Vol du logo officiel du forum !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vol du logo officiel du forum !!!!

et un mot pour me dire on a mis ton post ici pour ça!!! ce serait facile ?? non?
et j'ai pas demandé a élodie quellle m'insulte non plus faut que je dises rien c'est ça et bien ok a+ tout le monde
bon allez stop dis toi que ce n'est pas en te visant toi que ce post a été déplacé mais encore une fois a acuse de la Kaîra d'atena!
regarde en arrière tu t'es mise des gesn a dos a cause de cette fille sens éducation. Je comprends que tu l'apprécies mais dans certaines situations tu as pris sa défense a tort et je pense que ca vient de la cette tension vis a vis de toi.:flower2:

facile de me demandé de vous comprendre mais j'ai juste demandé pourquoi ? j'en ai autant au service d'aténa je ne l'ai pas mis a part car elle aussi a marqué des choses pas cool sur mon post!
mais bon je suis ni parano ni un boulet!
là ça se discute franchement...

et un mot pour me dire on a mis ton post ici pour ça!!! ce serait facile ?? non?
et j'ai pas demandé a élodie quellle m'insulte non plus faut que je dises rien c'est ça et bien ok a+ tout le monde
bon allez stop dis toi que ce n'est pas en te visant toi que ce post a été déplacé mais encore une fois a acuse de la Kaîra d'atena!
regarde en arrière tu t'es mise des gesn a dos a cause de cette fille sans éducation. Je comprends que tu l'apprécies mais dans certaines situations tu as pris sa défense a tort et je pense que ca vient de la cette tension vis a vis de toi.:flower2:

:33-lol: Et y'a personne qui m'a prévenue qu'il y avait un autre concours de boulet ??? A moins que ce soit pour le Calimero d'Or ?

Némésis : explications ?

pourquoi ne pas la banir et puis c'est tout!! la méchanceté gratuite je peux pas!!!
j'y est eu droit aujourd'hui!
tu trouves ça agréable a lire sur le forum tout ce qui a été dit sur aténa? moi non je trouve pas ça agréable et si s'avais été quelqun d'autre pour moi c'est pareil !!
vu qu'elle fesait chier beaucoup de monde il fallait simplement demandé quelle soit expulser et ça aurait été beaucoup mieux!!
pour une fois j'ai pas pris parti mais c'est pire !!!!

:33-lol: Et y'a personne qui m'a prévenue qu'il y avait un autre concours de boulet ??? A moins que ce soit pour le Calimero d'Or ?

voila de quoi je parles audrey tu vois tu lances quelque chose et les gens ne te connaissent pas et marque ce genre de truc!!!!
pourquoi? elle me connais pour parler de moi ? non!! mais c'est pas grave!!

allez stop les filles le sujets c'etait vol de logos elle a été demasqué voilà tt la prochaine fois celles qui voudront le faire sauront à quoi s'en tenir mais faut pas que ça dégénere on est toute là pour s'entraider ou se donner des conseils sur notre passion commune à savoir les ongles il y a d'autre forum pour se prendre la tete.....

bious à toutes

déjà premièrement est ce que tu peux arreter de citer mon prénom
dans tout tes messages,stp?! merçi
ensuite quand j'ai dit "qui se joint aux porcs mange la meme merde"
ça voulait dire que les gens n'avait pas envie de venir car boulet 1er
doit venir,que c'est ta grande copine et que t'etais sans arret en train de la défendre
les gens pense que t'es pareil (c'est bete,hein?! mais c'est comme ça)
et comme tu as pu le constater elle est assez peu appréciée içi
si tu veux,ce dicton,c'est un peu pareil que quand on dit en france
"qui se ressemble s'assemble"...peut etre que dans cette version c'est plus soft pour toi?!
voilà
alors je t'en prie arretes ta parano,je t'ai pas insultée,contrairement à toi
(je suppose que quand tu as ecrit que je suis une petite.....,les 5 petits
points ça veut dire conne,non?!)
arretes de vouloir me faire peur,parce que j'ai jamais eu peur de personne et
c'est pas maintenant que ça va commencer!!
tu dis que je te cherche,mais moi je n'ai ecrit que 2messages alors que
sur tout les tiens tu cites mon prénom,tu veux quoi serieux?!
arretes là,c'est bon,c'est lourd...
fin de la discussion (pour ma part en tout cas)

bon allez pour la peine c'est toi qui en herite aujourd hui:devil2:

bcf8f3cab7eebd310a8f610c5e45540d.gif

:cmshadow::cmshadow::cmshadow: en plus ça fait lgtps qu'elle le demandait ... toutefois je suis sur qu'apres un vote rapide il aurait été décerné à une autre personne ;)...
bon allez pour la peine c'est toi qui en herite aujourd hui:devil2:

bcf8f3cab7eebd310a8f610c5e45540d.gif

:worthy: Je crois que c'est le caliméro d'or !

Je parle au bout-en-train de mon genre pour essayer de détendre l'atmosphère et pas à toi !

Moi, c'est Rachel, please to meet you !

:cmshadow::cmshadow::cmshadow: en plus ça fait lgtps qu'elle le demandait ... toutefois je suis sur qu'apres un vote rapide il aurait été décerné à une autre personne ;)...

ben ouais mais ça va partir en sucette.... et meme si elle a des mauvaises frequentations, c'est quand meme ma cops:buggy:

d'ailleurs je crois que je vais arreter de venir sur ce post sinon ça va deriver et ça va mal finir....

ben ouais mais ça va partir en sucette.... et meme si elle a des mauvaises frequentations, c'est quand meme ma cops:buggy:

d'ailleurs je crois que je vais arreter de venir sur ce post sinon ça va deriver et ça va mal finir....
:movingtongue:

des promesses, des promesses !! :whistle:

:worthy: Je crois que c'est le caliméro d'or !

Je parle au bout-en-train de mon genre pour essayer de détendre l'atmosphère et pas à toi !

Moi, c'est Rachel, please to meet you !

depuis le temps que tu le voulais ton titre de boulet du jour.... meme pas un merci:ranting3::ranting3::ranting3: tsssss c'est jeunettes aucune education....:ranting3:

:aviaur:

:movingtongue:

des promesses, des promesses !! :whistle:

mdrrrrrrrrr

c'etait pour eviter d'etre vulgaire mais si tu prefere... pour eviter que ça parte en couille....:fool:

Et pis d'abord, mes piercings sont que pour chéwi :clap3::clap3::sofa::sofa:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour