment de pose entre chaque temps de pose de pierres donc tu pourras échanger tes pierres. N'oublie pas de bien les nettoyer avant de les remettre dans l'eau. Hygiène hygiène§ha je vous aime strass et @topestetik !!! merci les filles !!!!!!!!
Non non pas en école En centre de formation.Coucou les filles !! Vous allez bien ?
Dis topesthetik ça fait un bout de temps que je voulais te le demander mais j'oublie chaque fois : tu enseignes en école aussi ?
sylvie ne t'inquiète pas il faut lui écrire sur le forum car elle ne reçoit pas les MPCC Luce Je vous ai MP mais vous ne recevez pas. (ou alors vous me faites la tête). Biz
je t'ai MPNon non pas en école En centre de formation.
Salut les filles, me voila de retour le temps de la sieste de ma bichette, j'ai voulu mettre ma video!!!!!grrrrrrrrrrrrrr kelle ^prise de tete!!
Alors, mon mari a bien rentre ds son ordi le logisiel , j'arrive à copier mon film, meme a le decouper,; meme à mettre un titre et la musique mais des que je le met sur ma clefr et que je visionne mes videos, il y a une enorme barre verte dans le bas qui ne me laisse à peine 5 cm de vivibilite de la video.
Qu'est ce que je peut faire les filles???
Ca vous a fait ca aussi?
Mon mari a cherche aussi,on a essaye hier aprem aussi, rien a faire!!!grrrrrrrrr
Dites moi que j'ai pas filme pour rien!!!
Bon sinon, je vois ce nouveau forum, je ne rale pas, mais quand meme, pas le top je trouve.LOL;
Luce, je vais abuser de vous, du coup serait il possible que vous me renvoyez les documents UV svp, parce que ca m'a efface tous mes anciens MP!!!!gerrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Oh lala, heureusement qu'il fait beau pour remonter le moral!!!
Bisous a toutes les filles!!!
coucou les filles allez imaginons que nous sommes à l'épreuve de vente avec ce sujet:
"A l'occasion de l'anniversaire de votre mère, âgée de 65 ans, vous souhaitez lui offrir un soin du visage"
donc on écrit du début à la fin ce que l'on ferais et aussi devant qu'elle objection on pourrait ce retrouver!
voilà bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Coucou Les filles ! Comment allez vous ?? Votre week-end commence bien ? Avec ce nouveau forum j'ai l'impression d'avoir encore plus de retard à chaque connexion !!
Luce38 J'aurais aimé te joindre mais ta boite MP ne fonctionne pas visiblement ! sniiif ! C'est concernant ton dernier MP ! bisous
En effet ça peut être une super bonne idée ! il faut que je potasse tout ça, la nuit quand je dors je cogite aussi et paf le lendemain je trouve mes solutions !!! en tout cas merci beaucoup de tout tes conseils, ainsi qu'à strass, mais vous m'avez tjrs pas trouvé mon petit trombonneSi tu as une pièce à coté de ta pièce dans laquelle tu fais le soin ou modelage tu peux faire chauffer au bain marie ou directement dans une casserole d'eau. Tes serviettes sur un panier en vapeur et tes pierres dans l'eau. Il faut juste mettre un linge blanc dans le fond pour le bruit et pouvoir les récupérer (couleur noire sur fond souvent foncé). De toute façon tu auras un moment de pose entre chaque temps de pose de pierres donc tu pourras échanger tes pierres. N'oublie pas de bien les nettoyer avant de les remettre dans l'eau. Hygiène hygiène§