referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Merci pour vos conseils les filles perso je vais me coucher demain j'passe une épreuve du BTS !!
Bonne nuit à toutes =)
Bisous

salut toi, trop fatiguée ce soir, mais ce soir je fais la prof :king: je vous ai scanné quelques exercices de cosméto et plus tard ou demain je vous donne la correction (pour ne pas avoir des tricheuses mdr) aussi une fiche gommage chimique et le modelage qu'on a appris ce matin (rien à voir avec ce que j'ai appris avec vous mdr)

je souhaite une bienvenue à barbie

vous connaissez notre amie GPS? bah c'est mon ennemie, avant le GPS j'avais toujours du mal à trouver mon chemin, après le GPS j'ai encore plus du mal à trouver mon chemin (mais c'est la faute au gps hein)

et lolitea08 tu vas faire comme hier? tu vas venir quand je pars mdr

vendeuse enileme 84 c'est à toi le site sur ta signature?
:( désolé ma soso ma fille me fais trop galéré en ce moment alors je ne peu pas me libérer comme je veux :(:(:(!!!!!
merci pour ces docs je te fais d'énormes bisoux!!!!!!!!!!! soraia

félicitations vivie337 et sans écraser personne trop la classe ...
je me suis encore ridiculisée aujourd'hui !! depuis deux jours j'avais l’impression que ça n'allait pas au boulot, des remarques ... pour me rassurer je demande à ma patronne si elle me reprend l'hiver prochain et elle me dit qu'elle me le dira en temps voulu (car je ne peux pas faire la saison d'été...) bref grosse remise en question suis pas assez rapide ai je fait qq chose de mal ... cet aprèm aprés deux journées a me ronger les sangs je prend mon courage à deux mains et lui demande si elle a qq chose à me reprocher, je lui explique pourquoi ert maintenant elle m'appelle caliméro enfin moi je suis rassurée mais à trente ans c'est la honte, j'ai pas confiance en moi toujours en train de me dévaloriser ... je suis pas crédible dans le ôle d'une futur patronne faut que ça change mais je ne sais pas comment faire^^
enfin voilà
bonne nuit les filles à demain matin
coucou ma chère samanue!

tu m'étonne un peu avec ton message car d'habitude quand je te lis je te sens plus forte et plus sûr de toi, sa doit être parce qu'à l'intérieur tu es sûr de toi mais que tu n'arrive pas à l'appliqué en vrai, pourquoi pour le regard des autres, moi même qui te parle je suis la même mais j'ai appris que desfois si je n'ose pas je le fais quand même je me force, exemple il y a quelques mois ma patronne me dis ton premier maquillage samedi t'assure c'est une bonne cliente etc....moi pas sûr de moi du tout je lui dis à mais non je n'en ai jamais fais (aussecours) elle me répond allé arrête de toute façon j'ai une cliente alors tu n'as pas le choix (je met entre parenthèse qu'elle a fais sa justement parce que je n'ose jamais faire sa elle m'a mis à l'épreuve lol)!
alors arrivé le samedi je me dis allé fais comme si tu était une pro du maquillage et...........nikel la cliente était super contente, juste quelque retouche par si par là, et voilà! tout sa pour te dire de t'arrêter de te dévaloriser mais continue à te remettre en question, sur mon exemple encore lors d'in soin visage des fois je ne suis pas sûr ou une épilation sourcils je file chercher ma patronne et elle me dit sa sa va pas sa sa va etc....bref tout sa pour te dire que la remise en question que tu as sa n'est pas parce que tu ne sais rien c'est parce que tu veux apprendre et celle qui devrais ce remettre en questions c'est ta patronne car quand on aime son métier comme Luce par exemple, on aime le partager à des gens qui n'y connaissent rien tu vois et si elle te dis que tu es un caliméro ne le prend pas au sérieux car c'est nule qu'elle te dise sa, jte pose une question est -ce qu'une seule fois Luce nous a répondu oh arrêter de vous plaindre vous êtes des caliméros et non pas du tout même la plus bête des questions elle a répondu!!! alors ne change rien sors toutes tes capacité que tu as à l'intérieur de toi et met les en application et tu verra tu sera une bonne patronne toi aussi j'en suis sûr!

désolé si mon message ne t'aide pas ou si te ne comprend pas desfois j'écris comme je pense et sa donne pas toujours bien lol ou sa n'est pas toujours compréhensible :) je te fais d'énormes bisoux courage ne baisse pas les bras afirme toi comme tu l'es ici!

:( désolé ma soso ma fille me fais trop galéré en ce moment alors je ne peu pas me libérer comme je veux :(:(:(!!!!!
merci pour ces docs je te fais d'énormes bisoux!!!!!!!!!!! soraia
je sais ma lolo, d'abord ta fille :) gros bisou
merci soraia très gentil de ta part de faire la prof!!! tu nous donnes des mfz qi on travaille bien?????

bisous
euh et pour mes strings après? mdrrrrrrrrr

je vais dormir, je suis trop fatiguée et demain zéro en sciences car j'ai rien compris en plus j'ai pas mon cours car personne était disponible pour m'envoyer (aller c'est pas grave, aujourd'hui c'est moi qui a besoin mais demain seront elles) gros bisous bonne nuit à demain (espère demain être moins fatiguée :))

je sais ma lolo, d'abord ta fille :) gros bisou

euh et pour mes strings après? mdrrrrrrrrr

je vais dormir, je suis trop fatiguée et demain zéro en sciences car j'ai rien compris en plus j'ai pas mon cours car personne était disponible pour m'envoyer (aller c'est pas grave, aujourd'hui c'est moi qui a besoin mais demain seront elles) gros bisous bonne nuit à demain (espère demain être moins fatiguée :))
bonne nuit ma soso!!!!!

Dites vous avez quel age les filles ?
bienvenue Barbie_93 ta présence va aussi nous aider en vente lol moi j'ai 65 ans!

non je plaisante 28 ans sa va hein lol!

moi je te conseil de réfléchir à tout ce que ton dis les filles et je te donne un conseil en plus lol (il faut bien que je viens mettre mon grain de sel lol!

si tu veux faire des stages commence à chercher maintenant lol
je serais à ta place (si elle est d'accord) en plus du référentiel demande les fiches à Luce pour t'avancer un peu surtout en bio et cosméto!
et voilà je crois que c'est tout ce que je peu te dire lol! si tu as les fiches de Luce évite d'acheter des livres de bio et de cosméto lol
et tu échape aux partie générale tu as bien de la chance, moi je dois les repasser :(
bisoux ma belle!

coucou les filles!
bravo a vivie pour l attestation UV
et bienvenue a barbie!!
dite les filles je voulais m entrainer avec mon appareil haute frequence sur mon ami mais je crois que je ne peux pas en effet il porte une prothese metallique au niveau du coup est ce que comme l appareil iono c est interdit?je pense car c est un courant electrique.

vous savez pas se qu'une fille ma lancé!lol!
que pour le CAP fallais le brevet de secouriste jsais pas quoi!!

c'est pas vrai hein??????

non c est pas vrai!lol par contre j ai remarque qu en pse les questions sur le secourisme reviennent beaucoup comme ar ex lors d un accident les 1ers gestes de secours sont
Proteger
Examiner
Alerter
Secourir
dans ces cas la faut penser au mot PEAS.
il y a aussi PLS qui egale Position Laterale de Securite
et savoir indiquer les choses qu il faut dire au tel en cas d accident comme le lieux le nbre de blessee la cause de l accident....

non c est pas vrai!lol par contre j ai remarque qu en pse les questions sur le secourisme reviennent beaucoup comme ar ex lors d un accident les 1ers gestes de secours sont
Proteger
Examiner
Alerter
Secourir
dans ces cas la faut penser au mot PEAS.
il y a aussi PLS qui egale Position Laterale de Securite
et savoir indiquer les choses qu il faut dire au tel en cas d accident comme le lieux le nbre de blessee la cause de l accident....
ah ouff tu me rassure lol!

sa va tu es bien avancer en PSE ;)

oui j en ai fait quelques series lol et j ai fait quelques fiches recapitulatives de ce qui revient le plus .
mais j ai aussi passer le secourisme il y a 3 ou 4ans lol

Retour