referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Toi oui mais pas ton modèle En revanche oublie les ongles longs et le vernis. Pas trop de maquillage juste un (léger) maquillage jour, tes cheveux attachés (s'ils sont longs) Pas de mèches de cheveux qui tombent sur visage ou natte qui pendouille, pas de bijoux hormis les alliances, les chaussures talons pas trop hauts, si ouvertes mettre des collants ou ces chaussettes transparentes, blouse et pantalon blancs ou haut et jupe ou robe esthétique. Enfin soit jolie quoi.
merci tu es top top lol oui pour les ongles et etc je savais déjà, j'ai l'habitude au boulot et à l'école ;) ho super je peux faire du maquillage permanent :) bisous

non c'est pas un paneton c'est fait avec des lardons...c'est une tuerie ce truc faut que je trouve une epicerie portugaise ici.....
bon allez je vais vous laisser je pofine ma commande PBI et je vais reviser
passez une bonne soirée les filles!
à demain

non c'est pas un paneton c'est fait avec des lardons...c'est une tuerie ce truc faut que je trouve une epicerie portugaise ici.....
bon allez je vais vous laisser je pofine ma commande PBI et je vais reviser
passez une bonne soirée les filles!
à demain
c'est pas ça par hasard ticha

Pièces jointes

• cbl_pao_001.jpg
    cbl_pao_001.jpg
    72.1 KB · Affichages: 92
bon les filles! je vous laisse aussi; je suis trop fatiguée ,je bosse en même temps que je vous parle et là mon tit cerveau dit stop!!!
à demain, gros bisous:cool:

soraia Pour le maquillage permanent fait quand même attention où tu le fais faire. Ne force pas trop sur le tour de lèvres Tu sais que quand on le fait il y a un retouche à faire un mois après et on est déjà en fin mars. Il ne faudrait pas qu'il soit trop intensif.

soraia Pour le maquillage permanent fait quand même attention où tu le fais faire. Ne force pas trop sur le tour de lèvres Tu sais que quand on le fait il y a un retouche à faire un mois après et on est déjà en fin mars. Il ne faudrait pas qu'il soit trop intensif.
en plus c'est les lèvres que je vais faire, je veux quand même quelque chose de discret, à ton avis, ça va aller ou pas?

Luce38 je te MP demain! j'espère que tu vas bien! et que tu te reposes quand même malgré tes cours!!!
prends soin de toi et gros bisous;) je t'adore.

non, demain je suis à l'école :) normalement je suis chez moi vers 19h, je dois aller faire ma radio au dos en fin de journée
ok là je la met seulement au dodo tant qu'elle ne dort pas je ne pourrais pas revenir c'est tout tu me MP quand tu pourras biz ma belle et désolé encore :(

en plus c'est les lèvres que je vais faire, je veux quand même quelque chose de discret, à ton avis, ça va aller ou pas?
Tu le fais quand Tu sais que tu vas peut être même surement avoir des petites croutes qui vont partir en quelques jours puis tu devras faire ta retouche env un mois après et rebelotte pour la cicatrisation. Si tu peux attendre l'après examen. On ne sait jamais vraiment comment ca prend le MP.

ok là je la met seulement au dodo tant qu'elle ne dort pas je ne pourrais pas revenir c'est tout tu me MP quand tu pourras biz ma belle et désolé encore :(
ok bisous à demain et arrête de t'excuser, c'est pas grave :) bonne nuit

Tu le fais quand Tu sais que tu vas peut être même surement avoir des petites croutes qui vont partir en quelques jours puis tu devras faire ta retouche env un mois après et rebelotte pour la cicatrisation. Si tu peux attendre l'après examen. On ne sait jamais vraiment comment ca prend le MP.
j'ai pris rdv mardi prochain... j'avais parlé à ma patronne elle fait aussi le maquillage et elle a dit que c'est bon pour l'examen :(

bonjour à toutes
@topesthetique merci pour toutes les infos
@flaya et @elodiepapillon soignez vous bien
soraia: tu nous dira pour ta radio !!
vivie337 M**** pour aujourd'hui
emma58 coucou ça va ????
Luce38 merci beaucoup pour toutes ces révisions j'ai pas le temps de les faire mais j'enregistre tout !! je les ferais pendant mes jours de congés !

pas le temps de venir le soir suis trop nazeje prends un retard fou, est ce que vous avez des fiches pour les appareils ???si vous vous les fait vous que mettez vous dessus ?? cette matière j'aime pas du tout en plus j'arrive pas à enregistrer du fait que je ne les utilise pas à part luca HP et vapo aie aie aie

bon hier maillot intégral j'ai pas réussi,j'ai laisser in peu vers les lèvres au bord et vers le haut un peu, vraiment trop chaud en fait je galère sur ces maillots ça me gave enfin bref
bonne journée à toutes
au fait @jessepetitcoeur j'ai rien compris à ton message lol

Retour