referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

samanue tu penses que je dors ! ça fait 15 min que je rattrape les 5 pages des pipelettes du soir hi hi hi !!!! punaize j'ai pris l'avion cette nuit et j'ai sauté en parachute au dessus du volcan de la fournaise à la réunion :eek: avec des patins à roulettes accrochés sous mes pieds pour pouvoir bien dévaler le volcan.... il m'a fatigué de rêve !

pourquoi les prix ne s'affichent pas sur perron rigot alors que je suis inscrite ??? je ne vois pas comment commander !!!!

samanue tu penses que je dors ! ça fait 15 min que je rattrape les 5 pages des pipelettes du soir hi hi hi !!!! punaize j'ai pris l'avion cette nuit et j'ai sauté en parachute au dessus du volcan de la fournaise à la réunion :eek: avec des patins à roulettes accrochés sous mes pieds pour pouvoir bien dévaler le volcan.... il m'a fatigué de rêve !

mdr ben repose toi bien alors aujourd'hui ça crève l'aller/retour !!
c'était pour de rire je savais que tu étais par là ^^

ha ça y est j'ai les prix !! vous savez si on a toujours droit à notre réduction ???

Dis samanue, et les filles, quand on fait les épils des aisselles, moi pour aller plus vite je fais les deux en même temps, je désinfecte et je pose les bandes jetables en même temps, on peut ? je ne sais plus ce qu'avait dit la prof.... de toute manière ce doit être comme les jambes, faut gagner du temps au maximum non ?

je vais effacer les vidéos sur you tube de toutes façon vous les avez toutes vu!
parce qu'il y en a une qui commence à venir ramener sa grande langue comme quoi le modelage est mal fais qu'elle est en bts blablabla une qui à la science infuse et plutôt de donner des conseils viens critiquer alors qu'il est bien dis dans la vidéo "candidat libre" et non pas modelage pro! j'aime bien les gens qui n'ont que sa à faire de venir critiquer plutôt que de donner leur savoir faire!mdr
comme si demain j'avais un bts et je dirais à une candidate libre en cap, ah mais non moi je suis en bts je sais de quoi je parle c'est moche se que tu fais ....
et je préfère effacé car quand une commence l'autre s'y met je vois bien le genre lol! et je n'ai pas besoin de commentaire dans un moment comme aujourd'hui!lol
mais sa n'est pas parce qu'on me dit que c'est mal fais , je le sais que sa n'est pas parfait, c'est parce qu'on me dis que c'est mal fais et en plus que derrière on me dit pas comment m'amélirorer, donc demain effacer et fini les vidéos! il y as toujours une brebis galeuse c'est incroyable!

Youhouuu les fifilles du forum !

Alors lolitea08 ton raisonnement se tient et tu es ds le vrai concernant les personnes qui se donnent de l'importance avec des commentaires désagréables et non constructifs. Par contre, si elle en laisse, on peut nous aussi, et pas les mêmes !! Donc, en attendant de trouver, éventuellement, un biais plus confidentiel, je ne sais pas, peu importe, moi je te dis à quel point elles sont utiles, les corrections servent à toutes. généreux de ta part de prendre le tps de les faire, les mettre en ligne alors l'avis des orgueilleuses, on s'en fiche !! Il y a bcp de courants d'air sur internet, ne te sens pas remise en question par de parfaites inconnues dont les propos n'ont aucun interêt et qui ne peuvent avoir aucune incidence .Parce que pour avoir un BTS et ne rien apporter d'utile, faut pas être douée... Tes vidéos sont intéressantes, jolies à voir, mettent en situation ce qu'on vit et apprennent à corriger nos gestes alors le bla bla superflu , ça part comme c'est venu.
Pour tes feuilles éparpillées partout, tant mieux je dirais : la preuve que les cours sont à portée de main et docn du cerveau par la mm occasion, en avoir une montagne autour de soi c'est s'en servir.
Bonne journée , Bisousssssssssssssssssss

ha ça y est j'ai les prix !! vous savez si on a toujours droit à notre réduction ???
je vais commander perron rigot aussi !!!! on m'a fortement conseillé la christal océan avec bande et la je sais plus qui est couleur corail sans bande ! et toi tu prends quoi ???

cristal océan et la rose gommage chimique le chauffe cartouche ... je vais faire le plein je pense mais je veux savoir si on a toujours droit à nos tarifs élèves ???

Coucou les filles bien dormi? Moi bof je transpire à outrance la nuit, c'est gênant et je ne sais pas pourquoi!!! Résultat le lit est aussi trempé que moi et du coup je ne dors pas bien pffff!!!
Bref une nouvelle journée de boulot s'annonce pour moi j'espère qu'elle sera aussi bonne qu'hier même si y'a peu de chances lol enfin voilà j'espère que vous allez bien bisouuuuuuuuuuus

Coucou les filles bien dormi? Moi bof je transpire à outrance la nuit, c'est gênant et je ne sais pas pourquoi!!! Résultat le lit est aussi trempé que moi et du coup je ne dors pas bien pffff!!!
Bref une nouvelle journée de boulot s'annonce pour moi j'espère qu'elle sera aussi bonne qu'hier même si y'a peu de chances lol enfin voilà j'espère que vous allez bien bisouuuuuuuuuuus

Ah, les bouffées de chaleur ? La ménopause ? Ben, tu sais, tu ne fais pas ton âge, un bel exemple de pratique en esthétique ;)

pourquoi les prix ne s'affichent pas sur perron rigot alors que je suis inscrite ??? je ne vois pas comment commander !!!!
Ohhh, ça y est, le cerveau a repris son cours normal ( quoi que .. ) et je t'envoie en MP le courrier reçu de chez Perron-Rigot en pdf tarifs et bon de commande pour élèves :)

bisouille les filles !!

certainement à ce soir mais ne papotez pas trop sinon y a trop à rattraper après :confused:

bonne journée bisouss

Retour