Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne supporte pas ce genre de personnage prêt à mettre la vie d'autrui en danger pour des fins pécuniaires ! non merciFaut vous rencontrer en vrai les filles
pousiine a dit:Coucou pr revenir au post j'ai deja acheté sur Hair lissage et je suis satisfaite du produit mais je ne peut pas te dire s'il ya du formol ou pas mais tout ce que je sais c'est que le formol à une action lissante sur le cheveux donc si tu cherche du lisse vaut mieux te diriger vers les LB ac formol. Cependant comme tu es enceinte je te conseille d'attendre d'accoucher. Il ne vaut mieux pas risquer la santé du bébé pr nos cheveux.
SaraBen a dit:mdr, tu ne ferais pas de mal à une mouche. évidemment tu fais partie de la même espèce d'insecte répugnant. par contre mettre en danger une femme et son fœtus pas de problème. eh va te taper un mur !
SaraBen a dit:Je reitere va te taper un mur pauvre fille