referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

moi j'habite a la possession je penses que tu dois connaitre et mon école est a st denis pres du jardin de l'etat....tu n'es jms revenu depuis?

ca dépend des appareils ms il ne faut pas ke ta cire sois trop épaisse et surtout pa trop liquide car ca voudrait dire qu'elles est brulante ,elle doit etre de texture moyenne fais un teste de chaleur sur une petite partie du corps avant de l'appliquer,a force tu auras l habitude

merci du coup j'ai mis au max (10)pour que cela fonde et après j'ai laissé vers 7 c’était pas trop chaud (test cheville) , mais peut être pas assez liquide ....enfin bref j'en ai mis un peu partout , et je crois que j'ai un peu bcp foiré : je n'avais pas beaucoup de bulbes sur mes bandes...et pour faire l’arrière mamamia genre contorsionniste foireux lol j'essaye de me rassurer en me disant que sur soi c'est plus difficile a faire que sur quelq'un....

sinon j'ai lu qu il fallait le faire en 5 bandes : c'est 5 bande de papier pour les deux jambes ? ou par jambe ? et il faut dabord mettre la cire partout par exemple sur tout le devant et retirer après ou mettre de la cire retirer remettre de la cire retirer et ainsi de suite..?

merci du coup j'ai mis au max (10)pour que cela fonde et après j'ai laissé vers 7 c’était pas trop chaud (test cheville) , mais peut être pas assez liquide ....enfin bref j'en ai mis un peu partout , et je crois que j'ai un peu bcp foiré : je n'avais pas beaucoup de bulbes sur mes bandes...et pour faire l’arrière mamamia genre contorsionniste foireux lol j'essaye de me rassurer en me disant que sur soi c'est plus difficile a faire que sur quelq'un....

sinon j'ai lu qu il fallait le faire en 5 bandes : c'est 5 bande de papier pour les deux jambes ? ou par jambe ? et il faut dabord mettre la cire partout par exemple sur tout le devant et retirer après ou mettre de la cire retirer remettre de la cire retirer et ainsi de suite..?
coucou c est 5bandes de papier pour les deux demi jambes :)

bonjour a ttes!! j ai toujours epiler les jambes au roll on vous pensez quil puisse ne pas y etre le jour de lexam???

alors ns a lécole on ns donne maximum 4 bandes pr fr 2 jambes les genou et les pieds on y arrive en 3 bandes quand la cire est finement étalée
je t explik comment ns on apprend
tt dabord tu étales la cire sur la jambe la plus loin de toi on la divise en 2 et ensuite sur la jambe la plus proche de toi tjs ke dun coté en general c le coté exterieur et ensuite tu arraches la bande sur la jambe la plus proche pr eviter de te salir et ensuite sur la plus eloignée.
tu recommences ,tu étales la cire sur le coté interieur de la jambe tjs sur la plus eloignée et ensuite sur la plus proche et tu arraches ds le sens inverse du poil sur la jambe la plus proche et ensuite la plus éloignée

2 le genou tu commences sur ke genou droit en applikant la cire sur la partie la plus loin juska la plus proche et tu arraches du plus proche jusko plus loin idem pr le 2 eme genou

3 coup de pieds et orteils
4 tu retournes ton modele et tu fais exactement comme pr le dessus attention a ne pas mettre de cire ds le creux sous le genou
essais d'appliquer ta cire la plus finement possible c pas forcement évident au debut ms ca te permet davoir un travail propre et d'utiliser moins de bandes

ah ok une prof qui installe le cap dans mon academie a dit que valait mieu lemmener car si lepilation n etait pas preciser c etai possible de le prendre mais ils en avaient pas beaucoup le pourquoi du "ramener le votre au cas ou"!! bon ben jespere ce sera pas la jambes!

ah ok une prof qui installe le cap dans mon academie a dit que valait mieu lemmener car si lepilation n etait pas preciser c etai possible de le prendre mais ils en avaient pas beaucoup le pourquoi du "ramener le votre au cas ou"!! bon ben jespere ce sera pas la jambes!

hummm bizar bizarrrr

k.rol a dit:

Non je pense pas car le roll on peut etre considerer comme un outil pas hygienique. Et a l'examen ils aiment bien compliquer aussi lol

bon ben en tt k j espere que ce sera les aisselles alors!! d ailleurs quelqu un connait le sujet de l exam de l annee derniere?

Retour