Lissage Brésilien thermique sur carre plongeant court

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début
Franchement 35€ pour un soin qui ... Soigne bien je trouve ça très correct car si on fait le calcul de ce que les gens achètent en soins ça revient à plus cher!

35e ??? sa va !!!! c'est raisonnable
35e definitive ( je veux dire sur un long terme lol) ou a renouveller tout les combien de temps

didibe a dit:
c sur mais ca n'empeche pas de faire des masques en entretien....
le soin keratine va servir de "booster" pour reparer hydrater et aider a lisser

Oui je suis d'accord mais je parlais aussi des serums, des huiles et tout à la fin ça fait très cher alors qu'avec un soin profond à la keratine on a pas besoin d'autant de produits ensuite ... Juste à renouveler le soin profond + un masque.

nanime a dit:
35e ??? sa va !!!! c'est raisonnable
35e definitive ( je veux dire sur un long terme lol) ou a renouveller tout les combien de temps

C'est le prix de didibe en tout cas.
Je sais pas, lui a fait tous les mois pendant un moment sur une cliente mais c'est parce qu'elle avait les cheveux très abimés et qu'elle voulait faire un lissage thermique.

enfin chez moi je parle c'est35€ sur chx mi-longs a refaire tous les moins , mais les effet sont remanents plus on le fait mieux il dure le tps
mais masque huile indispensable
masque 1 fois par semaine et moi j'utilse l'huile miracle scharzkopf pro pour tous mes brush

mais oui celle qui entretienne la difference de qualite de cheveux est flagrante , pu de pointes qui cassent , bcp moins de fourches, chx vraiment plus resistant

enfin chez moi je parle c'est35€ sur chx mi-longs a refaire tous les moins , mais les effet sont remanents plus on le fait mieux il dure le tps
mais masque huile indispensable
masque 1 fois par semaine et moi j'utilse l'huile miracle scharzkopf pro pour tous mes brush

perso je trouve sa raisonnable !! !!!
et si avec un bon suivi on peut espacer et garder plus longtemps les soins c'est bien!!!

Un mix de produit ? Attends... Tu veux pas t'associer avec moi ? Je suis en plein tests de mixage de lotions et d'actifs liquides pour faciliter la vie aux neuneus du brush comme moi, LOL !!! ;)

Sinon, SUPER TRAVAIL !!!

jte ferai la cosette moi
;) je m'en doutes , les nanas ca parlent beaucoup ;)
Un mix de produit ? Attends... Tu veux pas t'associer avec moi ? Je suis en plein tests de mixage de lotions et d'actifs liquides pour faciliter la vie aux neuneus du brush comme moi, LOL !!! ;)

Sinon, SUPER TRAVAIL !!!
j'ai vu sur je ne sais plus quel site les actifs ( soie liquide , keratine ) je vais surement essayé prochainement , mais il y a deja tellenement de produit qui en contienne du coup je ne sais pas si ca apporterai un benefices supplementaire?

didibe a dit:
;) je m'en doutes , les nanas ca parlent beaucoup ;)
j'ai vu sur je ne sais plus quel site les actifs ( soie liquide , keratine ) je vais surement essayé prochainement , mais il y a deja tellenement de produit qui en contienne du coup je ne sais pas si ca apporterai un benefices supplementaire?

Salut didibe !!! Justement tu en pense quoi toi de rajouter des actifs ( keratine, proteine de soie collagene et provtitamine b5) dans le produit du lissage bresilien ? Sa peut apporter un plus tu crois ???? Et dans la colaration egalement??? Merkiii

dans le lissage bresilien je suis pas convaincu , je pense que ca peut deregler le PH d'un produit
dans un soin aucun souci au contraire je pense que ca peut etre utile
dans une colo pareil j'aurai peur que ca destabilise le Ph donc je dirai non pour les racines , mais oui pour les longeurs qui ont juste besoin d'etre rafraichi en couleur

Ah oui c'est aussi ce que je pensais, je l'avais dit sur un autre topic que je craignais que ça modifie le pH. Il faut peut-être acheter des bandelettes de pH pour vérifier ça?

ca serait preferable mais apres je doute de l'utilité dans un LB keratine.. c'est deja un soin profond
je pense que l'ideal c'est vraiment en soin d'entretien les additifs , surout que meme dans les couleurs pro il y' a des molecules de soins specifique

didibe a dit:
ca serait preferable mais apres je doute de l'utilité dans un LB keratine.. c'est deja un soin profond
je pense que l'ideal c'est vraiment en soin d'entretien les additifs , surout que meme dans les couleurs pro il y' a des molecules de soins specifique

Ça dépend quels lb aussi y en a qui ne traitent pas beaucoup. Après la soie par exemple c'est bien si on veut plus de brillance même si perso je préfère ne pas toucher au lb.

mais dites vous que quoiqu'il arrive on peut ameliorer l'etat des cheveux abimés mais.. on n'est pas a lourdes les miracles ca n'existent pas ;)... j'ai deja réparé des cheveux tres abimés et la difference est flagrante mais ca n'est quand meme pas comme un cheveu naturel

hello tous, je m'excuse déjà de continuer sur le hors sujet. didibe. je n'ai pas encore acheter le soin que tu m'a conseillé et je viens de recevoir leave in "Mixed Chick" que je compte tester.

ce matin, j'ai été soudain prise d'une crise "GAL'ACTIFS"(héhéhé Galaxy ton virus m'a contaminé), et j'y ai ajouté : kératine liquide, protéines de soie, provitamine B5, Complexe hydratation intense et Squalane (les deux derniers actifs sont pour améliorer son manque d'hydratation d'après les témoignages trouvés sur le Net).

est-ce qu'utilisé plusieurs fois par sem, ça a une incidence?

hello tous, je m'excuse déjà de continuer sur le hors sujet. didibe. je n'ai pas encore acheter le soin que tu m'a conseillé et je viens de recevoir leave in "Mixed Chick" que je compte tester.

ce matin, j'ai été soudain prise d'une crise "GAL'ACTIFS"(héhéhé Galaxy ton virus m'a contaminé), et j'y ai ajouté : kératine liquide, protéines de soie, provitamine B5, Complexe hydratation intense et Squalane (les deux derniers actifs sont pour améliorer son manque d'hydratation d'après les témoignages trouvés sur le Net).

est-ce qu'utilisé plusieurs fois par sem, ça a une incidence?
tu l'as ajouté ou ? si dans ton masque c très bien

Retour