AIDE GEL SOAK OFF

caroline79

Membre récent
Bonjour !

Je voudrais faire du soak off mais j'ai plusieurs questions (et j'ai du mal pour faire les recherche avec le nouveau site, alors qu'avant c'était plus clair)

- Quelle marque de gel soak off est pas mal est pas chere?
- Doit on faire un bombé sur ongle très très courts??
- As t'on besoin de limer? (en gros doit on faire une mise en forme?)

merci par avance

Bonsoir Caroline, le gel soak off s'utilise uniquement en renforcement d'ongles naturels parce qu'il est plus souple qu'un gel classique. Du coup tu ne peux pas rallonger tes ongles sur chablons avec ce type de gel. Néanmoins il se pose de la même façon, tu dois donc faire un bombé (pas obligé de faire un énoooorme bombé, ça sert à rien, il faut juste qu'il soit bien placé) et faire une mise en forme. Tu peux trouver des gels soak off biens et pas chers chez NDED ou ongle24. Prend un monophase ce sera plus facile.... Voilà, j'espère t'avoir apporté quelques réponses.

merci bcp pour ta réponse ! un petit limage vite fait doit donc suffir? et ce vrai que les soak off sont + coulants?

Limage "vite fait" mais BIEN fait ;)
Pour le fait qu'ils coulent plus... c'est clair qu'ils ne sont pas très visqueux mais ils sont quand même plus épais qu'un gel de base par exemple...

oop une derniere quetion : je vois trè peu de gels de couleurs soak off?? du coup peut on faire french gel classique ou est ce impossible?

donc je fais :
- prepa de l'ongle
-nail prep
-primer
-base
cover
-french
constru
je degraaisse je met en forme
finition ??

Ah si je vois, tu parles pour faire des frenchs de couleurs c'est ça ??? Alors non évite de mettre du gel classique sur du soak off, ça ne tiendra pas. Comme je te disais le SA est plus souple donc tu vas mettre du gel "dur" sur du "souple" et la tenue sera 0.

oui voilà c'était ça !!!!!! alors du coup comment peut on faire? car partout il y a très peu de couleur soak off, dommage

Oui le protocole est bon. Je me répète mais tous tes gels doivent être soak off. Pour les couleurs on en trouve de plus en plus en soak off. Il y a même les vernis hybrides comme ceux de kodi par exemple dont tu peux te servir pour faire des french colorées.....

on peut donc mettre tous le veris hybrides qui se dissolvent sur du soak off?
ça n'est pas grave de melanger les marques?

En théorie tous les vernis dits "hybrides" sont soak off donc oui tu peux les utiliser. Pour le mélange des marques, il faut tester.... Fais une recherche pour voir ce qu'en pensent les filles. Je crois que les vernis de marque "Everlac" ne nécessitent pas de base donc peut-être ce serait plus simple.

Retour