referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Et bien ce stage super ! Super esthéticienne, super gentil, j'ai fait 3 jours car j'avais déja tout vu ! elle m'a dit que j'étais venue la bonne semaine car j'ai pu tout voir :)
Hier aprem elle m'a fait pratiquer sur une cliente habituée au stagiaire une épilation demi jambe pendant qu'elle épilait sur une autre zone ! Elle m'a dit qu'elle m'avait trouvée super a l'aise et qu'elle était satisfaite de moi, qu'elle avait pas eu besoin de me reprendre du genre "penses a dire bonjour, au revoir...", que des fois les stagiaires l'énervent car elles ne font rien ou autre mais que moi ca passait vraiment bien ! Elle m'a dis qu'elle regarderait si elle retrouve ses cours de pratique pour me les préter ! Elle m'a dit de ne pas hésiter si je voulais revenir une journée par ci par là, ou si j'avais des soucis pour quelque chose ! Enfin trop gentil ! Je lui ai dis que je reviendrais pour lui montrer mon dossier vente ! juste un mot personne géniale !!!

Super! Je suis vraiment très très contente pour toi! C'est bien que tu sois tombée sur une personne comme ça! Je suis vraiment contente!

il me reste a faire présentation de l'entreprise sa avance , ma plus grande peur est tombé sur un ou une jury qui connais l'institut lors de l'oral de vente
vu que j'ai pas fait de stage je vais faire un sujet d'examen sciences et technologie
oui moi aussi j ai peur qu il connaissent l institut :oops: tu te sent prete pour la pratique le mois prochain

j'ai fait mon 2e maquillage je vous montre dites moi ce que vous en pensez
elle sortait ce soir dc j'ai fait un maquillage soir sans trop forcé sur les yeux parce qu'elle est parti de la maison vers 17h....et elle rentrait pas chez elle

Pièces jointes

• IMGP0111.JPG
    IMGP0111.JPG
    1.4 MB · Affichages: 116
  • IMGP0114.JPG
    IMGP0114.JPG
    251.5 KB · Affichages: 113
  • IMGP0115.JPG
    IMGP0115.JPG
    1.1 MB · Affichages: 114
  • IMGP0116.JPG
    IMGP0116.JPG
    127.7 KB · Affichages: 106
elle sortait ce soir dc j'ai fait un maquillage soir sans trop forcé sur les yeux parce qu'elle est parti de la maison vers 17h....et elle rentrait pas chez elle
ouhaouuu elle est trop belle !!!!! ton maquillage est splendide j'adore !!! et elle est super jolie maquillée comme ça bravo !!!!!

Coucou les filles !!!
J'ai enfin pu me connecter et rattraper mon retard ! Et oui avec le stage j'avais pas le temps de me connecter, je ne rentrais pas de bonne heure !
Félicitations vivie337 et jess57 pour vos attestations uv
Super soraia pour ton épreuve hist/géo !
Bienvenue a la nouvelle (dsl me rapelle plus le pseudo)
Désolé si j'ai oublié des trucs mais j'ai lu vite fait, mal au crane !
Bisous les filles

Et pis je fais une ENORME dédicasse a :p topesthetik, soraia, vivie337, elodie_my, elodiepapillon02, emma58, Jessica8883, samanue, Barbinou, melle lulu princesse62, franem, ticha, STRASS33, Ibulle, steph974, doker, Jessicallas, luna2730
Gros gros bisous les filles, vous etes des perles :)[/quote

MERCI FLAYAAA

Très joli ce maquillage. Elle est magnifique cette fille. Pour les sourcils (et oui je sais) peut être les allonger un peu.

C'est très joli. En plus elle est magnifique cette fille. Pour les sourcils peut être (et oui je sais) les allongés un peu.
oui elle les epile trop court.... c'est ce que je lui ai dit dc j'ai mis du crayon mais j'ai pas osé insisté dc j'ai estompé car il n'y avait pas de poils j'avais peur que ca choque....comment faire ds ce cas?

Retour