dernières réalisations ongles et tattoos

Re : dernières réalisations ongles et tattoos

non, toutes mes encres sont garantie hypoallergénique, je ne prends aucun risque même si je les paye plus cher, jusqu'à présent je n'ai eu aucun soucis, une notice de confirmation de norme européenne est fournie (enfin moi j'ai eu une affiche car j'avais fait une grosse commande et surtout j'avais demandé cette garantie), et tu as toute la compositiion des encres, ainsi que la colle pour les paillettes, la tenue est d'environ une semaine, je vous adresserai mon document word là dessus, cela peut vous intéresser. biz

j'aime beaucoup la french, et la forme ni trop carré ni trop ronde, juste comme il faut à mon gout. Par contre pour ce qui est du noir, cen'est pas mon truc, on dirait mes ongles quand je viens de jardiner lol.
je t'avais bien dit que je ne suis pas pro !!!

En plus je viens de voir qu'on est voisine....

sache que j'apprécie ta critique car elle m'enrichie, et ne te sous estime pas, il est plus intéressant d'avoir des avis différents que toujours les mêmes, merci biz, et effectivement cette cliente souhaitait une french avec un arrondi pas trop prononcée, biz, et surtout tu viens d'où chère voisine

:biggrin:bravo pour tou!

ps; pour les coms ca a toujours été comme ca! lol :teehee: faut pas le prendre mal!

merci pour le soutien, biz, mais finalement suite à mon info chat, j'ai eu un retour, parfois il faut les réveiller, merci pour tout, vous êtes tous très cool

super joli !! bravo !! n'hesite pas a mettre d'autres photos !

ben moi je dis chapeau, j'adore,

Cmt procède t-on pour les tatoos, c a l'airbrush??

Felicitations en tout cas

Tiens, je vois que tu es de chelles, j'y ai logé dans un etaphotel lors de notre voyage a disney en septembre dernier

j'adore le lion sur le bras:yeah: , j'ai un elephant unique dessiné par mon tatoueur attitré et une sorte de tribal avec a son centre une rose rouge sur tout le bas de mes reins:h a w k:, je l'ai senti passé celui là, ceux que tu fait, ils tiennet ou c'est de l'ephemere?

très jolie et te tracasse pas comme ca mais je te comprend...

c'est bon a savoir car j'adore les tatoos, j'ai envie d'en faire un autre sur la cheville et un derriere l'oreille, mais j'ai pas encore fait mon choix, bien dommage que tu soit si loin..:oops:
Bonne nuit:kiss1:

ok, merci à vous, pour ce qui te concerne marie, sache que ce procédé est utilisé justement pour se fixer sur des motifs d'une part, mais aussi pour les couleurs avant de s'engager dans un définitif, si tu as une idée et l'esprit dans lequel tu veux ton tatouage déf, je peux t'envoyer des motifs dans ton thème, et tu pourras peut être te fixer là dessus, en même temps le choix demeure très personnel, à l'occasion je t'enverrai un récit sur l'origine du tatouage, ses significations, etc bye et bonne nuit

c'est tres beaux mais je ne savais pas que le tatouage pailliette exister et ca tiend bien ?

ok, merci à vous, pour ce qui te concerne marie, sache que ce procédé est utilisé justement pour se fixer sur des motifs d'une part, mais aussi pour les couleurs avant de s'engager dans un définitif, si tu as une idée et l'esprit dans lequel tu veux ton tatouage déf, je peux t'envoyer des motifs dans ton thème, et tu pourras peut être te fixer là dessus, en même temps le choix demeure très personnel, à l'occasion je t'enverrai un récit sur l'origine du tatouage, ses significations, etc bye et bonne nuit

ok je te remercie, dès que j'ai une idée, je te contacte:kiss1::flower2:

oui très bonne tenue, une semaine, c'est waterproof, bye et bonne nuit

Retour