Mariage arabe ideé cadeau??

lili68170

Membre Actif
Coucouu tout le monde je ne savais pas ou poster alors j'ai ecris ici!
Alors voila je suis inviter a un mariage mais je n'ai vraiment pas d'idée cadeau alors je compte sur vous ^^
Sinon dites moi les filles pour les mariage musulman sa se passe comment?? Je n'ai aucune idée de comment je pourrais m'habiller aussi!

C'est un peu le stress lol

Merci d'avance :)

je travaillais en chocolaterie pour les mariages musulman on me faisait faire de gross compo dans des coffrets ou coupelles typiques arabes ou bien on me demandait de le faire dans un coffret satin rouge.en idée cadeau un coffret soin beauté?parfum?linge de maison brodé aux noms des epoux?carte cadeau?

merci de ta reponse! En effet pas mal les idées cadeaux! Parce que moi je n'avais aucune idée!! ma mere ma dit un service a thé? Je suis perdu lol

honnetement des services à vaisselle ou à thé elle va en avoir un double et en triple lol. Prends lui un cadeau de jeun's ça lui fera plus plaisir ! C'est du vécu lol

tout dépend le budget en fait, tu as les smartbox à faire à 2, soins en spa ou institut, une belle parure de lit si tu connais un peu ses gouts, ou tout simplement des sous si ils ont déja tout.

pas mal l'idée du spa et de l'institut ou meme la parrure de lit je vais en dire un mot a mon homme voir se qu'il en pense! merci sinda :)

moi je dis tu lui fais un panier avec plein de trucs styles chaussures vetement produit de beauté bijoux fantaisies , ca se fait beaucoup dans les mariage arabe enfin par chez moi

oui serieux je suis avec un musulman et dans les mariages il y a des paniers avec un tissus et dedans pleins de choses

coucou les filles effectivement le panier garni ca se fait dans les mariages musulmans
C'est la coutume la belle famille de la mariée lui apporte sous vetement parfum etc... Mais pas les invites...

J'ai offert une petite sculpture que j'ai faite pour un mariage.

261599_227380057295547_106819476018273_753882_3965445_n.jpg

Idee cadeau ma petite lili : Linge de lit en satin avec un assortiment d'huile de massage au gout : comestible !!!!!!

Retour