Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

merci oui ces vrai il ont changer les questions aurez tu un mail pour qu'on echange les corrigés?
jEnnyii59 : pour le CAP COIFFURE, il n'y a rien à valider comme pour tout autre cap, bep, etc , tu fais tes cours, ton ou tes stages, et ensuite tu dois t'inscrire en candidat libre pour passer le diplome, c'est tout !

Pour répondre à zouzette85 :
pour le qcm, je viens de le recevoir aujourd'hui,
1 - 3
2 - 1
3 - 2
4 - 3
5 - 2

apparemment ils ont changé une question, j'ai regardé sur les autres pages du forum, la question 2 avant ce n'était pas la même réponse. si tu veux plus de détails, donne ton mail je scanne le corrigé et je te l'envoie ce soir ou demain matin.

salut je cherche les corrections des devoirs:
devoir 1 etalage
devoir 7,12,10,8,1,2,6,9,: publicité en esthétique et en coiffure
devoir 1,2,3; technologie de la coiffure 2
devoir1; technologie coiffure 3
devoir 2,3,5,7,: dessin de coiffure cap
devoir 2; publicité et distribution
devoir3: calcul commerciaux 2
mais j ai les devoirs pour le cap coiffure

coucou les filles est ce que quelqu un a les corrigé des devoir chambres de commerce statut de l artisan le 4,5,6 et les devoirs de l etalage ??? merci

franchement c est balèse l etalage !!! je savais pas quand coiffure vous aviez les meme devoirs que nous en prothèsiste ongulaire j espere que pour toi sa se passe bien ???

cc qui pourrais m aider sur la question que pensez vous du role jouer par les artisants dans la lutte contre le chomage je sais pas quois mettre merci de votre aide

Bonjour à toutes,
Je rame complètement sur le devoir N°2 d'introduction à l’esthétique fiche 2 et 3.
Est ce que l'une d'entre vous pourrez m'expliquer ce qu'il faut faire...C'est le dernier devoir que j'ai a envoyer pour finir le 1er cycle .Merci du coup de main!!

coucou bulette pour ton devoir il faut que tu cherche pour la fiche 1 des huile comme huile d amande ect...si tu trouve pas g le corrigé

Coucou les filles, il y a une chose qui me perturbe ! dans le devoir 3 dans manuccurie et beauté des pieds, il y a des réponses ou il faut cocher toutes les réponses pour moi, c'est bizarre ! et en regardant dans les pages du forum je vois que mon devoir ne correspond pas du tout à ce dont il y a les corrigés ! quelqu'un peut m'éclairer ! merci

Je viens de le faire sur le net, du coup j'ai le corrigé, et bien surprise, effectivement il y a des questions ou il faut tout coché, et sur les réponses mises sur d'autres pages du forum, il y a un petit changement.

voilà le corrigé :
qcm 3 manucurie et beauté des pieds :
1 : 2
2 : 1
3 : 2 (ce n'est plus 3, d'ailleurs il n'y avait que deux posibilités pour mon qcm)
4 : 2
5 : 1
6 : 1,2,3 (donc toutes les réponses)
7 : 2,3
8 : 1,2 (donc toutes les réponses)
9 : 2
10 : 1,2 (encore toutes les réponses)

ça va j'ai quand même eu 18.25 mais c'est vrai que sur le coup on se pose des questions, je vais me méfier pour les prochains QCM. bisous

coucou aquaria moi je sais pas j ai eu 20 pour celui ci les qcm je les fait seul bon me reste plus que 1 devoir et c est fini plutot de l imprimer car la plus d encre, par contre j ai recu le matos la lampe 9 watt est pourrite heureusement que j ai la mienne 36 watts des que j ai le temps j utilise leur matos pour voir si ce n est pas de la daube bisou a tous et a bientot

Retour