soso42100
Membre Populaire
j adore ils sont vraiment beau ces une autre passion que tu a ou tu en fai ton travailsi pourquoi t'aime pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j adore ils sont vraiment beau ces une autre passion que tu a ou tu en fai ton travailsi pourquoi t'aime pas?
je te comprends tout à fait moi ca serait pareil..oui mai angoisser quand meme sa va m faire drole d etre ailleur que d m occuper d filles depuis 6 an d congé parental
mai ces pour la bonne cause
lol
bon ben voila je suis en stage mardi et mercredi de 10 h a 18 h
oui sa va etre dur et fatiguant 8 h en magasinje te comprends tout à fait moi ca serait pareil..
oui ce qui est cool ces que j peu y aller kan j veuGénial tu dois être contente
j'en fais pas un commerce j'en est vendu tres peu c'est plus une passion qu'un benef jaurai bien aimé mais je ne peux pa etre partout et ca prend un temps de fouj adore ils sont vraiment beau ces une autre passion que tu a ou tu en fai ton travail
c'est ou?oui sa va etre dur et fatiguant 8 h en magasin
mai ces cool
jimagine moi j adore dessiner mai que d animaux je mettrai dessin pour t faire voir lolj'en fais pas un commerce j'en est vendu tres peu c'est plus une passion qu'un benef jaurai bien aimé mais je ne peux pa etre partout et ca prend un temps de fou
yves rocherc'estr ou?
c a dire d clopinettec cool tu as de la chance tu verras si ce metier est pour toi!
pour les tableaux ca me reviens super cher de les faire et puis ils sont uniques donc je veux pas les vendre pour rien..et comme ca demande des heures.c'est pour ca que j'en nai pas vendu beaucoup.je recois beaucoup de mail pour que j'en fasse mais pour des clopinettes je vois pas l'interet autant qu'il achetent chez maisons du monde...c'est industriel mais s'ils veulent pas payer c'est le mieux à faire;;Bref long debat
oui tu me feras voir
tu peint avec quoipour tres peu cher
comme ma mere el est super douée pour les paysagespeinture acrylique et autres materiaux peintures 3D
merci amandineCoucou les filles je vois que vous parler de maquillage alors je vous donne mon avis persoles pinceaux j'ai acheter fraulein38 ils sont top et pas cher, la palette de fap j'ai les 88 top aussi. Ensuite pour la base j'ai acheter à sephora. Les fdt c'est les miens, pour les gloss, crayon yx et lèvres, faux cils, blush etc c'est elf, la colle à faux cils je vous conseil d'aller à sephora et de demander la make up for ever qui coûte presque 10 euro mais vous en avait beaucoup, elle colle très bien et Elle est tranparente kan elle sèche. Ensuite j'ai aussi acheter des blush pailleter et des fap pailleter à sephora. Il faut juste que je complète avec une palette de fard à paupière matte car la mienne est iriser. Voilà de mon coter les filles pour le maquillage
gros bisous à vous toutes.