referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles sa va aujourd'hui j 'ai fait une beauté des mains et soin visage mais le modelage c est vraiment pas top snif suis je la seule a pas etre douée pour sa??

Coucou Jessica8883,

J'allais répondre a ton email mais quand j'ai vu que tu avais mis la photo sur le forum, je me suis dit que c'était préférable de répondre ici.

Les fards paupieres sont trés bien posés (il y a un joli jeu d'ombre et de lumiere). L'eye liner est bien aussi mais sur l'autre photo que tu m'avais envoyé, il n'était pas aussi net.

Ce serait bien que tu tombes sur un maquillage du visage car tu te débrouilles bien je trouve (je me rappelle que les poses de vernis ce n'était pas ta tasse de thé).

Biz
Merci Martine pour vos remarques.... La deuxième photo j'avais voulu retoucher l'eye liner et j'ai fais un caca.... Mais vu qu'il y avait mon de lumière je voulais que vous puissiez bien voir les fards... la prochaine fois je le retoucherai pas...
Vous vous souvenez bien concernant la pose de vernis... d'ailleurs ça ne s'est pas amélioré depuis que je suis venue c'est vraiment la catastrophe... mais bon si ça tombe ça tombe. J'essaierai d'executer au mieux le reste sans dans ma tête déjà me stresser pour ce maudit vernis et je ferai comme je pourrai.

Gros bisous et bonne fin de journée Martine

non tinkiete moi aussi princesse je ne suis pas au top et je le repasse donc je te di pas, mais le probleme c'est que personne ne veut me prendre en stage même en observation non rémunérer elle dise que je suis trop vieille (26 ans, les boules non??!!!) et je ne peus pas me faire embaucher en insitut j'ai pas de diplome en esthétique (je suis pr&paratrice en pharmacie) donc pour moi c'est dvd

Très joli maquillage Jessica8883
Moi ce qui me fait vraiment peur c'est le soin visage (peut-etre parce que je ne l'ai pas encore vu) !!!
J'aime pas les chocolats sauf les kinder lol mais là c'était pour ma maman ;)
Bon je vais m'allonger j'ai mal au ventre aujourd'hui :(
A ce soir

Bonjour les filles!!!!
Jespère que vous allez bien!!!!!
J'ai une question car javai commendée ma table de massage en mars sur ebay je davais la recevoir le 22 mars mais elle n'est jamais arrivée donc le vendeur ma remboursé! je suis décue car j'avai trop hate de la recevoir!
est ce que vous connaissez un vendeur fiable qui enmènera la table jusqu'à chez moi???????
Merci d'avance!
Désolée peux pas te répondre

non tinkiete moi aussi princesse je ne suis pas au top et je le repasse donc je te di pas, mais le probleme c'est que personne ne veut me prendre en stage même en observation non rémunérer elle dise que je suis trop vieille (26 ans, les boules non??!!!) et je ne peus pas me faire embaucher en insitut j'ai pas de diplome en esthétique (je suis pr&paratrice en pharmacie) donc pour moi c'est dvd
oui moi j apprend avec les video de lolitea mais dur dur de faire les bon gestes :mad:

pareil les video de lolitea, ben quand tu les voi sa a lair simple et des que tu te met devant le modele et be la... cest la merde!lol

tinkiete jessica, j'ai stréssé pour rien, il faut vraiment rester sur son post et pas regarder à coté ni le jury dailleurs!! lol les filles font expres de mal te regarder pour te destabiliser, c'est des p........!!!!!!!

Oui c'est vraiment pas cool! J'essayerai de pas regarder et d'imaginer qu'il n'y a que moi et mon modèle!
Jessica8883 coucou sa va? qu est qui te gène en pose de vernis?

En pose de vernis, c'est tout qui me gêne!!!! Je n'aime pas ça je suis pas douée... j'en fous partout, je tremble et du coup je me stresse et plus je me stresse et moins ca va. Je me rongeais les ongles depuis que j'ai des dents donc aussi je n'en avais jamais posé sur moi...
Moi ce qui me fait vraiment peur c'est le soin visage (peut-etre parce que je ne l'ai pas encore vu) !!!
A ce soir

Merci! Peut-être qu'une fois que tu auras vu le sujet ca te fera moins peur. Tu verras ça va je trouve! Repose toi bien! Bisous

A ce soir
Repose toi bien flaya! le stress ca n'arrange rien. et ne t'inquiète pas pour les soins visage je suis sur que tu t'en fait toute une montagne. gros bisous! ps : moi aussi c'est les kinder mes préférés lool

Ben écoute ça ne me fait pas trop peur! J'en ai réalisé un récemment que j'ai fait voir à Martine et Calou et elles m'ont fait quelques remarques que je m'efforce de corriger! Toi ca va pas du tout le modelage?
non pas du tout sauf ceux des mains et des pieds mais pour le visage niet il me faudrait plus de video sur sa :(

Retour