Lissage Inoar Chez Haire Lissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SOUMA10
  • Date de début Date de début
ah bon pas pour les femmes enceintes ? mdr ! t'as pas honte de dire ça maintenant ? alors que t'étais prête à refourguer ta cam à une femme enceinte :chasseur:"transaction presque finalisée les filles.." PTDR !!!

tu joues les kamikazes lila ou quoi lol, préviens moi que je me mette à l'abri à guantanamo avec galaxy

mdr, tu ne ferais pas de mal à une mouche. évidemment tu fais partie de la même espèce d'insecte répugnant. par contre mettre en danger une femme et son fœtus pas de problème. eh va te taper un mur !

mdr, tu ne ferais pas de mal à une mouche. évidemment tu fais partie de la même espèce d'insecte répugnant. par contre mettre en danger une femme et son fœtus pas de problème. eh va te taper un mur !

Coucou pr revenir au post j'ai deja acheté sur Hair lissage et je suis satisfaite du produit mais je ne peut pas te dire s'il ya du formol ou pas mais tout ce que je sais c'est que le formol à une action lissante sur le cheveux donc si tu cherche du lisse vaut mieux te diriger vers les LB ac formol. Cependant comme tu es enceinte je te conseille d'attendre d'accoucher. Il ne vaut mieux pas risquer la santé du bébé pr nos cheveux.

pousiine a dit:
Coucou pr revenir au post j'ai deja acheté sur Hair lissage et je suis satisfaite du produit mais je ne peut pas te dire s'il ya du formol ou pas mais tout ce que je sais c'est que le formol à une action lissante sur le cheveux donc si tu cherche du lisse vaut mieux te diriger vers les LB ac formol. Cependant comme tu es enceinte je te conseille d'attendre d'accoucher. Il ne vaut mieux pas risquer la santé du bébé pr nos cheveux.

Oui mais celui ci n'est pas conforme, c'est important de le savoir.

SaraBen a dit:

Je réitère mon message, tu fait de la peine avec tes messages..
Tape toi le mur toi et s'il de plait, ne te loupe pas!

t'as quoi contre les banlieusardes ? qui plus est je n'en suis pas une, mais ça ne me dérangerai en aucun cas. donc je répète va te taper un mur !

Retour