Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
zen2983 et oui un peu stressée lol mais j'me langui d'accoucher car la fin cest fatiguant lol ensuite jme langui de commencer mon régime car j'ai pas du tout fait attention :/ et de me remettre sur le fofo
Gros bisousss
Lyssa et oui je suis enceinte c'est pour ça qu'au début j'ete sur le fofo tout les jours et maintenant 1 fois par semaine et encore... :/ car je fatigue et j'arrive plus à faire le manger, le ménage, le cap, le fofo, etc... Et la aujourdui j'me suis dis : c'est bon cette aprèm je la consacre qu'au forum comme ça je profite pour faire la liste d'achat pour PBI.
Felicitation alors amandine Quel bonheur d'avoir un petit bout dans soi !!
C'est ton premier bébé ?
Oui je comprends que tu soit vite epuisé etc, tu as à combien de mois la ? desoler si je te fait répéter
annelaure ???? zen2983 Moi non plus mais je vais faire confiance au bloggeuse qui ont leur bien. Bon au prix des pinceaux on va les acheter petit à petit lol comme ça je verrai si les tuyaux sont bon.
Voici les liens ou elles parlent des pinceaux:
Merci Martine !
Je vais essayer de trouver un petit format qui me convienne
C'est tout bientôt Amandine ! Ça va vite arriver !
Moi j'ai un garçon et une fille (elle est du 20 avril) et c'est du bonheur puissance 1000 ! Je t'en souhaite tout autant avec ta puce