Natura
Lauren
sa y est j ai presque terminé ce chapitre il est assez long
dite vous avez acheter d livre ?
Je suis chez Martine et elle m'a dit que pas besoin de livre avec elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa y est j ai presque terminé ce chapitre il est assez long
dite vous avez acheter d livre ?
je sais pas suis jamais sortisi c'est pour se souler à en vomir et se coucher à6H du mat en ecoutant de la musique de debile je n'appelle pas ca s'amuser...au moins les personnes agées se detendent sainement...
ta quel age ?et bien nous sommes pareil...je ne suis jamais sortie non plus je vois juste les degats de ceux qui sont sortis la veille
ca ne m'a jamais attiré
pkoi t pas vieill29ans dans 1mois...ahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! quelle horreur!
et on oui ces inévitable mai ces plus dure de se voir vieillir quant on a des enfantsnon je m'en fiche vouloir ou pas on vieilli quand meme! lol
ben en meme temps on est comme le temps ici froid gris affreux quoion est tres gaie aujourdhui...
Pour l'envoie des cours il ne tienne pas compte de l'envoie de l'accompte mais de la date de la signature du contrat de crédit, tu dois attendre 15 jours, pour que ton contrat soit valide.
Dans la semaine qui suit les 15 jours tu recois le pack de bienvenue, et 5 jours après tu recois le reste de tes cours c'est ta dire ton 1 er colis.
Un peu de patience, dis moi a quel date tu as signé ton contrat ?

Donc tu recevra tes cours vers le 16 avrilMerci beaucoup Nadia
La date de la signature du contrat, c'est a dire, le dossier que l'on remplis et signe avec l'aide de notre conseiller CEF par téléphone ? car moi il m'as fait remplir sur le dossier (celui ou on envoi l’acompte en même temps) il ma fait dater 02 avril 2012. Alors que le jours ou je le remplissez avec lui, c’était le 26.mars ...