mode+
Membre Populaire
j'ai eu un echantillon de cette marque qui m'avait bien plu !Biotherme c une bonne marque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai eu un echantillon de cette marque qui m'avait bien plu !Biotherme c une bonne marque
lol hé oui les depenses ! tu utilise quoi dans chaques gamme ?Salut pour moi mes marques préférées sont MAC, Make Up For Ever, Biotherm et Lancôme !
J'aime un peu tous leurs produits du coup attention les dépensesmais qu'est ce que ça fait plaisir !
Bon les filles amatrices des soin avene !!! J ai fait mes courses et j'ai pris eau thermal, gel doux nettoyant, cicalfate et une creme acneyl je crois ( elle est dans la salle de bain g la fleme d'aller lire le tube) enfin vous connaissez !!! Bon comment j'utilise tout ça maintenant ?????? Allez dite moi ??? Sachant que je vais continuer mes soin a base d'huile v et huile essentielle!!! Je sais pas si je fais genre une cure soin vegetal et une cure soin pharmaceutique lol!!! Parce que l'huile d'argan + h essentielle tree tea bah sa a fait de l'effet sur ma peau et surtout sur les plaque de petit bouton qu'on sent au toucher !!! Donc voila
amel2310 a dit:je pense que si tu veux reparer commance a faire la cure pharmaceutique et apres tu entretient avec les huile non ?
Oui je pense aussi !!! de toute facon je vais faire avec les produit avene vu que je les ai !!!
amel2310 a dit:c le mieux au moins ca te répare la peau et apres ta plus qu'a entretenir. ta fait les frais lol
assiyasalam a dit:Tu mdiras nanime si cicalfate sa marche stp
tu les alternes, un soir l'une et un soir l'autre, ou une le matin et l'autre le soirPar contre dit moi on peut pas appliquer deux creme en meme temps ??? Genre cicalfate et acneyl ou cicalfate avec la creme anti rougeur !!! C'est soit l'une soit l'autre??? Pas les deux en meme temps??