referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bsr les filles !

j'espère que vous avez passé une bonne journée ??

moi je me suis un peu occupé de mon mariage :p mais j'ai quand même un peu taffé j'ai relus mes fiches soin visage et refait de tête tous les protocoles soins ... je me suis entrainé sur mon hom pour le modelage et il s'est régalé apparement il m'a dit que je m'améliorais que mes gestes étaient plus surs et plus précis ! c'est cool ça c'est bon signe mais demain j'ai un cours de pratique donc ça me permettra de completer tout ça ! d'ailleurs je vais essayer de filmer pour vous faire partager ;)

Sinon niveau cours je vais me remettre dans la bio et la cosméto mais comme je n'avais pas enregistré mes MP avant que le post face peau neuve j'ai perdu toutes les fiches :confused: ! Luce38 je vais devoir te contacter ! je suis la reine des cruches ! :beta:

bon je vous bise fort ;)

Coucou Fabsab !
Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de souci ! Tu regarderas quand on sera connectée toutes les deux pour que je te les renvoie : c'est très rapide avec le nouveau forum !
Gros bisou et à très vite !

Coucou les filles je déserte le forum mais hé vous suit quand même mais mon tel ne veux pas toujours poster les réponses alors je renonce j'essaie encore une fois histoire de vous tenir au courant en espérant que ça passe cette fois voilà sinon tout va à peu près bien si ce n'est mon couple mais c'est la vie les révisions avancent doucement mais sûrement et si vous êtes gentilles topesthetik à une photo dossier de moi alors soudoyer la qu'elle balance le dosssssssier!!! ^^
une très belle photo de toi d'ailleurs mdr

Coucou Fabsab !
Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de souci ! Tu regarderas quand on sera connectée toutes les deux pour que je te les renvoie : c'est très rapide avec le nouveau forum !
Gros bisou et à très vite !

coucou Luce38 , t'es trop rapide en fait je viens de t'envoyer un MP ! enfin je crois je suis pas trop à l'aise avec ce nouveau fofo ! o_O lol!

bisousss et merci;)

est ce que l'une d'entre vous aurait les planches de math 7, 8 et 9 de Luce ? je ne les retrouve plus !

Coucou Flaya !
Je te remets les planches que tu as indiquées.
Bon courage et à bientôt !
Aller les filles, je vous laisse et à demain !

Pièces jointes

coucou Luce38 , t'es trop rapide en fait je viens de t'envoyer un MP ! enfin je crois je suis pas trop à l'aise avec ce nouveau fofo ! o_O lol!

bisousss et merci;)

Ok Fabsab !
Je viens d'avoir ton MP ! Je m'en occupe demain matin. C'est super, demain je ne travaille pas car les élèves que j'ai sont en stage : donc c'est cool !
A très vite !

bonne nuit les louloutes

calou29 ça fait un grand moment que je ne t'ai pas parlé !!!!! mais te fais plein de bisous !
Les fiches que tu m'a corrigé me sont d'une grande utilité ;) merci encore

à +++

Zut Ca c'est vraiment pas de pot. Dans le disque dur? Ou un truc comme ça? Bon courage. Moi ce genre de chose c'est en non stop en ce moment. L'alignement des étoiles faut croire.
Luce38 Un petit bonsoir au passage. Pour vous remercier de tout lire malgré toutes ces pages.

Coucou topesthetik
Merci beaucoup ! J'espère que vous allez mieux ! En tout cas ça me rassure de vous lire !
Effectivement il y en a des pages à lire dès qu'on s'absente un moment. Je suis d'ailleurs souvent en retard !
Bonne nuit et au grand plaisir de vous relire !
Au passage gros bisou à STRASS33 et à calou29

calou29 merci beaucoup pour tes fiches il m'en manquais quelque une
Jessicallas et bah voila pas de panique c'était bien un soucis de tel ;) c laquelle la photo?

sinon aujourd'hui comme prévu épilation des aisselles de ma belle soeur, bon sa va jmen suis bien sortie mais j'était pas a l'aise il faut que je soit plus sur de moi, mais bon j'ai tout enlever du premier coup et avec les bulbes s'il vous plais mdr ;).

bon on verra demain si elle a pas des douleurs inexpliquée O_o

voila normalement je vais faire un soin visage sur mon autre belle soeur et une beauté des mains a mon mari :) vive la famille

je vous fait des boussa tout plein, a demain les filles ;)

DEBOUT LA DEDANS !!!!!!!!
Coucou les poupettes ça va vous avez bien dormi ??? elle est où ma samanue ??? on est tjrs les premières debout en général ! Youhou c'est jeudi, et le jeudi Vivie va à l'école ! J'ai mis mon joli tailleur, mon rouge sur les lèvres, mes chaussures de fille, j'ai rempli mon trolley et au programme : pose de capsule, pansement sur ongle, motifs sur ongle, et après midi maquillage mode. Je vous kiff les filles !!! gros gros gros bisous à ce soir !!!!!

fiches de calou enregistrées, aller je vais lever mes monstres pour l'école
luce ça va bien ? ça à l'aire en tout cas ça fait plaisir de vous retrouver comme avant !
à toutes un grand merci pour tout ce que vous faites calou29,@STRASS33, @topesthétique, ...
soraia, ça va mieux mouha, mouha aussi a lolitea08, Ibulle, elodiepapillon02 jessipetitcoeur, vendeuse enileme 84, ticha et toutes celles qui lisent le post
au fait je ne lis pas Jessicallas depuis longtemps maintenant tu sous marine j'espère que ça va car c'était pas la grand forme non plus ces derniers temps ????
bonne journée les filles je reviendrais vous lire j'ai ma matinée je vais aller acheter les oeufs de paques aie aie mes hanches ...

coucou moi aussi je fais partie des lève tôt avec vous les filles lol pas le choix mes filles doivent allez a l'école
haaaa vivement les vacances pour dormir un peut, je suis K.O :alcohol: lol coucher a 2h00 du mat et debout a 7h00 trop dur O_o

Coucou le filles! Je n'interviens pas souvent sur le forum en ce moment car je n'ai que très peu de temps. Mais ça ne m'empêche pas de penser à vous et de vous lire tous les jours pour voir d'ailleurs que vous avancez très vite ! gros bisous et bon courage à toutes !

Luce38

Quant à toi ma très Chère Luce ! j'espère que tu vas beaucoup mieux et que surtout tu prends bien soin de toi. C'est primordial !!!! Je te fais un énorme bisou et te souhaite une très bonne journée !

Retour