Senscience Feelunique.com Et Keratine De Zinette

exact ines2004 la dit meme moi j'ai réussi grasse à son aide sinon j'aurai jamais su mais comme nous avons une bilingue parmi nous et bein j'ai réusssssssiiiiiiiii, :aide:

Même avec les 10% j'ai fini par laisser tomber feelunique, les flacons pas assez grands, je me suis rendue compte que je passais mon temps à commander (on est 3 à l'utiliser à la maison)

Du coup, je suis passée en mode XL lol!
Un litre de chaque et je suis enfin tranquille!
Et cerise sur le gâteau, j'ai eu encore moins cher.
Quand je sors ma loupe, je rate pas mdrrr

INES2004, peut tu me dire stp sur quel site tu peux acheter les produits senscience en mode XL? Désolée si t'as déjà donné l'information, j'ai pas bien cherché. J'ai passé hier une commande sur feelunique, si les produits me conviennent je préfère les acheter en quantité.

INES2004 a dit:
Même avec les 10% j'ai fini par laisser tomber feelunique, les flacons pas assez grands, je me suis rendue compte que je passais mon temps à commander (on est 3 à l'utiliser à la maison)

Du coup, je suis passée en mode XL lol!
Un litre de chaque et je suis enfin tranquille!
Et cerise sur le gâteau, j'ai eu encore moins cher.
Quand je sors ma loupe, je rate pas mdrrr

Balance chérie ou ou ?

masque 500ml et shp et apres shp 1L !!
apres y a un autre site c'est coiffure produit egalement avec le code forummanucure2012 la vous etes livré en 48h !!!

Non quand on simule une commande on ne peut choisir qu'entre les USA et le Canada. De toute façon en commandant hors UE vous prenez des risques côté douanes ...

oui c'est ce que je viens de voir aussi, donc dommage, mais si aux US ils le vendent à ce prix c'est qu'il n'est pas trop cher à la base

elle est entrain de faire son stock avant de nous donner le nom du site, car elle sait que après il y a un grand risque de rupture de stock à cause de nous:)

liiiina a dit:
elle est entrain de faire son stock avant de nous donner le nom du site, car elle sait que après il y a un grand risque de rupture de stock à cause de nous:)

Liiina, si j'étais vraiment comme ça, je vous aurais pas donné le plan de feelunique dés le départ! De toutes les façons il y en a toujours pour tout le monde.
Désolée, mais si j'ai pas répondu hier c'est que je suis partie au dodo juste après avoir posté mon message.

Alors, le site c'est "hair BB" un litre m'a côuté
29 ou 30 euros (ça fait un mois que je l'ai acheté)
Donc c'est en Asie, les frais de port sont offerts, et ça a mis 11 jours (y compris week end) pour arriver.
Bien emballé, et pas de risque de frais de douanes.
Voilà mes belles, vous savez tout!

Retour