referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

wahou repose toi !! ce soir je me remet aux révisions, dermato en bio et en cosméto les substances parfumantes
puis va falloir que je me mette aux appareils je n'ai rien fait encore ...

coucou les les filles :)

soraia et lolitea j'étais morte de rire ! c'est bien les filles ! ça encourage .
Bon j'espère que tout le monde va bien ??? moi là ça y est je commence à perdre les pédales j'ai l'impression que je me noie ........ moral en berne pfffffffffffff:( le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi ! c'est le changement de saison chaque année j'y ai droit , ça me gonfle
Bon je vous fais des bisous les filles bonne journée

coucou les filles,

bah alors sylvie toi aussi tu est toucher par le syndrome du fofo :(. repose toi bien

et a toutes les filles malades en ce moment, reposer vous un max, l'examen est pour bientot il faut que vous soyer en forme. vous vous coucher super tard pour certaine :vener: , je crois que l'on va fermer le fofo a 23h00 pour tout le monde si sa continu lol ;)

allez passer une bonne journée, moi je me plonge dans un peut tout lol je c plus part quoi commencer

coucou les filles,

bah alors sylvie toi aussi tu est toucher par le syndrome du fofo :(. repose toi bien

et a toutes les filles malades en ce moment, reposer vous un max, l'examen est pour bientot il faut que vous soyer en forme. vous vous coucher super tard pour certaine :vener: , je crois que l'on va fermer le fofo a 23h00 pour tout le monde si sa continu lol ;)

allez passer une bonne journée, moi je me plonge dans un peut tout lol je c plus part quoi commencer
Tu as raison un couvre feu sur le forum! C'est vrai qu'on ne prend pas assez soin de son corps du coup il sature et paf ca lache.

bein moi je fais les résumé du cours en premier sur une feuilles! c'est ma fiche!
après j'approfondie en lisant le cours!
et ensuite j'apprend petit à petit!
par exemple pour la cosméto!fiche 16 en premier les différentes subst colorantes!
je l'ai fais en tableau! je lis!

colorants hydrosolubles

colorants liposolubles

les pigments

les laques

ensuite j'apprend la propriété du colorant hydrosolubles! et je relis tous depuis le début!
ensuite la propriété des colorants lipophiles et je relis tout de puis le début et ainsi de suite jusqu'à la fin!

après je prend une feuilles blanche et je le fais de tête et je corrige!

je sais pas si je suis claire!lol!
mais en général sa rentre et ce qu'il faut c'est relire relire relire!
d'ailleurs là sa fais un moment que je ne fais plus rien demain je vais tous relire à fond!!!

Bonjourno les filles!
Le soleil brille, les oiseaux chantent, la chaleur est la, bonne journée de révisions!
super votre sketche hier toute les critiques on étai dites, en plus c'étai la première fois, je trouve que c'était bien!
Après plusieur entrainement ca va couler de source!
Je pense que ton résumé de fiche pourra aider flaya qui en été a ce niveau la!
merci beaucoup je prend note!
bon courage pour aujourd'hui!

tu as raison ducoup on est presque 24h sur 24 sur le fofo!!!!!:)

ça va mieux déjà lool je serais avec vous 24h/24 lool
pour le sketch, merci les filles, c'est vrai qu'un peu vers la fin on avait quelques réponses juste pour rigoler, biensur je vais pas à ma cliente qu'on a une rupture de carte, je vais pas crier le tickeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet je vais pas lui dire que mon pere ronfle mdr en faite à coté on était en mp et imaginez le délire entre moi et sandra mdr bonne journée les filles bisous, là je me prépares pour aller bosser :vener:

Ibulle merci pour cette correction tu m'impressionne ou as tu appris la vente? merci et tout cas!

bon les filles avec soso on se disait que l'on pourrait faire sa quelques soir selon notre fatigue ou non?

donc ce soir qui tente? il nous faut une cliente et une esthéticienne et je lance un sujet!

mais je pense que c'est bien aussi de continuer avec strass et laet!
biz les filles

Bonjourno les filles!
Le soleil brille, les oiseaux chantent, la chaleur est la, bonne journée de révisions!
super votre sketche hier toute les critiques on étai dites, en plus c'étai la première fois, je trouve que c'était bien!
Après plusieur entrainement ca va couler de source!
Je pense que ton résumé de fiche pourra aider flaya qui en été a ce niveau la!
merci beaucoup je prend note!
bon courage pour aujourd'hui!
oui c'est pour cela que j'ai pris cet exemple lool!

bon moi je vais réviser la cosméto aujourd'hui
à tantôt les fillesssssss

moi pour mon dernier controle de bio j'ai enregistre les cours sur le phone, je l'écoutais toute la journée, à bout d'un moment j'avais marre de ma voix mais le controle c'est bien passé au moins lol
c'est ce que je fais aussi, mais on se "saoul" a s'écouter!!
et quand je lis mon cours, ou enregistre je mets de l'intonation, en 1ere année de BEP notre prof de droit, lisez tous sans aucune intonation, comment on se faisait ch...!

quel matiere et la plus dur pour vous les filles?
cosméto et techno des appareils ( ca va quand même mieux depuis que je les vois)

j'ai dormie 8h environ, ca fait trèèèèèsssssss longtemps que ca ne métait pas arrivée; mais encore bcp de fatigue...
j'irais chez le docteur demain, car j'ai pas envie d'aller attendre 3h dans la salle d'attente, et j'ai pas de RDV, je vais dire a ma mère de me prendre un RDV pr demain soir^^
merci de prendre des nouvelles!!! '-)

j'ai bien aimée votre échange, mais c'etait un Mr, et parfois Soraia disait Madame!!!!!!!! loool

bonne journée les filles, avec de bonnes révisions au soleil ^^

avant c'était les amis en fait, mais je n'avais jamais fais de demande d'amis ^^

j'ai désactivée les mails a chaque réponse, mais des qu'on me tag je reçois tjs les mails... t'as trouvée comment faire??

Retour