Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saaby a dit:J'espère bientu as commencer la conduite alors ? Pas trop dure ?
saaby a dit:Super je te souhaite bonne chance pour la suite alors !![]()
coucou, je pense que 8000 c'est beaucoupe faut pense que en tant que jeune conducteur on paie deja pas mal d'assurance puis la carte grise (suivant les chevaux et l'année de la voiture) qui coute vite cher aussi.Coucou !
J'aimerais poser une question à celle qui ont déjà le permis et qui ont acheter leur première voiture ! Ou même aux autre filles qui ce sont peut être déjà renseigner !
Combien avez vous investis ou compter vous investir dedans ?
J'ose pas ouvrir un post juste pour ça.
Je voulais savoir si 8.000€ vous trouvez sa trop gros comme budget pour une première voiture ?
Merci.
Bonjour les filles, j'ai passé mon permis aujourd'hui.
Mais je crois avoir commis une faute éliminatoire.
J'étais dans une petite rue à double sens, une voiture était garé sur le trottoir droit, donc je signale et fais un écart.
Mais derrière la voiture en stationnement, il y avait des balises, donc quand j'ai voulu me rabattre, je les ai vu, et au moment où j'allais réagir, l'inspecteur me dit "ouuuh attention vous êtes bien trop proche des balises !" tout en touchant au volant pour me remettre dans la bonne direction...
A votre avis, je suis foutu ?
Saaby, 8000 euros ça fait cher, il ne faut pas prendre une super voiture au début, on sait jamais et puis bonjour le coût de l'assurance...
jeuneuh-couple a dit:Bonjour , ma petite contribution et mon grand désespoir (lol)
je me suis inscrite en janvier , je m'y suis mise depuis mars sérieusement avant je n'avais pas le temps, bref j'en suis à faire 7 fautes et je n'arrive pas à descendre !! :/
et le pire ??? -> j'ai peur de conduire , d'abimer leur voiture , bref une vrai stréssée de la vie ^^
bon courage à toutes
jeuneuh-couple a dit:Bonjour , ma petite contribution et mon grand désespoir (lol)
je me suis inscrite en janvier , je m'y suis mise depuis mars sérieusement avant je n'avais pas le temps, bref j'en suis à faire 7 fautes et je n'arrive pas à descendre !! :/
et le pire ??? -> j'ai peur de conduire , d'abimer leur voiture , bref une vrai stréssée de la vie ^^
bon courage à toutes
jeuneuh-couple a dit:Merci pour vos messages, ça me rassure parce que à force je me décourage , si le code serait à 10 fautes ce serait mieux pour tous le monde non ?? lol ! moi je me dépêche avant qu'ils n'arrivent à le passer à 3 fautes parce que là c'est sûr je ne l'aurais pas ^^
Bon courage à tous le monde![]()
Lol c'est sûre que je pense sur sa nous arrangerais bien !! Lol
Merci et Bon courage à toi aussi !!
Ps: personne pour donner son avis sur ma futur tuture ?
jeuneuh-couple a dit:Euh bin je t'ai répondu mais ça a beugé , pour faire court je veux aussi la 500 ou la chevrolet spark et neuve !! et mes parents sont ok , mon copain ne fait que çà d'acheter des occas entre 3000 et 5000 euros et fait des réparations etc... du coup quand on compte combien il en a acheter il aurait pu avoir une voiture neuve .
Moi ce que je vais faire c'est acheter une voiture neuve mais prendre une assurance tous risques !! il y en a une qu'est pas cher mais je ne sais plus le nom !
Sinon regarde sur ce site je l'ai connu en regardant une émission qui parlait d'eux , tu touches les voitures un peu moins cher , ou alors tu demandes à ta banque si tu peux faire une LOA . http://www.auto-ies.com/resultats-recherche.html ou sinon tu vas dans petit prix c'est qu'est ma chevrolet lol
je sais pas toi mais moi j'étais blasé quand j'ai vu la pub , fiat 500 en loa à partir de 150 euros par mois ( a peu près ) et SANS apport !!! presque j'aurais pleurée lol
(je sais que beaucoup ne vont pas être ok mais bon moi c'est suite aux experiences de mon copain que je veux absolument une neuve , à moins que tu trouve une occasion dans un garage garantie 12 mois![]()